Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:49

Je prends le rôle de notre bien aimé Alpha. ^^



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ PRENSENTpush

~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Emily_10Rencontrée il y a maintenant quelques années, elle m'a voler mon âme. Lorsque je l'ai vu, j'ai vraiment cru que tout tournait à l'envers. Lorsqu'elle est loin de moi, je ne me sent pas entier. Je l'aime à en mourir, heureusement puisque je me suis imprégné d'elle. Si elle était en danger je n'hésiterais pas une seconde car la vie sans elle, n'est pas envisageable.
Elle est devenu un peu comme la maman de tous mes frères lupins.


~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Harry10Quand j'étais enfant, c'était Mr Clearwater, le voisin....Presque comme un père pour moi, lorsque j'ai perdu ma mère il m'a aidé à avancer. C'est uniquement grâce à lui que je suis devenu l'homme que je suis. Il m'a apprit tout ce que je sais sur les Quileutes. Sa perte à été un véritable coup dur...

~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Leah10 Bien plus que la fille d'Harry durant plusieurs année, elle m'a aidé a continuer ma vie lors du décès de ma mère. Elle a toujours été là et nous étions toujours heureux lorsque j'ai rencontré Emily. Il y a tant de chose que j'aurais aimé lui expliqué mais hélas je ne puis lui révélé mon secret. Il y a tant de haine dans son regard.

~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Rachel10Rachel est une jeune fille très calme et responsable. Je ne peux qu'apprécier sa participation à la paix dans la tribu. Récemment Paul m'a parlé d'elle, je suis certain qu'il s'est imprégner. C'est une chose bien pour lui, le fleuve tumultueux va se jeter dans l'océan. Elle a énormément a lui apprendre.

Seth ?


~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ PRESENTloup

~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Paul Un véritable ami, presque un frère. Nous nous sommes rencontrés à l'école de la réserve. Je crois que ce sont nos caractères opposés qui nous ont rapproché. On avait tellement de chose a apprendre l'un de l'autre. J'ai du lui cacher ma transformation, j'ai même du arrêter de le voir. Lorsqu'il m'a parlé de sa transformation j'ai été tellement soulagé.
Je dois cependant être capable de me faire obéir de lui comme des autres. Son tempérament instable pose problème mais il fait des efforts.

Jared ?
Embry ?
Quill ?
Jacob ?


~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ PRENSENTforks

Charlie ?
Bella ?

~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ PRENSENTveget


~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Esmae11 Je respecte Mme Cullen parce qu'elle me respecte également. Elle est toujours très polie et calme en ma présence. Cependant, elle reste un méprisable vampire, végétarien, c'est déjà ça....

Carlisle ?
Alice ?
Rosalie ?
Jasper ?
Emmett ?

~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ PRENSENTomnivore

~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ PRESENTcrocs


~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Abigai10 Sous son sourire je vois bien qu'elle a un mauvais fond. Jeune louve, elle ne maitrise pas encore la situation et le prix de se manque de maitrise est encore et toujours des vie humaines. Je sais qu'elle tourne autour de Seth comme une louve veille son louveteau. Je ne permettrais pas qu'elle le souille de sa mauvaise influence. Lorsque Seth se sera transformé, je pourrais me servir de mon statut d'Alpha pour lui interdire cette relation.
Enfants de la lune ?

~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ PRESENTvampires
Aro ?
Caius ?
Marco ?
Luna ?
Jane ?





Dernière édition par Sam Uley le Ven 11 Déc - 20:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:49

Qui veut un lien ?


Même si c'est évident, postez ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:02

Moi chef ! Very Happy Il ne semble que tout est dit dans nos fiches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:03

Moi, il me faut un lien, bien compliqué de preference.
Au départ, je voulais vous rencontrer, petits loulou que vous etes, mais je suis tombée sur Seth. on se lie d'amitié, blablabla... sauf que quand Seth se transformera, il faudrait que tu sois contre cette relation pour une raison que nousdevons trouver, comme ça ca complique tout, et c'est marrant x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:10

Ouiiii Paul ! Mais j'avais envie que tu poste donc je l'ai pas mis tout de suite ^^

Abi, es-tu omnivores ? Car ce serait une raison de ne pas vouloir que Seth reste avec toi. Il est petit et facilement influençable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:11

Oui, omnivore à ses heures.Ca serait une bonne raison Smile. Et puis surtout Abigail se controle très mal, et elle est sujette aux crises de "sadiscisme" ^^ . Ca marche pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:26

C'est entendu alors ! Laisse mon petit Seth traquille. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:38

    Ouiiii on touche pas à Sethounet niark
    Moi je veut bien un lien-lien avec le grand loulou, vu que je suis dans ta liste :voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:40

Okey, je comptais mettre qu'il aimait bien Rachel parce que c'est une fille respectable et cultivé. Elle lui fait un peu penser à Emily et il est heureux que Paul se soit trouvé une fille....calme. <3

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:45

    Sa me va.
    Pour ma part, je serais un peu perdu car en présence de Leah avec laquelle je suis très proche, je ne peut t'approcher..(de peur qu'elle ne me tue xD)
    Sinon oui Rachel apprécie aussi Sam, elle le respecte même s'il a tendance à l'intimider quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:49

ça me va également, c'est très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:53

On reprend le lien des livres obligé emu Bon déjà Leah elle lui en veut terriblement même si elle arrive pas à s'empêcher de l'aimer. Elle l'évite en tout cas et elle ne veut plus jamais entendre parler de lui :uh
Comme elle deviendra loup-garou elle fera bien sur tout pour lui pourrir l'existence michant Enfin disons qu'elle n'essaiera pas de contrôler ses pensées pour lui faire plaisir (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:26

Evidemment Leah. Sam culpabilise de l'avoir quitter aussi brusquement après leur longue relation mais il ne peut pas lui expliquer qu'il s'est imprégné. Lorsqu'elle se transformera il ne comprendra pas vraiment pourquoi elle est aussi rancunière. Elle devrait comprendre a présent que s'il s'est imprégné d'Emily c'est qu'ils sont fait pour être ensemble.

Bref je vais écrire tout ça mercredi aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:31

Evidemment mon cher chef loup nous devons avoir un lien Razz

Que me proposes tu ? emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:37

A mes yeux tu es la femme élégante et douce du chef des vampires de Forks.....

Tu reste une vampire (heu (----ce smiley est le signe que je me bouche le nez, lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:41

Femme douce et élégantes ? emu je te retourne le compliment mon cher Razz

Sinon....euh....pour moi ça me coûte de te mettre en ennemis donc, je ne sais pas quel genre de lien nous pourrons avoir ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:44

Bah....t'as pas de catégorie.....Neutre ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:54

J'ai une catégorie autres relations XD j'espère que ça ira

:boulet:

Sinon, évidemment, je ne te propose pas de RP *se demande ce qu'elle pourrait faire en compagnie du chef des loups O__o* XD non...je ne vois rien pour le moment ><"

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:02

Oui c'est vrai....un RP avec Carlisle un de ses 4 ^^

A trois ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:08

Un rp avec Carlisle ? O__O

D'accord mais pour le moment il est aux abonnés absent ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:26

Oui oui je sais mais un de ces 4 ça peut-etre : demain, après demain, dans deux semaines, dans 4 semaines, dans un moi ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:37

Moi ! Very Happy

On se connait forcément je pense -du moins on a du se voir^^- étant donné mon lien avec Jared ... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:07

Sam Uley a écrit:
Evidemment Leah. Sam culpabilise de l'avoir quitter aussi brusquement après leur longue relation mais il ne peut pas lui expliquer qu'il s'est imprégné. Lorsqu'elle se transformera il ne comprendra pas vraiment pourquoi elle est aussi rancunière. Elle devrait comprendre a présent que s'il s'est imprégné d'Emily c'est qu'ils sont fait pour être ensemble.

Bref je vais écrire tout ça mercredi aprem ^^

J'avais pas vu :red
Oui oui c'est parfait emu Mais elle elle arrive pas à comprendre parce que pas encore imprégné :red
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:13

Okey Leah.

Kimy Kimy Kimyyyy.....c'est ok. Jared s'est déjà imprégné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:47

Moi j'en veux absolument un!!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~   ~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~Une main de velours, dans un gant de fer~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Couleurs dans Vos RP's
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: