Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les petits liens de Lolotte ^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les petits liens de Lolotte ^^" Empty
MessageSujet: Les petits liens de Lolotte ^^"   Les petits liens de Lolotte ^^" Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:14

Les petits liens de Lolotte ^^" Charlo11


Famille
Car la famille c’est sacrée. Sauf dans certains cas.

Amis
C’est ici la vraie famille du coeur

Les petits liens de Lolotte ^^" 20ayqz10
    Jasper Hale : C'est mon meilleur ami. Nous avons gardé contact même si son mode de vie est différent du mien.

Les petits liens de Lolotte ^^" Sansti11
    Luna E.Volturi : C'est une amie que j'ai rencontré lors d'un de mes nombreux tour du monde avec Peter, à Volterra, alors que nous chassions. Nous avons fait la connaissance d'une Volturi pas comme les autres, à qui nous avons racontés notre vie et nos voyages, ce qui l'a beaucoup fait rêver. Depuis, nous avons gardés contact...

Les petits liens de Lolotte ^^" Untitl10
    Esmée Cullen : D'après Jasper, elle serait comme sa mère. J'aimerais bien la rencontrer un jour...

Amour
Qui voudrait d'une meurtrière?

Les petits liens de Lolotte ^^" Sansti10]
    Peter : C'est mon unique amour. Il m'a sauvé à plusieurs reprises et nous ne nous séparons jamais.

Connaissances
Car on ne peut pas connaître tout le monde

Ennemis
Il est plus facile de détester que d’aimer


Dernière édition par Charlotte Andrews le Dim 6 Déc - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits liens de Lolotte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Lolotte ^^"   Les petits liens de Lolotte ^^" Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits liens de Lolotte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Lolotte ^^"   Les petits liens de Lolotte ^^" Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:33

Un petit lien? *papillonne des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits liens de Lolotte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Lolotte ^^"   Les petits liens de Lolotte ^^" Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:13

Bien sûr^^

Une idée, mademoiselle xD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits liens de Lolotte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Lolotte ^^"   Les petits liens de Lolotte ^^" Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:14

Alors la Demoiselle n'a point d'idée. Peut être un lien positif? Qu'en dis la dame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits liens de Lolotte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Lolotte ^^"   Les petits liens de Lolotte ^^" Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:15

la dame est d'accord^^

But What is the history of the link ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits liens de Lolotte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Lolotte ^^"   Les petits liens de Lolotte ^^" Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:17

Attends que mon cerveau inerte réagisse. Tu demande une histoire bonne question.... Hum on peut dire que vu que tu es nomade tu as pu passer par Volterra. Dans le palais ou non. On c'est croiser et euh... raah je suis pas imaginative ce soir ... pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits liens de Lolotte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Lolotte ^^"   Les petits liens de Lolotte ^^" Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:22

Oui je pourrais être passé par Volterra et nous nous serions croisées et nous aurions fait connaissance, lors d'une partie de chasse ? ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits liens de Lolotte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Lolotte ^^"   Les petits liens de Lolotte ^^" Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:24

Oui et le lien? Je te propose amie Je t'ai apprécier quand tu me raconter tes longs voyages à travers le monde. Tu m'as fait rêver et j'ai aimé le temps que nous avons passer ensemble.

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits liens de Lolotte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Lolotte ^^"   Les petits liens de Lolotte ^^" Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:25

C'est bon ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits liens de Lolotte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Lolotte ^^"   Les petits liens de Lolotte ^^" Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:33

Je vais te rajouter alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits liens de Lolotte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Lolotte ^^"   Les petits liens de Lolotte ^^" Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:34

moi de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits liens de Lolotte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Lolotte ^^"   Les petits liens de Lolotte ^^" Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:14

Coucou Charlotte ^^

Vu que tu connais déjà Jasper je pense qu'un lien avec moi et nécessaire tu ne crois pas ? =D

Jasper...nécessaire....ça rime XD :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits liens de Lolotte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Lolotte ^^"   Les petits liens de Lolotte ^^" Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:02

Jasper...Nécessaire... c'était assez petit quand même ^^"

Enfin... Moi je suis d'accord pour avoir un lien avec la maman de mon meilleur ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits liens de Lolotte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Lolotte ^^"   Les petits liens de Lolotte ^^" Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:06

Excuse moi je voulais faire de l'humour mais....ça ne marche pas ><"

Bref...d'accord je te rajoute ^^ (faut que je fasse unen grande MAJ dans mes liens en plus Les petits liens de Lolotte ^^" 338675 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits liens de Lolotte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Lolotte ^^"   Les petits liens de Lolotte ^^" Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:07

xD

Moi aussi je vais te rajouter alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits liens de Lolotte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Lolotte ^^"   Les petits liens de Lolotte ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits liens de Lolotte ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: