Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Who Is Jade in Her Life ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:23

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo (Facultatif) :
Jade :doc:

- Lieu de Résidence (Facultatif) :
Dans un tout petit pays emu Où il y a plus de jours de pluie que de soleil d'ailleurs :boulet:

- Age :
Secret :uh On ne demande pas son âge à une dame, c'est très mal élevé :uh

- I love ...
Oula, pleins de choses :red Twilight, Harry Potter, Le chocolat emu, le shopping :doc:, le cinéma ... Les sorties entre filles, voir ma meilleure amie, Et encore pleins de choses mais ne faut-il pas toujours laisser une part de mystère ?? :doc:

- I hate ...
Pleins de chose aussi affraid Je déteste qu'on me prenne pour une cruche ou une conne, les hypocrites, les chicons crus, le choux rouge, ne pas avoir le temps de faire ce que j'ai à faire (comment ça ce n'est pas clair du tout comme phrase ?? Suspect)

- Signe(s) Particulier(s) :
J'ai les yeux bleus et je suis gauchère :red Et je suis une méga boulette ultra cosmique aussi :boulet:

- Que pensez-vous du forum ??
Il est tout simplement magnifique :love: Je l'aime :red Et puis, tous ces smileys, la classe :doc:

- Quels sont ses points forts ??
Le design déjà :gni: Et puis, l'ambiance à l'air vraiment excellente ici emu

- Quels sont ses points faibles ??
Euh :uh Ben j'en vois aucun pour le moment .. Pas encore assez de monde peut-être :red Et la partie RP pas assez développée affraid

- Comment l'avez-vous connu ??
Secret aussi, j'ai des sources sures :doc:

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Jade Anderson Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:33

Welkooome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:34

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:34

<Bienvenue =D emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:35

Welcome on Vampire's Dawn ! emu :love:

C'est Andrew qui va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:04

Raaaah mais ça c'est trop la galère inter-planétaire que y'est un monsieur qui s'appelle Andrew. affraid
Andrew c'est moi ! Sur DH tout du moins & là j'ai trop du mal quoi. han

Sinon Bienvenue ! Et on pourrait savoir qui tu es sur DH ? Vu que t'aimes HP... :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:06

Bienvenue Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:17

Merci à tous :love:

Et qui dit que je suis sur DH d'abord ?? :red Et même si j'y étais, ce serait un secret emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:57

Bel avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:03

Idem que Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:46

Tout le monde à avouer son perso sur DH toi aussi tu dois y passer

Sinon, tu ne seras pas accepter xm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:21

Calme-toi Renata ^^

Elle vient peut-être d'US ou de DW (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:50

Je vais faire peur à tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:30

Merci Messieurs :love:

Rena :uh pas de menace :red Sinon je t'extermine :doc: Et je ne dirai pas si je suis sur DH ou sur un autre forum :doc: Réfléchisez un peu :voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:40

Kathleen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:41

Moi je sais emu

Et nan :red Pas Kathleen mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:42

Ta du voir l'adresse IP Alice donc c'est simple pour toi...

Jane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:52

Moi aussi je sais mdr mdr mdr

Bienvenue toi :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:57

Merci toi :doc:

Et non, pas Jane mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:11

Bande de tricheur :uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:44

Moi je sais pas et ça va pas Suspect
A moins que la personne qui a pris ce rôle hésitait entre celui-ci et un autre il y a quelque temps :uh (si c'est pas ça, mes neurones auraient fonctionné pour rien, ça va pas ça Suspect ... mais bon, les indices - sans tricher - vont dans ce sens... haaaan je suis la future Einstein.. ou pas :boulet: )

Bienvenuuuuuue :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who Is Jade in Her Life ?! Empty
MessageSujet: Re: Who Is Jade in Her Life ?!   Who Is Jade in Her Life ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who Is Jade in Her Life ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: Vous, vous, vous Et Vous :: ~~ Présentations Membres-
Sauter vers: