Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 B, the Banana Split x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



B, the Banana Split x) Empty
MessageSujet: B, the Banana Split x)   B, the Banana Split x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:03

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo (Facultatif) : bérengère alias Baudruche (pour le graphisme) et Bergère (pour les intimes oO)

- Lieu de Résidence (Facultatif) : Buseland xD.

- Age : 14 ans Very Happy

- I love ... L'automne, la lecture, le dessin, l'ecriture, Kellan Lutz oO, les histoires d'amour qui puent xD, les pokémons, la neige, le lycée (ironie, quand tu nous tiens), Laury (HAHA la blague Razz)

- I hate ... tous les mecs (sauf Kellan xDD), Chateaubriand (decouverte récente ^^), les araignees xD; la cantine, les focus et les gens mous du genoux... oO.

- Signe(s) Particulier(s) : A un sérieux problème au niveau des neurones? --'.

- Que pensez-vous du forum ?? Il a l'air bien, il y a l'air d'avloir de l'activité, et c'est ca qui est bon x)

- Quels sont ses points forts ?? les couleurs du design, sa popularité, l'intrigue, avec des groupes qu'il n'y a que rarement...

- Quels sont ses points faibles ?? le design est de mauvaise qualité... non pas qu'il ne soit pas beau, mais je parle de la qualité du pixel... après je sais pas si c'est mon ordi qui bug xD.

- Comment l'avez-vous connu ?? grâce à n'emeline et Laury.

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Bah... celui que je fais x). Les personnages de premier plan comme Alice, ou bella ne m'interesse pas trop, je prefere inventer mes personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B, the Banana Split x) Empty
MessageSujet: Re: B, the Banana Split x)   B, the Banana Split x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:19

Ma bergère!!

Abigail R. Allaway a écrit:
Laury (HAHA la blague Razz )

Ah ouai? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B, the Banana Split x) Empty
MessageSujet: Re: B, the Banana Split x)   B, the Banana Split x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:24

Diable ! Comment peut-on ne pas aimer ce bon vieux François-René de Chateaubriand ? affraid

Quand tu parles de la "mauvaise qualité" du design, j'imagine que tu fais référence à l'effet un peu délavé des couleurs. Jane Volturi (qui l'a conçu) n'est pas là pour y répondre en ce moment mais je pense que c'est fait exprès. Personnellement, j'adore I love you Ces tons pastels sont très reposants.
Mais des goûts et des couleurs, on ne débat pas ^^

La neige I love you J'espère qu'il y en aura cette année !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B, the Banana Split x) Empty
MessageSujet: Re: B, the Banana Split x)   B, the Banana Split x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:48

C'était une blague, petire Laurytienne Razz. Je t'aime à la folie, tu le sais (Hum... xP).

En fait, par exemple, autour du texte, on voit clairement les pixels qui apparaissent... c'est bizarre ^^. mais sinon j'aime beaucoup les couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B, the Banana Split x) Empty
MessageSujet: Re: B, the Banana Split x)   B, the Banana Split x) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:08

Moi je vois pas de pixel, mais en même temps mon écran est de tellement mauvaise qualité (et je n'ai qu'un simple carte graphique intégré et pourri) que je vois jamais les défauts de rien XD


Bienvenue :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B, the Banana Split x) Empty
MessageSujet: Re: B, the Banana Split x)   B, the Banana Split x) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:52

x).
Merci, merci Razz (la fille qui fait trop genre elle est célèbre. Ok, j'arrete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B, the Banana Split x) Empty
MessageSujet: Re: B, the Banana Split x)   B, the Banana Split x) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:08

Citation :
les pokémons

emu Bien sur tout le monde aime les pokemons .. ou pas Suspect


Bienvenue :gni:
Ca devient interessant avec tout les petits enfants de la lune :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B, the Banana Split x) Empty
MessageSujet: Re: B, the Banana Split x)   B, the Banana Split x) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:10

Chacun ses gouts Razz. D'ailleurs, à noel, le pokedex sera à moi! °-°
Interessant, tu l'as dit bouffi (nan, faut pas faire attention, c'est une de mes nombreuses expressions bizarres ^^'). Bon bah je sais à qui je vais demander un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B, the Banana Split x) Empty
MessageSujet: Re: B, the Banana Split x)   B, the Banana Split x) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:15

Le Pokedex ? Trop tard je l'ai deja Cool = voila ça c'est exactement le genre de truc que normalment on garde pour soit XD

Oui , et tu viens d'être officiellement élu plus jeune membre de la meute , eh mince Suspect
J'aimais tellement être la plus jeune (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B, the Banana Split x) Empty
MessageSujet: Re: B, the Banana Split x)   B, the Banana Split x) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:14

Oui plein d'enfant de la lune :red

On va pouvoir faire une vrai mission lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B, the Banana Split x) Empty
MessageSujet: Re: B, the Banana Split x)   B, the Banana Split x) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:42

Ravie de pouvoir etre utile x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B, the Banana Split x) Empty
MessageSujet: Re: B, the Banana Split x)   B, the Banana Split x) Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:16

Ouip, pour le header il est de mauvaise qualité car on y a chipoté (en mettant un fond et un header plutôt que les deux ensemble.. ce qui est mieux mais ce qui fait que voilà, il donne moins bien), comme j'étais pas là, ben je vais rectifier tout ça pour que les pixels disparaissent :gni:

Sinon un tout grand bienvenue à toi :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B, the Banana Split x) Empty
MessageSujet: Re: B, the Banana Split x)   B, the Banana Split x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B, the Banana Split x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Présentation membres-
Sauter vers: