Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:12

Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. X44yno
MADE BY HEROIN.
    C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous ; Didier Erasme.

    Vole dans ses petites nuages ; Boule d'energie inépuisable ; Cruelle ; Sadique avec elle et les autres ; Craint plus que tout la solitude ; N'a jamais aimé ses parents génétiques, qui sont morts depuis ; Aime garnir ses cheveux d'accessoires farfelus ; Déteste la société ; Et la mode ; S'habille dépareillé, et completement décalé ; Attendrissante ; 17 ans en apparence, mais 50 en réalité ; A commencé à vivre à sa transformation ; Délurée et étrange ; Fascinante pour qui sait percer ses mystères ; Malicieuse ; Aime faire rire les gens ; Se mutilait plus jeune ; A toujours détesté l'école ; Déteste la nouvelle technologie ; Dessine souvent des formes vagues et colorées ; Et des animaux ; "Liberté" et "Différence" sont ses mots favoris ; Vénère Andrew, son créateur ; Paraît 14 ans malgré ses 17 ans ; Hystérique et démente par moment ; A une imagination débordante ; Est extremement intelligente malgré sa facade de betise ; Attends sa vengeance ; Ne se controle pas, et aime jouer avec ses victimes ; Manque de confiance en elle ; Aime la forêt par dessus tout ; Se balade toujours avec un bloc note et des crayons dans la poche ; Aime contredire les gens ; Est toujours en mouvement ; A une couverture d'etudiante, bien qu'elle ne se rende jamais au lycée ; Rigole parfois pour rien ; N'a peur de rien, non pas par courage mais par insouciance ; Sous sa forme lupine, est d'une couleur rouge éclatante ; Est très rapide à la pleine lune ; A peur de l'après vengeance ; Ne voudrais pour rien au monde quitter sa meute ; N'a pas peur des préjugés ; Se fiche de l'avis des gens ; Malgré sa peur de la solitude, est assez indépendante dans ses idées.


Dernière édition par Abigail R. Allaway le Sam 30 Jan - 11:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:12

    Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. 28jzo9i Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. 2i6i6up
    BY NO_KA_IO
      Seth Clearwater
      Curieuse de rencontrer les "faux loups", je m'étais rendue à la Push, apparemment le lieu de rendez vous de cette autre espèce. Je découvrais bien vite que personne n'était là pour m'accueillir, mais, à l'inverse, je rencontrais un humain, du nom de Seth. En attendant l'arrivée des Quileutes, je conversait avec lui, et je commençait presque à l'apprecier. Seulement, j'ai bien l'impression que ce ne sera pas si simple que ça, car peut-etre que l'arrivée des modificateurs lupins va tout chambouler...

    Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. 28mok0j Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. 10fdqv4
    BY FANTASMA ARTO
      Andrew MacEwan
      Ma toute première vision de lui, c'est cet immense loup blanc qu'il me semblait avoir attendu depuis toujours, et que je suppliait sans vraiment savoir pourquoi de me transformer. Cette affection filiale que je n'avais jamais donnée, il la recevaient toute entière, bien que je ne montrait pas directement mes sentiments envers lui. Bien que j'obéis à ses ordres, je ne peux m'empecher de trouver à redire à toute ses paroles, comme une fille ferait à son véritable père. Il est mon sauveur, celui qui m'a sorti de l'ombre pour m'amener vers la lumière.

    Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. O9056c Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Ajm2wp
    BY LIKA A VISION
      Sam Rosario
      Sam, frère, concurrent, pote, il est tout à la fois. Nos discussions sont la plupart du temps vouées à la taquinerie mutuelle, aux chamaleries dignes des meilleurs frères et soeurs. Je l'aime au delà du possible, il est celui qui est là lorsque je me sens seul, c'est ce frèr que je n'ai jamais eu, cet ami qui me manquait tant. Pourtant nos échanges tournent parfois au vinaigre, et aux confrontations verbales. Il est le préféré d'Andrew, son fils, en quelque sorte le "chouchou du grand manitou", comme j'aime à l'appeller, et je lui en veut de cette filiation avec cet homme qui est mon propre créateur. Je hais cette proximité qu'ils ont, comme je pourrait haïr mon pire ennemi.

    Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. 28ldfls Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. 28ldfls
    BY BREAKDOWNTC
      Eleanor Russo
      Etrange relation que la notre, puisque ce n'ai ni une amitié, ni une rivalité. Je ne supporte pas qu'elle disent "non" à chaque phrase, qu'elle denegue chaque ordre, sans réellement savoir pourquoi. Je pourrais la traiter d'idiote, qui est simplement dictée par ses instincts, mais je suppose que si Andrew la transformée, c'est qu'elle est tout de même intelligente... De plus, elle semble me mépriser au plus haut point, et cet amour que je porte à Andrew semble la gêner. En réalité, on vit en bonne entente, sans pouvoir réellement s'empecher de remettre l'autre en question, de toujours refuser ses dires et ses actions, de l trouver étrange et idiot...

    Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Ny8vut Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. 15ft312
    BY BAUDRUCHE
      Asulf Thorvald
      Ah, ce bon vieux Asulf, grand grincheux du nord. Il trouve étrange qu'une petite jeune comme moi appartienne à une telle meute. J'aime bien l'enquiquiner, constamment, lui lancer des piques de temps à autres. En plus, sa manie de toujours vouloir proteger tout le monde, en particulier les filles. Je n'ai pas besoin de sa soit disant protection, je me sais très bien me débrouillée toute seule. Je lui fait payer cher ce comportement, bien que je préfère rester quelque peu méfiante, vu sa taille et son poids... Mais au fond, je sais que je peux compter sur lui en cas de problème. Mais c'est toujours marrant d'avoi un souffre douleur à disposition, vingt quatre heures sur vingt quatre.

    Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. 28me55 Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. 291i0r5
    BY INFINITY ANGST
      Elisabeth Anderson
      Hair quelqu'un semble parfois limité: on lui crache à la figure, on l'enquiquine dès que possible, et on s'amuse à lui pourrir la vie. Mais elle, c'est plus fort que ça. Amie d'une Volturi, elle represente donc un danger, une menace pour nous, les enfant de la lune. Si il s'averait qu'elle ai décidé de s'allier a la famille royale pour nous exterminer, elle s'attaquerait sans aucun doute au seul survivant, au premier loup. A Andrew. Je ne pourrais le tolerer, et de toute manière, contenir cette rage qui bouillone en moi est trop dur. Mon controle de moi même n'est pas exemplaire, et je compte bien en profiter pour la tuer avant l'irréparable, avant l'alliance entre deux clans, plus forts face à nous.

    Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Vo1r2g Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Bj632o
    BY SSANTA
      Damon Marshall
      Souffrance, que j'aime ce mot. Bien que j'ai arreté de me mutiler depuis bien longtemps, je ne peux m'empecher de regretter le sang qui coulait lentement sur mes bras, et cette douce sereinté qui envahissait mes membres. Heureusement, tous les moyens sont permis pour la ressentir, cette agréable tranquillité. Ce vampire, cet ignoble buveur de sang, peut-etre trop fort pour moi, et que je n'arrive pas à exterminer malgré toute ma bonne volonté est cependat un grand secours pour moi. La souffrance, il semble lui aussi l'apprecier. Chat, et souris, voilà le petit jeu que nous appliquons à chacune de nos rencontres. La seule question à se poser est: "qui souffrira le plus ce soir?". Si nous n'étions pas ennemis, nous pourrions parler de complicité. Mas le seul but est d'affaiblir l'autre, de lui nuir en vue de l'affrontement final, et d'y trouver un divertissement. Cependant, je m'arrange pour que nous ne nou rencontrion que durant la pleine lune, n'etant pas completement suicidaire.

    Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Sd2ofm Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Vy1d7m
    BY LLENKA
      Grace L. Myles
      Grace, est une vampire. Je sais que je suis censée les combattre, je sais qu'ils sont nos ennemis, mais voilà. Grace est magnifique, Grace est dangereuse, mais je l'aime. C'est comme ça, je n'y peux rien, quand je la vois, mon coeur s'affole, mes idées s'envolent. Elle semble tout aussi sensible à ma présence, et bien que je sais que notre amour risque de provoquer des bouleversements dans ma meute, je prefere courir le risque de tout mettre en l'air, juste pour pouvoir etre sure d'etre avec elle pour l'eternité.

    Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. 2r61l5y Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. A1pz7n
    BY NO_KA_IO
      Anita Brasina
      Anita, une très bonne amie, une camarde de meute fidèle, et surtout la discrete amureuse de Andrew. J'avoue que son comportement a le don de m'exasperer, et c'est avec peine que je tente de souder leur couple. Je les met mal à l'aise, ca les enerve parfois, mais moi ca m'amuse. Malgré tout, Anita a confiance en moi, peut-etre parce que Andrew me considère comme sa "fille". Mais elle sait qu'elle peut compter sur moi, et reciproquement d'ailleurs.


Dernière édition par Abigail R. Allaway le Sam 30 Jan - 12:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:13

+1


Dernière édition par Abigail R. Allaway le Sam 30 Jan - 12:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:13

+2 au cas où :red
A vous les gens (:


Dernière édition par Abigail R. Allaway le Sam 30 Jan - 12:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:28

Bonsoir mademoiselle =)

Nous sommes dans la même meute donc un lien ne serait pas du luxe.
Cependant quel lien? Ils s'apprécient? Se foutent sur la poire? Se taquinent? Se méfient? Que de possibilités.

Une petite idée déjà sur la question?

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:31

Hum... je vois bien un mélange de tout ça.
taquineurs tout deux, ils se chamaillent un peu comme un frère et une soeur le feraient. Mais Abigail voit bien que Sam est le chouchou d'Andrew, et elle pourrait en être intérieurement offusquée. D'un autrecoté, elle le considererait réellement comme un frère, puisqu'elle aime tous els loups (peace and love xD)
Et leurs échnges amicaux pourraient aussi tourner aux vinaigres de temps à autres Very Happy.
Donc un "je t'aime moi non plus" en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:33

ça me convient =) je vais donc te rajouter dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:34

Je fais de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:42

Et alors, jolie rouquine Twisted Evil On ne vient pas voir son chef chéri ?!

Alors ! On approfondit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:45

Désolée chef x).
Hum... en ce qui me concerne, je ressent une véritable filiation parentale avec toi... mais je ne le montre pas forcément.
Peut-etre que tu pourrais etre dans le meme cas, avec des sentiments moins forts, ou alors ne rien ressentir de spécial pour Abigail...
au choix xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:51

Re-coucou.

Euh je ne suis pas le premier loup créé par Andrew.
En tout cas le lien est fait miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:52

Merde, je doit confondre, sorry ^^ je modifie xD
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:56

Je suis d'accord pour être considéré comme son père ^^
Tu serais la seule personne à m'avoir clairement demandé de te transformer et le soir où ça s'est produit, j'ai ressenti un lien entre nous, peut-être parce qu'il a pu lire toute la tristesse qui t'habitait. Quand je t'ai présenté à la meute, certains n'étaient pas trop d'accord parce qu'ils jugeaient que tu n'avais pas de don particulier utile pour notre croisade et que tu étais trop jeune. Grâce à ma position d'Alpha, j'ai fait taire toutes les contestations et ai décidé de te garder avec moi malgré tout. J'aime bien avoir un oeil sur toi parce que je m'inquiète et même si je ne veux pas me l'avouer, la manière dont tu me perçois me fait aussi te considérer comme ma fille.

Ca te va, Loupie ?


EDIT : Je t'ai ajouté sur ma fiche hier soir. Je modifierai si quelque chose ne te plait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:19

Ca me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:18

    Un lien bien sur =D

    Je n'ai pas tellement d'idée la tout de suite , je réfléchit ( et je pourrait créé ma fiche de lien en passant <_< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:37

J'y reflechit aussi sinon je vais te lacher un lien qui pue ^^'. Déjà que je suis pas très douée pour les liens xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:28

Hmm, il nous faut absolument un lien. ^^ Positif?

Anita est assez protectrice envers les personnes de la meute en général. Donc bon... Normalement il n'y a aucune raison pour qu'elle ne t'apprécie pas. Une idée ou tu as besoin d'aide? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:04

Hello ^^
Je suis vraiment désolée de mon retard Sad j'ai eu pas mal de problèmes ces temps ci, associés a un manque de temps et de motivation... mais je suis de retour! (pour vousjouer un mauvais tour x])
moi il n'y a pasde problème, je suis meme d'accord pour jouer la fille de toi et Andrew (ok, maggle...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:08

Bien entendu j exige un lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:09

Oui, evidemment (aa). bah je te rajoute dès que je peux ^^. si jamais tu veux modifier qq trucs sur la relation, dis le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:19

Bah non j aime beaucoup je verrais ce que tu écris pour voir si on a la même version des faits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:13

Voilà, j'ai mis notre lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:18

C est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:53

on pourrais avoir un lie, un rp aussi, pour notre rencontre emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:54

Avec plaisir pour le lien, par contre je suis très prise pour les RP, alors pour plus tard je pense ^^
Tu as une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Empty
MessageSujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.   Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie ; Abigail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abigail's Universe
» Abigail's cemetery x)
» Vis ton présent, et laisse ton passé pour l'avenir ; Abigail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: