Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Emily Young ( en cours)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:19

Young Emily
Emily Young ( en cours) 2mwye8Emily Young ( en cours) A3nv2bEmily Young ( en cours) 2cf9rfl

Who Are You ?!

- Nom : Young

- Prénom : Emily

- Age et dâte de naissance (En apparence et réel) : 22 ans / 1987

- Profession (Médecin, Cuisinier, Serveuse, Etudiants ... ) : Elle ne travaille plus.


Your Life ...

- Votre Enfance (10 lignes) :
Une nuit de pluie, dans un hôpital endormi de Chicago, le premier cri d'un bébé retentit à travers les couloirs vides et silencieux. Sa mère la prend vite contre son sein, contre sa peau chaude, ce petit bébé qui vient de naître, qui vient de quitter le ventre protecteur de sa maman et qui va pouvoir à présent affronter la vie. Cette jolie petite fille, à la peau matte et aux cheveux déjà bruns, qui pèse à peine 2.5 Kg, elle ouvre pour la première fois ses grand yeux bruns. Ses parents l'appelle Emily.
Quelques jours plus tard, ses parents la ramènent chez eux, dans leur petite maison de leur réserve à l'écart de Chicago au bord des lacs Michigan. C'est dans ce décor de rêve que grandit Emily. Fille unique et choyée, elle grandie comme tout les enfants. Enfant elle était calme et assez solitaire. Elle était toujours avec un livre, elle lisait tout de Shakespeare aux écrits bien plus philosophiques, qu'une enfant de six ans ne comprenait pas. C'est lors d'un noël, particulièrement enneigé, qu'elle reçoit un livre énorme sur l'Égypte! A partir de cet instant, elle sait que c'est ce pays et son histoire qu'elle veut connaitre!
Tout au long de sa scolarité elle fut une élève calme et sérieuse, qui ne s'intéressait guère aux matières dites scientifiques mais qui rêvaient des anciens monarques de pays lointains. Bien qu'elle fut d'une grande beauté, Emily ne fut jamais vraiment attiré par le fait d'avoir un petit copain, elle préférais s'isoler et être au grand air. Mais bien sur comme toute les jeunes filles, elle tomba amoureuse, Une fois! Il était le garçon le plus populaire, le plus beau de tout le lycée...Mais jamais il ne remarqua les véritables sentiments de la jeune fille...Emily lutta contre ses sentiments et finit par abandonner, enfin elle abandonna le jour où elle le vit embrasser une grande blonde sous ses yeux...
Chaque été, elle passait ses vacances avec sa cousine Leah qui habitait à la Push, pour Emily, Leah sera comme une sœur...
C'est lors d'un voyage à la Push pour voir sa cousine que toute sa vie va changer...


- Votre Vie actuelle (10 lignes) :
Emily rendait simplement visite à sa cousine pendant les vacances, simplement pour la voir, elle ne s'attendait surement pas à rencontrer l'amour de sa vie, l'unique personne qui fait battre son cœur. Au départ tout allait bien, elle était ravie de revoir sa cousine, jusqu'au jour où cette dernière lui présente son petit-ami...Sam. Emily le voit et soudain tout ce qu'elle pensait savoir ou avoir pour acquis s'évanouit, le monde prend une autre dimension...C'est le coup de foudre, elle découvrira plus tard que c'est un plus compliqué que ca...
Avec Sam tout semble simple, la vie prend une tournure vraiment différente et les sentiments qu'elle éprouve, lui aussi les ressens. Un jour,qu'ils passent encore ensemble, il lui explique la véritable nature de ce coup de foudre et en même temps tout les secrets de la réserve...
Emily aime Sam plus que tout, mais Leah est profondément blessée et déprimée, la relation des deux jeunes femmes devient rapidement mauvaise... Emily qui considérait Leah comme sa soeur ressens beaucoup de culpabilité... Bien qu'elle n'y soit pour rien, elle s'en veut d'avoir briser le bonheur de sa cousine...
Un évènement marquant survins quelques temps plus tard, alors qu'elle parlait à Sam, de son père, sujet sensible, il entre dans une profonde colère et se transforme sous ses yeux, Emily est trop près et en un seul coup de patte il lui défigure le côté droit du visage... Il s'en voudra énormément et encore aujourd'hui, Emily elle n'a jamais pu lui en vouloir...Bien sur son visage est marqué à vie, et elle a eu peur de mourir et pendant un certain temps peur de Sam, mais voyant comme il souffrait elle n'a pu que lui ouvrir son cœur et tout lui pardonner!
A présent ils vivent tous les deux, et Emily s'occupe de la meute qui ne cesse de s'agrandir.

- Vos envies, ambitions, votre avenir (10 lignes) :
Dans l'avenir Emily aimerait peut être pouvoir fondé une famille, mais elle a encore le temps, elle n'a que vingt deux ans après tout! Mais elle aimerait vraiment avoir des enfants, pouvoir devenir maman et donner la vie, donner des enfants à Sam...Avant ca elle aimerait pouvoir reprendre ses études! Quand elle était venue à la Push elle était étudiante mais son imprégnation avec Sam a changée tout ses projets et elle n'y avait jamais repensé. Mais maintenant elle aimerait continuer. A Chicago elle étudiait l'histoire, une matière qui la toujours passionnée et toujours actuellement! Emily aimerait pouvoir concilier sa vie de filles aux loups et ses études qui auparavant avaient une place très importante dans sa vie.
Son avenir sinon elle le voit bien sur à la Push avec Sam et toute la meute, elle sait parfaitement que c'est son destin! Elle aimerait pouvoir profiter plus de son petit ami qu'elle ne voit pas assez, selon elle, il est toujours dans les bois en train de monter la garde...
Mais ce qu'elle veut surtout c'est pouvoir continuer à vivre tranquillement, enfin plus ou moins, et ne perdre aucun membre de la meute, pour elle c'est sa famille à présent!

You, You and You

- Description physique (5 lignes) :Emily est une jeune femme vraiment très belle si l'on oublie les trois profondes cicatrices, maintenant moins rose du au temps qui passe, qui labourent son profil droit. Partant de son œil jusqu'à ses lèvres lui donnant un rictus. Elle a aussi de longues cicatrices sur les bras et l'épaule. En dehors de cela elle est vraiment belle, des yeux noirs, les cheveux corbeaux lisses et soyeux, une peau légèrement matte du à ses origines qui la rende encore plus belle . Elle a une taille plutôt grande, enfin ni trop ni pas assez. Elle a des formes généreuses là où il le faut . Elle s'habille la plupart du temps de vêtement dans lesquelles elle est à l'aise, jean et haut larges font l'affaire. Elle ne cherche pas à se mettre sur son 31, elle s'habille, se coiffe comme elle le sent et comme elle l'aime.

- Caractère (5 lignes) :Emily est quelqu'un de vraiment très gentil. Elle n'a pas de préjugés sur les gens avant de les connaitre, le monde qui l'entoure lui apprend à être tolérante. Elle a un esprit assez maternel, elle est toujours entrain de s'occuper de la meute et est toujours aux petits soin pour eux mais elle ne se laisse pas faire et aime bien tout contrôler, elle a besoin d'être propre maître de son destin et de pouvoir faire ses choix!
Elle vout un amour sans faille à Sam, depuis qu'ils sont imprégnés elle ne peut plus se passer de lui, malgré son visage, elle ne peut lui en vouloir! Elle a appris à être forte et à ne pas laisser paraitre son inquiétude quand aux activités nocturnes de son amoureux! Elle a peur en permanence qu'un malheur arrive et de le perdre pour toujours....

- Nationalité : Américaine

- Avatar choisi : Tinsel Korey

You and The Other People

- Vos Liens (2 lignes par personne) :


Sam Uley: C'est l'homme de sa vie, son unique amour, celui pour qui elle ferait tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi... Il s'est imprégné d'elle, et ils sont inséparables! Elle l'aime plus que tout et ce fait constamment du soucis pour Lui!

Jacob Black: Il fait parti de la meute de Sam, c'est l'un des derniers qui a mutés. Contrairement aux autres, il ne respecte pas les ordres. Mais Emily l'apprécie beaucoup!

Paul: C'est lui qui s'est transformé juste après Sam, il a été le premier à le rejoindre. Il est très colérique et s'énerve pour un rien, il ne sait absolument pas se contrôler! Mais c'est quelqu'un de bien!

Jared: C'est un garçon calme et très costaud! L'un des plus grands. Comme tout les autres de la meute il ne cesse de manger! Emily l'apprécie beaucoup, i ets calme et on ne l'entend pas...Normal il a la bouche pleine!

Quil Ateara: Il est le dernier à avoir rejoins la meute, il en est vraiment très heureux contrairement à la plupart des autres! Pour lui c'est l'éclate...Alors que c'est bien plus sérieux...

Leah Clearwater: Elle était sa cousine, sa sœur, sa meilleure amie jusqu'au jour où Sam s'imprègne d'Emily. Leah ne s'en ai jamais vraiment remise et depuis elle ne parle plus à sa cousine...

Bella Swan: Elle la rencontrée un jour que Jacob avait encore désobéi à Sam...Elle semblait mal à l'aise. Mais elle l'aime bien et la trouve extrêmement courageuse! C'est la fille aux vampires!


Dernière édition par Emily Young le Mer 9 Déc - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:27

Bonsoir et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:28

Bienvenue fille à loup :uh

Super tu gardes la Emily du film emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:30

Merci Smile
J'adore cette actrice, elle a parfaitement le rôle! :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:30

Bienvenue parmi nous emu

Ton avatar est trop grand affraid Il doit faire 200*320 mdr

N'oublie pas de passer faire ta présentation membre :gni:

Bonne chance pour ta fiche :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:38

Emilyyyyyyyyyyyyyyyy !!! La fille à muffins ! Amour Amour Amour ... Quoi ? :red

C'est génial que tu gardes la même actrice ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:44

Emily =) c'est ce cher Samy qui va être fou de joie =)

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:47

Oh ! Emily ^^ Nous sommes gâtés en nouveaux personnages de la saga ce soir.

Sois la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:52

Bienvenue !!! Bonne chance pour ta fiche et peut-être qu'on se reverra en RP un jour :doc:


Et Esmée, rien à avoir mais je suis complètement fan de ton avatar. Je ne sais pas qui l'a fait, mais félicitation emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:53

Merci à Tous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:54

Bienvenue Emily!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:54

Paul ! Emily n'est pas que la fille aux muffins, c'est également la plus gentille, la plus douce, la plus belle ! ! !

Oh ! Je suis tellement content que tu sois enfin arrivée ma chérie <3


ps : ne t'inquiete pas, j'aurais l'air d'un clown polonais juste pendant les fêtes de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:56

Elisabeth Anderson a écrit:
Et Esmée, rien à avoir mais je suis complètement fan de ton avatar. Je ne sais pas qui l'a fait, mais félicitation emu
C'est moi xD

Euhm, sinon, pour pas flooder, bonne continuation pour ta fiche, Emily :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:11

Merci :red

Ne t'inquiètes pas mon Coeur tu est très mignon en clown Polonais :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:35

Tiens, la gentille fiancée de l'autre Alpha est arrivée. Very Happy

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

J'espère que tu arrivera bientôt (une idée vient de traverser mon esprit un peu encombré certes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:45

Emily Young a écrit:
Merci :red

Ne t'inquiètes pas mon Coeur tu est très mignon en clown Polonais :love:

Je vous gêne peut-être.. (heu :boulet:

Bienvenue :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:22

Merci :red

J'ai terminée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:31

Et me voilà ! Very Happy

Premièrement, ta fiche bien est mais pourrais-tu étoffer un peu les trois parties de l'histoire ? Il n'est pas interdit d'inventer ce que l'on ignore sur les personnages de la saga (regarde, Paul a choisi d'être bucheron et j'en ris encore). Tu peux raconter des anecdotes sur l'enfance d'Emily. A-t-elle déjà été amoureuse de quelqu'un avant d'être imprégnée ? Tu pourrais aussi parler plus de son sentiment de culpabiité vis à vis de Leah. Et pour son avenir, je te laisse voir ce que tu pourrais rajouter. ^^

Deuxièmement, puisque tu as pris un personnage de la saga, il faut que tu fasses un RP test où tu joues Emily. Tu l'envoies à un membre du staff (je me tiens à ta disposition) pour qu'il l'étudie. Si on est convaincu que tu sera une bonne Emily, tu aura le rôle. Ne t'inquiète pas, nous ne sommes intransigeants qu'avec les personnages principaux de la saga. Razz Il fait la longueur que tu veux et tu peux y faire intervenir d'autres personnages même s'ils sont pris ici puisque ce n'est pas un vrai RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:33

Très bien !
Je m'y mets de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:36

Bienvenue Emily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:55

Voilà j'ai étoffé au maximum de ce que je pouvais^^
Donc je pense avoir terminé cette fois :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:21

Pour moi, ça me va. ^^

Je n'attends donc plus que ton RP test pour le poster chez le staff afin que nous en discutions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:40

Maman Loup emu emu emu
Bienvenue * Viens caresser ses longs cheveux de jais *
Tu sens terriblement bon le loulou des bois tu sais... hug Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:12

Ils sont cinglés ces humains fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Young ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Emily Young ( en cours)   Emily Young ( en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Young ( en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: - Votre personnage :: ~~ Fiches Validées-
Sauter vers: