Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de parler [Carlisle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de parler [Carlisle] Empty
MessageSujet: Besoin de parler [Carlisle]   Besoin de parler [Carlisle] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:59


  • Jasper était joyeux, très joyeux même. Il marchait tranquillement sous le soleil. Une magnifique soleil d'ailleurs. Jasper ne faisait jamais attention aux choses trop petite pour lui, même le soleil était petit alors. Il préférait plutôt aider sa famille et ses amis. D'ailleurs Jasper avait un petit problème. Le problème c'était que pendant la nuit qui avait suivit, il avait apperçut un loup trainer pas loin de la maison des Cullen et ils n'avaient pas le droit. Jasper marchait droit devant lui, des bruits de voitures s'activaient furtivement à ses douces oreilles. Il n'en pouvait plus d'écouter ces klaxons et ses injures pronnonçés par les chauffeurs de voiture ou de camion. Il aimait plutôt le calme, comme la maison des Cullen, et n'était pas très aimable lorsque quelqu'un faisait du bruit très fort. Jasper s'arrêta devant un passage bientôt. Il portait une capuche en plein jour, car les vampires craignent le jour et brillent si la lumière du soleil leur arrivent dessus. Il avait fermé sa veste au bout et sa capuche avait sa tête baissé.

    Le feu passa au rouge et Jasper traversa la route sans même regarder les voitures. Il y avait des klaxons et encore des injures. Il y avait aussi du sang humain, une douce odeur de sang humain. A Forks les gens étaient aimables mais avec la figure stressé de Jasper personnes, presque, ne voulait lui parler. Il retourna la question que aucun loup n'avait pu passer près de la maison mais comment l'avait-il vu ? Il n'avait pas de vision nocturne et pas de zoom dans ses yeux alors comment ? Soudain il rentra dans quelqu'un. Un boucher car l'odeur animal se faisait sentir, rien de mal pour Jasper qui retourva sa tête normal. Le boucher le regarda attentivement et lui dit.

    - Mais monsieur, il faut enlever votre capuche il fait 37°, vous n'avez pas chaud avec ?

    L'horreur que Jasper attendait se produisit. L'homme lui ôta sa capuche et Jasper la remit immédiatement. La tête u boucher faisait peur et même un film d'horreur n'aurait pas fait mieux que sa tête. Jasper continua à marcher et les injures du boucher le fit retourner. Son visage était en colère mais il resta net et continua sa marche. Il arriva pile devant la maison des Cullen et entra tomba sur Carlisle.

    - Il faut que je te parle j'ai des problèmes. Hier soir j'ai vu un loup s'approcher de notre maison et je n'ai pas rêvé. Bon au début j'ai crus que s'était une allucination mais comme on ne dort pas et bien... sa ne pouvait pas être à cause du sommeil... Une ombre ? Non !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler [Carlisle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: