Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elisabeth , ou Perrine =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elisabeth  , ou Perrine =) Empty
MessageSujet: Elisabeth , ou Perrine =)   Elisabeth  , ou Perrine =) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:00

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo (Facultatif) : Perrine. Et PERSONNE ne m'appelle Terrine, merciii Razz

- Lieu de Résidence (Facultatif) : A 30mn de Dijon, la ville de la moutarde Very Happy Mais moi, c'est plus en Bourgogne.

- Age : 19 ans

- I love ... Un peu tout XD. Je suis pas très difficile. Déjà, la nourriture ! J'ai toujours faim =O, mes amis( c'est si évident), sortir en boite et dans les bars de Dijon, l'équitation que je pratique depuis 9 ans, l'adrénaline en général ... le sport, le shopping ( bon je suis une fille quoi.), travailler en entreprise, et surtout être avec mon meilleur ami !

- I hate ... l'école ? Sans blaaaague. Tellement que je redouble ma Terminale. Les langues, L'anglais surtout ^^ Les épinards, et la plupart des légumes. Sinon... les garçons trop taquins, qui s'amuseraient à te cramer les cheveux ( J'ai déja connu T___T ), ma famille en générale ...

- Signe(s) Particulier(s) : L'alcool facile ? xDDD

- Que pensez-vous du forum ?? Il m'a l'air très bien.

- Quels sont ses points forts ?? Le design, le thème du Forum, la sympathie des personnes ...

- Quels sont ses points faibles ?? J'aurais dit le fait qu'il rame, mais c'est résolu donc plus rien. ^^

- Comment l'avez-vous connu ?? Par un Top SIte, en votant pour un forum XD

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Elisabeth ! J'en avais plusieurs, mais j'ai du faire un choix ^^ Fan inconditionnelle d'Alexis Bledel, j'avais envie de changer un peu Smile.