Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~~ La vie privée d'une Volturi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~~ La vie privée d'une Volturi Empty
MessageSujet: ~~ La vie privée d'une Volturi   ~~ La vie privée d'une Volturi Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:03


Jane
Volturi





Les liens



~~ La vie privée d'une Volturi CreaTwilightJaneBann2


Sadique, angélique, colérique, possessive, froide, manipulatrice, joueuse, mon nom est Jane Volturi
Et toi..? Qui seras-tu pour moi..? Une nouvelle proie appétissante ou un des miens que je respecte ? En tout cas, tu ne me seras pas indifférent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ La vie privée d'une Volturi Empty
MessageSujet: Re: ~~ La vie privée d'une Volturi   ~~ La vie privée d'une Volturi Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:04

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ La vie privée d'une Volturi Empty
MessageSujet: Re: ~~ La vie privée d'une Volturi   ~~ La vie privée d'une Volturi Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:04

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ La vie privée d'une Volturi Empty
MessageSujet: Re: ~~ La vie privée d'une Volturi   ~~ La vie privée d'une Volturi Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:14

Dans mes liens j'ai écrit ça

J'espère que cela te conviendra :doc:


    ~~ La vie privée d'une Volturi Oaywrp
    Jane Volturi
    Malgré son jeune âge, Jane est redoutable, personnalité importante dans le clan, elle est sadique et cruelle. Nos points de vues sont complètement différents ce qui nous amène souvent à des querelles. Je ne porte pas Jane dans mon coeur comme une amie, mais je la respecte et la considère comme un membre de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ La vie privée d'une Volturi Empty
MessageSujet: Re: ~~ La vie privée d'une Volturi   ~~ La vie privée d'une Volturi Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:16

un lien avec moi çà te dit?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ La vie privée d'une Volturi Empty
MessageSujet: Re: ~~ La vie privée d'une Volturi   ~~ La vie privée d'une Volturi Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:53

Moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ La vie privée d'une Volturi Empty
MessageSujet: Re: ~~ La vie privée d'une Volturi   ~~ La vie privée d'une Volturi Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:32

Moi ma Virgi emu Moi emu

On se déteste bien sur :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ La vie privée d'une Volturi Empty
MessageSujet: Re: ~~ La vie privée d'une Volturi   ~~ La vie privée d'une Volturi Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:07

un lien? :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ La vie privée d'une Volturi Empty
MessageSujet: Re: ~~ La vie privée d'une Volturi   ~~ La vie privée d'une Volturi Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:58

*passe par là* Tiens Jane... On défini notre lien? Twisted Evil

Moi j'ai marqué ceci::

    ~~ La vie privée d'une Volturi Nm5_5
    Jane Volturi
    Tu me considères comme ton ennemie. Mais pour moi tu n'es rien d'autre qu'une jeune fille qui protège son frère. Je te comprend, je ferais surement la même chose dans ta condition. Mais voilà, je ne me résignerai pas à mettre fin à mon amitié avec Alec. Il est un ami très proche pour moi. Si tu me détestes, c'est ton affaire. Mais sache que je n'ai rien fait de mal. Je n'ai pas de mauvaise intention envers ton frère, qui est une personne bien. En ce qui concerne maître Aro, sache que je n'ai rien voulu de tout cela. Je fais partie de ses \"perles rares\" et j'en suis honorée. Le temps que je passe avec lui est un baume pour mes plaies ouvertes dû à mon passé d'humaine. Si tu jalouses, de ce que tu crois que j'ai alors que c'est toi qui le possède déjà, je te conseillerai d'ouvrir les yeux. Je ne me ferai pas marcher sur les pieds plus longtemps. Je suis lasse de tes crises d'enfant gâtée. Si tu veux être digne de ton rang comportes toi en adulte réfléchis. et abordons les sujets qui t'offusque en une discussion posé et réfléchie. Et si tu ne veux point de cette discussion, et que tu continues tes attaques, j'y répondrai pour me défendre. Tu te crois invincible mais tu as des failles comme tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ La vie privée d'une Volturi Empty
MessageSujet: Re: ~~ La vie privée d'une Volturi   ~~ La vie privée d'une Volturi Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:18

Je vous rajoute le plus vite possible, le temps de faire les icones :doc: aaah mes très chers ennemis ou amis :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ La vie privée d'une Volturi Empty
MessageSujet: Re: ~~ La vie privée d'une Volturi   ~~ La vie privée d'une Volturi Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:32

Très bien très chère. J'espère que ce que j'ai marqué te convient. J'ai peur de mal faire notre lien en faite ><" :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ La vie privée d'une Volturi Empty
MessageSujet: Re: ~~ La vie privée d'une Volturi   ~~ La vie privée d'une Volturi Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:07

Bonjour mademoiselle Volturi =)

Un lien serait-il bon entre nous? Tant qu'à choisir un ennemi autant bien le choisir. Cependant un lien avec Sam et Anaë t'intéressent-ils? Là est la question.

Bonne soirée miss Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ La vie privée d'une Volturi Empty
MessageSujet: Re: ~~ La vie privée d'une Volturi   ~~ La vie privée d'une Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ La vie privée d'une Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: