Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:17

Bonsoir Asulf Very Happy

C'est vrai que je ne t'ai pas ajouté. Je suis vilain.
Alors aux vues de ton petit topo, je ne vois qu'une seule solution : Asulf est un des piliers de la meute, un type sur qui Andrew vraiment compter. Les missions musclées, c'est lui qui s'y colle. Pareil pour les missions de protection. Andrew lui fait confiance et l'avoir dans l'équipe le tranquilise beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:15

MAJ effectuée


Aucun autre candidat pour une petite morsure ou un coup de papatte ? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:38

un lien? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:51

Bien sur ^^
En quelles circonstances nous sommes-nous rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:57

Euuuuuuuuuuuuuuuuh..... Peut être quand je chassai en compagnie d'un quelconque Volturi.. (vu que je ne chasse jamais seule dehors(trop précieuse aux yeux d'Aro ^^")) Moi je dirai Alec... Vu que je chasse les trois quart du temps avec lui hors de Volterra (morte des main de Jane ou des mains des loups Youhou !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:31

(Je suis de retour de mon weekend)

C'est d'accord. On se serait croisé mais peut-être pas battu cette fois parce que j'étais avec ma meute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:14

Mwahahaha ça fais trop de temps que je t'ai zappé oula j'vais me faire tuer moi.

Bon alors j'ai une idée.

On a pu se croiser avec Alec. L'odeur que tu dégageais m'a tout de suite indiquée qui tu étais. Mais voila on ne s'est pas battu, car d'une Alec l'aurais empêché mais surtout j'ai aucun problème avec les enfants de la lune pour le moment. Certes tu as commencé à chercher Alec, ce qui m'a vraiment déplu. Si tu t'aurais battu avec lui, j'aurais agi et t'aurais fait mon pantin. mais il s'est rien passé.
Pourtant tu as beau connaître Alec, moi tu ne sais pas qui je suis. Je suis bien trop discrète au rang des Volturi. Tu ne connais pas mon don, ni mon importance aux yeux d'Aro. Et peut être dès que tu la connaîtras, ça t'aidera à faire diversion en t'attaquant à moi. Vu que je suis sa seconde préférée (après Jane). Tu veux te renseignée sur moi. Mes points forts, mon don, mon importance, et surtout mes point faibles etc.

Cela te va t il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:21

Moi j'en voudrais un Grand chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:16

Un petit lien .... Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:06

Moi au vue de mon lien avec ta loupie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:58

pourrais-je demander un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: