Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mouahahaha le débarquement des crevettes enragé a commencé *baf*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mouahahaha le débarquement des crevettes enragé a commencé *baf* Empty
MessageSujet: Mouahahaha le débarquement des crevettes enragé a commencé *baf*   Mouahahaha le débarquement des crevettes enragé a commencé *baf* Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:09

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo (Facultatif) : Hélo

- Lieu de Résidence (Facultatif) : Dans tes rêves les plus fous, ou derrière ton oreille ça dépend :uh

- Age : 18 ans

- I love ... ME... et Eli, et Garrett, Et tout le monde, et le forum... Enfin bref tout ça quoi

- I hate ... euuuuhhhh... Les banane parce qu'elles ont mangé mon téléphone affraid

- Signe(s) Particulier(s) : Une folie démesurée?

- Que pensez-vous du forum ?? Je l'aime déjà... et je sais que vous l'aimez aussi.

- Quels sont ses points forts ?? Son Staff :red

- Quels sont ses points faibles ?? Aucun affraid

- Comment l'avez-vous connu ?? :voix devine...

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Je veux pas l'incarner, je l'incarne tout court :red Garrett...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouahahaha le débarquement des crevettes enragé a commencé *baf* Empty
MessageSujet: Re: Mouahahaha le débarquement des crevettes enragé a commencé *baf*   Mouahahaha le débarquement des crevettes enragé a commencé *baf* Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:35

Bienvenue toi :doc:

Je sens une folie bouletterie s'installer sur le forum tout doucement moi :red :red

C'est une bonne chose :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahahaha le débarquement des crevettes enragé a commencé *baf*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Forks #1 - Le Débarquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Présentation membres-
Sauter vers: