Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Portable d'Esmée Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Portable d'Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Portable d'Esmée Cullen   Portable d'Esmée Cullen Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:03

Message du répondeur

Bonjour, vous êtes bien sûr le répondeur d'Esmée Cullen, je ne suis pas là pour le moment mais veuillez me laissez un message après le répondeur et je vous répondrais le plus rapidement possible *biiiip*

Mon téléphone

Spoiler:
euh...non...ça c'est une blague d'Emmett ><

Portable d'Esmée Cullen Suspect Mon vrai téléphone :

Spoiler:
Oui je sais que je ne suis plus toute jeune maintenant ^^" mais cela ne m'empêche pas de vivre avec mon temps et d'avoir la technologie du moment =) *engueule Emmett au passage Razz* XD

Mon répertoire :

Pour aller au plus court, toute la famille Cullen Portable d'Esmée Cullen Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portable d'Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Esmée Cullen   Portable d'Esmée Cullen Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:02

Vous avez 1 nouveau message :

Message reçu le lundi 14 décembre à 21h58 de la part de Sebastian Johnson

Message :

Bonsoir Madame Cullen. C'est Sebastian Johnson. Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles... Je suis assez occupé avec l'écriture de mon livre actuellement (comprendre que j'ai une IRL chargée ><). Navré de vous avoir inquiétée... Je viendrais vous rendre visite dans les jours prochains (comprendre que je répondrais en fin de semaine >< Mercredi je rentre chez moi — à 400km — alors je serais fatiguée mais après ça ira), si vous le souhaitez, bien entendu. Bonne soirée et à bientôt.

Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
 
Portable d'Esmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - Communication :: ~~ Téléphone Portable-
Sauter vers: