Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elisabeth , ou Perrine =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elisabeth  , ou Perrine =) Empty
MessageSujet: Elisabeth , ou Perrine =)   Elisabeth  , ou Perrine =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:00

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo (Facultatif) : Perrine. Et PERSONNE ne m'appelle Terrine, merciii Razz

- Lieu de Résidence (Facultatif) : A 30mn de Dijon, la ville de la moutarde Very Happy Mais moi, c'est plus en Bourgogne.

- Age : 19 ans

- I love ... Un peu tout XD. Je suis pas très difficile. Déjà, la nourriture ! J'ai toujours faim =O, mes amis( c'est si évident), sortir en boite et dans les bars de Dijon, l'équitation que je pratique depuis 9 ans, l'adrénaline en général ... le sport, le shopping ( bon je suis une fille quoi.), travailler en entreprise, et surtout être avec mon meilleur ami !

- I hate ... l'école ? Sans blaaaague. Tellement que je redouble ma Terminale. Les langues, L'anglais surtout ^^ Les épinards, et la plupart des légumes. Sinon... les garçons trop taquins, qui s'amuseraient à te cramer les cheveux ( J'ai déja connu T___T ), ma famille en générale ...

- Signe(s) Particulier(s) : L'alcool facile ? xDDD

- Que pensez-vous du forum ?? Il m'a l'air très bien.

- Quels sont ses points forts ?? Le design, le thème du Forum, la sympathie des personnes ...

- Quels sont ses points faibles ?? J'aurais dit le fait qu'il rame, mais c'est résolu donc plus rien. ^^

- Comment l'avez-vous connu ?? Par un Top SIte, en votant pour un forum XD

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Elisabeth ! J'en avais plusieurs, mais j'ai du faire un choix ^^ Fan inconditionnelle d'Alexis Bledel, j'avais envie de changer un peu Smile.


Dernière édition par Elisabeth Anderson le Mer 25 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisabeth  , ou Perrine =) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth , ou Perrine =)   Elisabeth  , ou Perrine =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:02

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisabeth  , ou Perrine =) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth , ou Perrine =)   Elisabeth  , ou Perrine =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:04

si je me trompes pas les points forts et les points faibles sont ceux du forum et pas ceux du membre :boulet:

Mais bienvenue emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisabeth  , ou Perrine =) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth , ou Perrine =)   Elisabeth  , ou Perrine =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:20

Bienvenue Terrine Perrine :red
Bonne chance pour ta présentation^^

Et c'est très bien l'anglais... emu :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisabeth  , ou Perrine =) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth , ou Perrine =)   Elisabeth  , ou Perrine =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:29

Bienvenue cher Anderson :red


Oui j'ai remarqué qu'il rame mais je sais pas trop d'où ça vient T_T'

Sûrement du design qui doit être lourd mais bon il est trop beau pour ça :uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisabeth  , ou Perrine =) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth , ou Perrine =)   Elisabeth  , ou Perrine =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:32

Bienvenue !

Oui le forum rame xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisabeth  , ou Perrine =) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth , ou Perrine =)   Elisabeth  , ou Perrine =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:34

Ben il rame pas chez moi mdr

Bienvenue emu Enfin une Anderson :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisabeth  , ou Perrine =) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth , ou Perrine =)   Elisabeth  , ou Perrine =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:35

mopi il rame sur mon ordi mais pas sur celui de mon copain U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisabeth  , ou Perrine =) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth , ou Perrine =)   Elisabeth  , ou Perrine =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:52

Ca doit dépendre des connexion, et des serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisabeth  , ou Perrine =) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth , ou Perrine =)   Elisabeth  , ou Perrine =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:41

(Le design peut faire cela sur certains ordinateurs vu qu'il est assez lourd à la base. Mais logiquement c'est juste lorsqu'on se connecte ou qu'on arrive sur la page scratch . Etant très certainement la fautive de ce désagrément, je m'en excuse à l'avance :red . Et malheureusement, à moins de changer de design, on ne sait rien faire affraid => petite paranthèse bien inutile mais j'avais envie de la mettre :boulet: )

Elisabeth :love: , j'ai aussi hésité entre plusieurs persos et elle en faisait partie :love:
Bienvenue à toi :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisabeth  , ou Perrine =) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth , ou Perrine =)   Elisabeth  , ou Perrine =) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:46

Il faut mieux un beau design et attendre quelques instants, il le mérite =D Bravo, il est vraiment réussi en tout cas, Le coup de cœur en arrivant sur la page !

Merci à tous * La faignante * XD

Kim < Ça pue l'anglais, ou alors c'est la prof qui rend la matière assez... à chier ?
Enfin, fait gaffe, pas Terrine emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisabeth  , ou Perrine =) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth , ou Perrine =)   Elisabeth  , ou Perrine =) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:50

Moi j'adore l'anglais Amour :uh

T'ai-je déjà souhaité Bienvenue ? Je ne sais plus >< Je le refais, au cas où :

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stanford
C@liméro £st notre ALLié

Gabriel Stanford


Masculin Messages : 109
Points : 135
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Forks or Rome

Elisabeth  , ou Perrine =) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth , ou Perrine =)   Elisabeth  , ou Perrine =) Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:18

MDRR J'avais pas vue avant. Mais Jane, je crois savoir pourquoi ça met un temps fou à charger... lol! 20.000 pixels de hauteur pour le fond, ça doit venir de là... lol! :boulet: Non mais, faudrait le redimensionner énormement. lol! Je comprend mieux maintenant. :boulet:

Sinon bienvenuuuuuuuue !! Et quel trop bon choix d'actrice... :doc:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Elisabeth  , ou Perrine =) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth , ou Perrine =)   Elisabeth  , ou Perrine =) Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:47

ben 13.000 ça devrait suffire non? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisabeth  , ou Perrine =) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth , ou Perrine =)   Elisabeth  , ou Perrine =) Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:18

* Regarde en haut * Oui, mais deux fois Very Happy


Ouais, Emma *_* même si mes préférés restent Drew Fuller Et Alexis Bledel emu emu emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth  , ou Perrine =) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth , ou Perrine =)   Elisabeth  , ou Perrine =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth , ou Perrine =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: Vous, vous, vous Et Vous :: ~~ Présentations Membres-
Sauter vers: