Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (●) Méli-Mélo So What Else?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(●) Méli-Mélo So What Else? Empty
MessageSujet: (●) Méli-Mélo So What Else?   (●) Méli-Mélo So What Else? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:28

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo : Mélody Alias Méli-Mélo

- Lieu de Résidence : France Douce France cher pays de mon enfance *lalala*

- Âge : 20 ans et toutes mes dents...enfin je crois xD

- I love Twilight of course & Stephenie Meyer & Marc Lévy & les RPG & ceux qui ont de l'humour comme moi & le chocolat mon fidèle ami & les nounours & rêver d'un monde meilleur, haut en couleurs& la musique & me poser et écrire afin de laisser mes sentiments sortirent ...

- I hate les membres inactifs & ceux qui font des répétitions à gogo dans leur posts & les gens méchants & le café & les maths & les attractions à sensations fortes & ceux qui se la racontent ...

- Signe(s) Particulier(s) : Je suis blonde, très inventive, originale, mais aussi super méga folle il va falloir vous y faire.

- Que pensez-vous du forum ?? Pour le moment il m'est difficile de me faire une idée, sachant que je suis encore le petit bébé qui arrive au monde xD....non pour l'instant, ma première impression c'est qu'il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance. Pour moi c'est le plus important, en espérant que les membres seront actifs.

- Quels sont ses points forts ?? Le design sobre mais doux, agréable pour la vue. Sinon je pourrais dire aussi la bonne ambiance palpable, du moins c'est une impression, a vous de me le confirmé.

- Quels sont ses points faibles ?? Les incohérences dans les posts vaccant, mais sa j'en ai déjà parler. J'ajouterais aussi que de mêler les indiens, vivant sur la push dans le groupe des humains, n'est pas une excellente chose. Vous devriez les ajouter au groupe des Quileutes, sa serait plus cohérent, enfin, ce n'est qu'une suggestion, vous êtes maitres de votre forum.

- Comment l'avez-vous connu ?? Sur Twilight Obsession; Garrett y a fait une demande de partenariat. Je joue Renesmée Carlie Cullen dessus.

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Après mure réflexion, j'ai opté pour Rachel Black!


Dernière édition par Rachel Black le Jeu 19 Nov - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(●) Méli-Mélo So What Else? Empty
MessageSujet: Re: (●) Méli-Mélo So What Else?   (●) Méli-Mélo So What Else? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:34

Garrett avec 2 T >< >< >< Sad

Bienvenue cheers cheers

Moi non plus j'aime pas le café affraid

Et sinon je te remercie pour tes conseils Very Happy Tout est bon pour améliorer notre petit bébé emu


Et j'espère que tu seras pas déçu au niveau de l'ambiance :uh mais je pense pas :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(●) Méli-Mélo So What Else? Empty
MessageSujet: Re: (●) Méli-Mélo So What Else?   (●) Méli-Mélo So What Else? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:41

Bonjour jeune demoiselle. ^^

Sois la bienvenue sur Vampire's Dawn. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(●) Méli-Mélo So What Else? Empty
MessageSujet: Re: (●) Méli-Mélo So What Else?   (●) Méli-Mélo So What Else? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:22

    Excuse moi Garrett avec deux "T": voilà j'ai modifié ^^

    Deriens, c'est avec plaisir. Je n'en donne de toute manière, que s'ils peuvent être constructifs. J'aime pas casser le travail d'autrui. angel

    Merci à vous deux en tout cas, pour votre accueil. hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(●) Méli-Mélo So What Else? Empty
MessageSujet: Re: (●) Méli-Mélo So What Else?   (●) Méli-Mélo So What Else? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:29

J'aime bien l'avatar que tu as choisi. Il va parfaitement pour ton indienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(●) Méli-Mélo So What Else? Empty
MessageSujet: Re: (●) Méli-Mélo So What Else?   (●) Méli-Mélo So What Else? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:30

Je trouve aussi emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(●) Méli-Mélo So What Else? Empty
MessageSujet: Re: (●) Méli-Mélo So What Else?   (●) Méli-Mélo So What Else? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:13

Bienvenue :gni:
« Douceuh Franceuh, cher pays de mon enfanceuuuh »
Merci je l'ai dans la tête affraid :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(●) Méli-Mélo So What Else? Empty
MessageSujet: Re: (●) Méli-Mélo So What Else?   (●) Méli-Mélo So What Else? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:22

Citation :
la musique & me poser et écrire afin de laisser mes sentiments sortirent ...

On se comprend emu :boulet:

Bienvenue parmi-nous Miss :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(●) Méli-Mélo So What Else? Empty
MessageSujet: Re: (●) Méli-Mélo So What Else?   (●) Méli-Mélo So What Else? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:29

Le prochain humain sera mon repas

JJJ'AAII FFAAIIMM !!!! michant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(●) Méli-Mélo So What Else? Empty
MessageSujet: Re: (●) Méli-Mélo So What Else?   (●) Méli-Mélo So What Else? Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:22

Bienvenue Rachel ! Oui ton avatar va très bien pour une indienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(●) Méli-Mélo So What Else? Empty
MessageSujet: Re: (●) Méli-Mélo So What Else?   (●) Méli-Mélo So What Else? Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:07

Bienvenue :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(●) Méli-Mélo So What Else? Empty
MessageSujet: Re: (●) Méli-Mélo So What Else?   (●) Méli-Mélo So What Else? Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:36

Bienvenue emu

Hate de lire la fiche :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(●) Méli-Mélo So What Else? Empty
MessageSujet: Re: (●) Méli-Mélo So What Else?   (●) Méli-Mélo So What Else? Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:32

    Merci à tous & lol je sais que mon avatar est parfait pour mon personnage, je l'ai choisis exprès.
    Heu Alice, j'ai déjà poster ma fiche :voix ...tu parle plutôt de mon RP non? je l'enverrais demain j'éspère, car je suis malade :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(●) Méli-Mélo So What Else? Empty
MessageSujet: Re: (●) Méli-Mélo So What Else?   (●) Méli-Mélo So What Else? Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:14

mdr Miss Boulette en chef mdr

Oui, je parlais du RP test :red Je vais de ce pas lire la fiche niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(●) Méli-Mélo So What Else? Empty
MessageSujet: Re: (●) Méli-Mélo So What Else?   (●) Méli-Mélo So What Else? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(●) Méli-Mélo So What Else?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Présentation membres-
Sauter vers: