Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Phrases à Gogo - Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Phrases à Gogo - Rules Empty
MessageSujet: Les Phrases à Gogo - Rules   Les Phrases à Gogo - Rules Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:27

Bienvenue dans 'Les Phrases à Gogo'

Vous aimez vous amuser ?! :doc: Et bien bienvenue dans ‘les phrases à gogo’

Le principe est ultra simple, vous ouvrez un sujet reprenant votre Nom et votre Prénom et vous nous demandez une phrase. :red :red

Quelque chose de rigolo vous attendra assurément … Mais ce n’est pas tout ! Il vous faudra la placer dans un de vos RP’s en cours !!! mdr mdr

Ne trouvez vous pas amusant de devoir placer une phrase comme : ‘Oh … Regarde, des éléphants roses à petits pois verts qui volent dans le ciel !’ dans un RP ?! :red :red Et bien moi oui … J’adore ce genre de chose et j’espère vous aussi.

Il n’y a pas de limite de temps pour réaliser cette animation et vous n’y participez que lorsque vous en avez vraiment envie. :voix

Comme tout travail mérite assurément un salaire, vous serez récompensé pour votre travail :gni: :gni:

Par phrases placées, vous gagnerez 10 PA … Nous réservons un petit bonus pour ceux qui se prendraient réellement au jeu et placeraient 10 phrases, ils obtiendront un bonus de 50 PA en plus de ceux acquis et ce à chaque fois qu’ils atteindront 10 phrases supplémentaires (donc 20 phrases, puis 30 …)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Phrases à Gogo - Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Nos Missions, Animations & Boutique :: - Les Animations Du Forum :: ~~ Les phrases à gogo!-
Sauter vers: