Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Damon Links

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:10

Un lien avec une croquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:54

Bonsoir =)

Et bien vu leur caractère peu agréable à chacun ils auraient pu se croiser dans un endroit quelque peu peuplé. Histoire de ne pas finir en casse-croûte. Ensuite disons qu'Anaë aurait très bien pu le pousser sans faire attention ce qui aurait pu déplaire à ton personnage. Ainsi ils se seraient mis sur la poire pour parler poliment. De plus en voyant ton "charmant" regard rouge sa haine n'en serait que plus forte pour toi. C'est un début comme un autre.
Est-ce possible? Et est-ce que cela te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:20

Stella : Bien sur :red

Anaë : C'est super :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:51

D'accord je suis rassurée ^^.

Donc je pensais mettre cela à ton encontre :
Damon Marshall - Sangsue grande gueule
Je l'ai rencontré après l'avoir malencontreusement bousculé et il a haussé le ton. Je ne me suis pas laissée faire et j'ai alors remarqué ce regard aussi rouge que celui de mes cauchemars. Cette peau si pâle et ce charme à en faire pâlir plus d'un. Il m'a dégoûté, je l'ai haï, je l'ai maudit mais la foule m'a également empêché d'être tuée. Nous nous sommes séparés et aujourd'hui je m'en souviens encore.


ça te va? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:52

un lien avec une petite vampire?? Damon Links - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:55

Une idée de lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:26

on pourrait dire qu'on se serait croiser bizarrement on n'arrivent pas à se voir et sa fini toujours soit en dispute, soit en défis. Mais en faite c'est parce qu'on s'aime bien car Leila tiens tout de même à toi et toi tu la protège quand elle est en danger

t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:14

Huhuhu du calme les filles :red donc :

Anaë : Sa marche je t'ajoute demain :red

Stella : non aucune mais bon vue que tes une humaine ta pas beaucoup de choix sauf si tu a une trés bonne idée pour éviter d'être ma futur prois niark

Leila : C'est d'accord :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:16

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
un susu mon chère ennemie que j'aime temps ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:03

Bonjour.

Très bien. Dans tous les cas je t'ai rajouté.
Passe une bonne journée et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:17

Leila : Bien sur :gni: par contre tu peut le faire si sa te dérange pas ? Shocked

Anaë : Okay , a la prochaine :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:35

Je suis une sorcière Razz

Ian Somerhalder I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:18

Hummmm bon aller je suis gentille, ça va m'occuper, je t'envoie le lien ensuite

*je suis trop gentille*^^

je plaisante^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:19

désolé du double poste
voici le susu
http://www.vampires-dawn-twilight.com/le-parc-et-son-etang-f89/mais-qu-elle-rencontre-damon-t1120.htm#11508

désolé se n'est pas fameux, mais je ferais mieux ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:23

Stella : ah tu est une sorcière Shocked et bien sa change tout ,dit moi se qui te ferais plaisir comme lien :red

Leila : Okay je vais voir sa et y répondre prochainement :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:33

Euh .. du positif, mais ta pas une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:37

No i'm sorry , i have no idea Shocked , mais bon réfléchisson (heu comment aurait-il pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:42

Euh par exemple en voyant Silver utilisé de magie. Par exemple veut tu t'inclure dans le Rp que je fais avec Elisabeth ? Dans la forêt ! Sa serait une bonne idée, sachant qu'elle va se servir de magie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:11

Bien sur :gni: pourquoi pas :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:31

Ouais, Damon dans le RP emu emu


* Sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:30

Mdrrr lol! je vous rejoins avec plaisir mais faut me dire quand par contre :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:39

Tupeux venir maintenant si tu veux Smile Avant ou après Stella ^^ Demande lui =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:22

Tu peux venir avec moi dans ce cas, sachant que je n'ai pas encore commencée la réponse. Désolée Elichou >....<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:36

Stella Silver Parker a écrit:
Tu peux venir avec moi dans ce cas, sachant que je n'ai pas encore commencée la réponse. Désolée Elichou >....<

J'avais remarqué ^_^
Donc si tu veux posté Mister... Stelle ne s'est pas connectée depuis plus de 2 semaines donc aucune nouvelle :uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:06

Je fait sa bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Links
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: