Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Lost Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie
Invité
Anonymous



The Lost Island Empty
MessageSujet: The Lost Island   The Lost Island Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:01

Bonjour

Votre demande de partenariat à été accepté, votre bouton a été mis dans nos partenaires et si vous avez une fiche nous nous ferions un plaisir de la mettre.

Bonne continuation à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Lost Island Empty
MessageSujet: Re: The Lost Island   The Lost Island Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:45

Merci beaucoup ^^ Et surtout de prévenir directement ici c'est rare les forums qui le font Very Happy (nous même on ne le fait pas affraid )


Votre fiche se trouve ici :gni:

Je n'ai pas encore créé de fiche pour le forum mais je sens que ça va venir parce qu'on me l'a demandé plusieurs fois. Donc dans la journée je passerais sur votre forum pour vous donner le lien de notre fiche Wink

Je vous remercie encore et bonne continuation :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Invité
Anonymous



The Lost Island Empty
MessageSujet: Re: The Lost Island   The Lost Island Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:10

Voilà votre fiche est posté par contre juste pour vous le signaler, avec la première image au lieu d'écrire [/url] vous avez écrit [/ulr] ce qui fausse un peu l'image et il n'y a pas la fin de votre fiche avec les membres etc...

Peut être est-ce normal, je ne sais pas mais j'ai préféré vous le signaler

Bon courage à vous et Merci pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Lost Island Empty
MessageSujet: Re: The Lost Island   The Lost Island Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:14

affraid pour les "ulr" je vais corriger tout ça ^^

Merci...

Pour les statistiques c'est normal je vais aussi le préciser ^^ C'est qu'on utilise un code spécial pour qu'il s'actualise automatiquement. Le problème c'est que si vous mettez le même code sur votre forum ça mettra les statistiques du votre :red Donc on ne peut pas l'inclure dans le code de la fiche :s

Encore merci ^^ hug
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Invité
Anonymous



The Lost Island Empty
MessageSujet: Re: The Lost Island   The Lost Island Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:33

Ok ok pas de soucis et de rien c'est normal de s'aider hug
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité
Anonymous



The Lost Island Empty
MessageSujet: THE LOST ISLAND - Modifications   The Lost Island Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:01

Bonjour cher partenaire !

Nous nous permettons de vous mettre ce petit message pour vous signaler que le forum a fait peau neuve. Nous avons donc changer :

Notre design

Code:
http://thelostisland.forumsactifs.com/forum.htm

Notre contexte ainsi que notre bouton

Spoiler:

Si vous avez le temps de faire une petite mise à jour je vous en remercie d'avance. Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une très bonne continuation. A bienôt. Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Lost Island Empty
MessageSujet: Re: The Lost Island   The Lost Island Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:56

Merci beaucoup emu

Je fais la mise à jour de ce pas :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lost Island Empty
MessageSujet: Re: The Lost Island   The Lost Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lost Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Partenariats :: ~~ Demandes de Partenariat-
Sauter vers: