Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liens d'Ellena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'Ellena Empty
MessageSujet: Liens d'Ellena   Liens d'Ellena Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:38

Ellena Spitz
Liens d'Ellena Iconca14 Liens d'Ellena Iconca15 Liens d'Ellena Iconca16

21 ans depuis 90 années

Vampire omnivore alors attention à ne pas trop la chercher!




Voila un petit appercu de ce dont je recherche en priorité, bien sur d'autres propositions sont les bienvenues ♥️
« Ami(e)s
« Un meilleur ami
« Une meilleure amie
« Ex petits amis
« Une soeur de coeur
« Ennemi(e)s

A vous de proposez ce qui vous plait et inspire, qui ne figure peut-être pas dans cela! =)
Toutes les propostions peuvent être intéréssantes!!

Connaissance

Liens d'Ellena Images11

Je l'ai rencontré il y a bien longtemps en France. Il est venu me parler et nous avons sympathisé assez facilement. Il a tenté de me séduire et m'a taquiné, a cette epoque mes relations avec les hommes etaient si simples! Je l'apréciait! Mais il est partit du jour au lendemain. Aujourd'hui je ne sais même pas qu'il est encore vivant, son souvenir fait parti de mon ancienne vie... Comment vais-je reagir lorsque nous nous reverrons??


Dernière édition par Ellena spitz le Lun 4 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ellena   Liens d'Ellena Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:48

MOi ^^ amies bien sur :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ellena   Liens d'Ellena Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:59

Viiiii ben entendu!!! T'as une idée pour les précision du lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ellena   Liens d'Ellena Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:03

heum (heu pas vraiment ... on aurait pu se rencontrer alors que j'étais partie en mission pour Aro et nos routes se seraient croisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ellena   Liens d'Ellena Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:02

Oui, il faudrait qu'on se fasse un topic comme ça on pourra l'améliorer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ellena   Liens d'Ellena Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:36

+1 j'ai besoin de liens Liens d'Ellena 318475 Liens d'Ellena Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ellena   Liens d'Ellena Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:18

Un lien mademoiselle? =) Négatif normalement vu nos clans respectifs mais pourquoi pas faire plus complexe. Je réfléchis à part si tu as une idée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ellena   Liens d'Ellena Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:09

Bien sur!!! Liens d'Ellena Icon_biggrin J'aimerais bien quelque chose de compliqué, ce sont les liens compliqué qui sont les plus intérréssant et du positif me plairait plutot!! Liens d'Ellena 67814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ellena   Liens d'Ellena Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:49

Alors voyons voir.. Hum tu es plutôt jeune pour un vampire mais ils auraient très bien pu se connaître alors que tu étais humaine par exemple. Sam aurait pu avoir des affaires à régler en France. Il ne saurait donc pas au courant de ton nouveau statut en tant que vampire, et il ne t'aurait bien entendu jamais dit qu'il était un enfant de la lune alors que tu étais humaine.
Le lien pourrait donc être amical vu que ton personnage n'a jamais été amoureux si j'ai bien suivi ta fiche lol. Mais connaissant Sam il aurait joué au séducteur et t'aurait sans doute taquiner quand bien même tu l'aurais repoussé et cela sans être méchant. Il serait parti du jour au lendemain pour rejoindre les siens sans te prévenir.
Enfin quelque chose dans le genre ou on peut alors faire plus compliqué lol. Ceci étant une idée parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ellena   Liens d'Ellena Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:36

oui c'est très bien ça!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ellena   Liens d'Ellena Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:41

Très bien je te rajoute donc dans mes liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ellena   Liens d'Ellena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Ellena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: