Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • Egloire's Links •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:50

...
...

« E G L O I R E . W A R D S »
Gemma Alisa Blow
Dix-neuf avril mille neuf cent quatre vingt dix
Gemma Alisa Blow
• Egloire's Links • Claire1fm9

« L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste. Amour. Amour. »

Etudiante au lycée de Forks

...
« L E S . L I E N S . D ' E G L O I R E »
...


Dernière édition par Egloire Wards le Sam 28 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:51

...
« Les Meilleurs => Petit Ami || Famille || Meilleur(es) Ami(es) || &&. Co' »


• Egloire's Links • Sans_284 • Egloire's Links • Sans_283 • Egloire's Links • Sans_285


          - Famille -
          « Dans la famille, l'homme est le bourgeois ;
          la femme joue le rôle du prolétariat. »

    • Egloire's Links • 21lquds
        Melle Wards


      « Tu dis être ma mère maternelle, mais qui es-tu vraiment ? Trouves-tu humain d'abandonner à la naissance un petit bébé qui est ta fille ! Ne trouves-tu pas étrange de dire à sa progéniture qu'elle n'est qu'une simple erreur, alors que si tu as couché avec mon père le jour de tes 16 perdant ainsi ta virginité ce n'était pas par force, mais par envie... Et maintenant, dois-je vraiment t'appeler par se nom qui ne signifie rien... Maman ? »


    [color=black]
    • Egloire's Links • 2uzcsu8
        Mr et Mme Fisher


      « Ce sont vous mes véritables parents en fin de comptes. C'est grâce à vous que j'ai grandit, que mon sourire est devenue lumière, et que mon vœu c'est exaucé... Vous comptez plus que tout au monde pour moi, vous resterez à jamais dans mon cœur. Pourtant, c'est à cause de moi que vous êtes maintenant dans le noir, entourez de fleurs. C'est à cause de moi que ce chauffard à atterrit dans le pare brise de notre voiture. C'est à cause de moi, qu'aujourd'hui, vous n'êtes plus que poussières... »

            - Petit Ami -
            « Je t'aime pour ce que je ne suis pas,
            pas pour ce que j'ai déjà. »

    • Egloire's Links • 100010
        When the love becomes your best friend <3


      « Réservé... (L'»


            - Meilleur(es) Ami(es) -
            « Dans l'adversité de nos meilleurs amis,
            nous trouvons quelque chose qui ne nous déplaît pas. »

    • Egloire's Links • 100010
        Prénom &&. Nom


      Blablabla
...


Dernière édition par Egloire Wards le Ven 4 Déc - 19:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:51

...
« Les Gentils => Ami(es) || Connaissance(s) || &&. Co' »


• Egloire's Links • Sans_t10 • Egloire's Links • Img-145648seeb9 • Egloire's Links • Img-150213nv1la


          - Ami(es) -
          « Si vous aimez vos amis, n'en faites pas vos amis,
          vous les condamneriez à aimer votre femme ! »

    • Egloire's Links • 100010
        Prénom &&. Nom


      Blablabla


            - Connaissance(s) -
            « L'homme se connaît d'autant moins
            qu'il se regarde davantage. »

    • Egloire's Links • B5ph5i
        Jasper Hale


      « Je n'ai eu l'occasion de le rencontrer vraiment qu'une seule fois alors que je m'aventurais dans les bois. Sans que je ne le voie arriver, il était à coté de moi me disant qu'il était dangereux de trainer par ici. Il avait une tête bizarre, le genre de garçon qui à l'air de souffrir, je me suis demandé si c'était ma faute... Pourtant, il me semblait plutôt sympathique, et j'aimerai bien sympathiser avec lui. Peut être que lui aussi à des choses à cacher et qui le fond souffrir. »


    • Egloire's Links • 100010
        Prénom &&. Nom


      Blablabla
...


Dernière édition par Egloire Wards le Dim 29 Nov - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:51

...
« Les méchants => Ennemi(es) || Ex(s) || &&. Co' »


• Egloire's Links • Img-150157xyf2r • Egloire's Links • Img-150150egkod • Egloire's Links • Img-150013lcf4d


          - Ennemi(es) -
          « Comme il serait intéressant, ce fait divers où
          l'on voit trois personnes assassinées,
          si vous étiez du nombre, mon cher ami !»

    • Egloire's Links • 100010
        Prénom &&. Nom


      Blablabla


            - Ex(s) -
            « Il faut oublier pour rester présent,
            oublier pour ne pas mourir, oublier pour rester fidèle. »

    • Egloire's Links • 100010
        Prénom &&. Nom


      Blablabla
...


Dernière édition par Egloire Wards le Sam 28 Nov - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:52

Je cherche toute sorte de liens, des plus courants ou plus bizarres... Et surtout cette dernière option :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:58

Si tu as une idée... Moi j'en ai pas mais j'aimerais un lien avec toi Egloire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:14

Alors (heu . Egloire aime bien trainer dans les endroits où y a pas beaucoup de demande... comme la foret où vive les Cullen par exemple ^^ Donc si tu veux, on peut dire qu'une fois que je m'approchais trop de la grande maison, Jasper à sentie mon odeur et venu me trouver pour ne pas trop s'approcher de son habitat. Et aussi qu'Egloire la trouvé un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:43

Oui je trouve ça pas mal l'idée de la forêt et de Jasper qui arrive pour ne pas que tu t'approche de la maison des Cullen... J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:07

Okay, donc on dit ami ou plutôt connaissance ? Ou alors connaissance et on se fait un Rp pour dire ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:08

Connaissance et on se fait rp pour dire ami ! • Egloire's Links • 19882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:19

Okay, et bien tu es dans mes connaissances, j'espère que le descriptif te va ^^

Le Rp, c'est quand tu veux :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:36

J'adore !

Et pour le rp et bien dans quelques jours je verrais si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:53

Okay, ça marche :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:41

J'ai cru voir que tu étais nouvelle à Forks toi aussi :red On aurait peut-être pu se rencontrer, non ? Ton personnage aime les romans fantastiques ou pas ? xD Parce que mon personnage a écrit un best-seller de ce genre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:36

*hallucine Shocked * JAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED emu emu emu

Euh ben scratch . J'ai pas vraiment abordé le sujet du fantastique dans son histoire et tout, mais vu quelle a eu de nombreuses secousses dans sa vie qui daté à chaque fois du 19, ça peut etre un phénomène plutot étrange donc pourquoi pas :red .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:29

En effet, ça pourrait sûrement intéressé Sebastian :red

Et oui, Jared :red 'Vais l'voir en concert à Lille en Mars :red :love: Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:32

Donc ou pourrait dire qu'ils se sont rencontrés de quelle manière :gni: ?

Moi aussi j'veux aller le voiiiir euh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:35

Ya pas un comité d'accueil des nouveaux à Forks ? +ZBAAF+ Nan, je sais pas trop... Sebastian traîne un peu partout dans Forks pour se renseigner sur les rumeurs qu'il a entendu à propos des vampires et tout ça (enfin, à la base, les rumeurs ne parlent pas de vampires mais il a déduit que ce devait être les actions d'un — ou plusieurs — vampire...) vu qu'il veut prouver au monde entier qu'ils existent ._. Il peut traîner dans les endroits les plus insolites xD Au fond d'une forêt, au bord d'une falaise, sur une barque à plusieurs mètres de la plage, bref :red

EDIT : Il me semble qu'il y a encore des places pour Lille et pour Paris...


Dernière édition par Sebastian C. Johnson le Dim 29 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:37

Et bien, vu que c'est pareil pour Egloire qui aime bien se retrouver seule au monde, et surtout sans sa mère, ça peut déjà faire notre point de rencontre :red . Et puis, Egloire aurait pu raconter à Sebastian les phénomènes bizarre qu'il y avait les 19 de certain mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:39

Ouais, ça me dit bien ça :red Il l'aurait trouvée un peu paumée dans son genre (c'est pas un reproche hein) et il se serait dit que, pour une fois, il pouvait arrêter sa "chasse aux monstres" pour s'occuper un peu de ses semblables xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:27

Okay, donc on peut dire amis ou connaissances ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:06

    + 2 || Famille
  • Melle Wards
  • Mr et Mme Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:23

Je relance =DD

Et vive les triples posts >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:42

Je veux bien un lien avec mon Connor =) Si çà te dit. Bien entendu, amical ou connaissances. Il n'a pas vraiment d'ennemis; à moins que tu es une idée de contexte précise =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Egloire's Links • Empty
MessageSujet: Re: • Egloire's Links •   • Egloire's Links • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Egloire's Links •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links of the spy ~~<3
» Eli\\\' Links =)
» Lewis Links
» Lou Dream Links
» Hope's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: