Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le répertoire du Docteur Cullen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05

Le répertoire du Docteur Cullen 3111236818_49fac8dbc2


I love you Ma famille I love you
Les personnes les plus importantes de ma vie...

    Le répertoire du Docteur Cullen Esme3
    Esmé Cullen
    Esmé est la femme de Carlisle dont il est amoureux fou. Il est incapable de regarder une autre femme qu'elle. Ils vivent heureux ensemble depuis un peu plus d'un siècle dans une douceur parfaite.

    Le répertoire du Docteur Cullen Iconro11
    Edward Cullen
    Edward est la première personne que Carlisle a transformé. Il le considère comme son propre fils et ferait tout pour lui. Le regarder traverser les décennies seul avant de trouver l'amour a été très dur pour lui. Il l'aime énormément.

    Le répertoire du Docteur Cullen Rosaliemv8
    Rosalie Hale Cullen
    Carlisle éprouve beaucoup de compassion pour Rosalie parce qu'il n'oubliera jamais qu'elle a été la fin de sa vie avant qu'il ne la transforme. Elle a un caractère dur et fier, parfois injuste, mais il sait très bien lui faire entendre raison. Il l'aime beaucoup.

    Le répertoire du Docteur Cullen 188199_1234825288224_100
    Emmett Cullen
    Emmet est un jeune homme que Carlisle aime beaucoup. Il est rarement de mauvaise humeur et possède une sorte de don pour désamorcer les situations houleuses par quelques piques d'humour. Il est solide et impressionne, mais au fond c'est un être sensible.

    Le répertoire du Docteur Cullen Vdomsn
    Alice Cullen
    Alice est un petit lutin plein d'énergie. C'est toujours elle qui veut organiser des activités pour la famille Cullen et Carlisle lui donne toujours carte blanche, incapable de résister à sa bonne humeur communicative. L'avoir près de lui à égayer son immortalité.

    Le répertoire du Docteur Cullen 168-13
    Jasper Hale Cullen
    Jasper est le fils qui préoccupe le plus Carlisle. Comme les autres, il l'adore et s'efforce de le soutenir dans son abstention de boire du sang humain. Il sait qu'il s'en veut beaucoup d'avoir provoqué la fuite d'Edward en Italie il y a quelques mois.



Very Happy Mes amis Very Happy
Je suis là pour eux, quoi qu'il arrive.
    Le répertoire du Docteur Cullen Mini081026091652140471cc8
    Bella Swan
    Carlisle considère Bella comme un membre de sa famille. Il considère qu'il lui doit beaucoup car elle a redonné le goût de vivre à son fils Edward. Il sera toujours pour l'aider personnellement ou les aider à rester ensemble car il sait bien qu'ils sont faits pour l'être.

    Le répertoire du Docteur Cullen Bdh3yu1
    Tullia Battaggia
    Carlisle a rencontré Tullia pour la première fois alors qu'il était encore chez les Volturi. La vampire, bien qu'omnivore, ne cachait pas son dégoût pour les italiens et fut ravie d'apprendre que Carlisle avait quitté. Ils ont vécu ensemble quelques années puis il est parti pour les Etats-Unis et fonda sa famille. Tullia sera toujours la bienvenue chez lui, tant qu'elle ne met pas en danger les Cullen en rompant le pacte établi avec les Quileutes.



Suspect Mes connaissances Suspect
Dans la vie, on fait toujours de bonnes et de mauvaises rencontres..
    Le répertoire du Docteur Cullen Vanessa-hudgens
    Leah Clearwater
    Leah est une jeune Quileute qui vit sur la réserve indienne avec ses semblables. Carlisle l'a croisée quelque fois et elle lui fait l'effet de cacher sa véritable personnalité. Quoi de plus normal en vérité. Dans cet environnement plutôt masculin, il ne doit pas être aisé pour une demoiselle de trouver sa place...

    Le répertoire du Docteur Cullen Rachel13
    Renata Volturi
    Carlisle a rencontré Renata lorsqu'il est allé rendre une petite visite à Aro après la tentative de "suicide" d'Edward. Elle lui a fait l'effet d'une demoiselle un peu perturbée, psychotique par certaines réactions. Elle est loyale au chef des Volturi. Il a bien senti qu'elle s'est retenue de lui dire tout le mal qu'elle pensait de lui uniquement parce qu'il était l'invité de Aro.

    Le répertoire du Docteur Cullen J76
    Sebastian C. Johnson
    Sebastian est un jeune homme intelligent. Il aurait pu être un excellent ami de Carlisle. Le seul problème, c'est qu'il tient à tout prix à faire la lumière sur le mythe des vampires. En effet, il essaye d'écrire un livre sur le sujet et mieux vaudrait pour la pérennité de la famille Cullen qu'il ne s'approche pas trop de la vérité.


pale Mes patients pale
Grâce à eux, je progresse sur le long chemin de la rédemption.



Evil or Very Mad Mes ennemis Evil or Very Mad
Ceux qui touchent à ma famille peuvent se préparer à mourir...



_________________________________________


S'il vous plaît, si notre lien n'est pas déjà déterminé par les livres de Stephenie Meyer, ayez déjà une idée du genre que vous désirez pour en demander un.


Dernière édition par Carlisle Cullen le Mar 24 Nov - 20:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:17

Moi moi moi What a Face
Dans le même style que le lien avec Jasper par exemple, ça me tente bien scratch Disons qu'en ce moment elle a besoin de quelqu'un pour la guider, pas un père de substitution non plus, mais elle a besoin d'un soutien que son frère et sa mère peuvent pas nécessairement lui apporter scratch
Donc elle pourrait avoir tendance à voir Carlisle comme un confident, un adulte à qui elle n'aurait pas peur de parler :red
Enfin, au départ elle serait totalement braquée contre lui obligé Shocked
On peut aussi imaginer qu'un jour où elle s'est vraiment blessée, elle est allée à l'hôpital toute seule parce qu'elle savait que les Quileutes ne voudraient pas la confier forcément à l'hôpital où un sang-froid travaillait :voix Et que depuis elle a confiance en lui scratch
Comme tu veux emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:20

Oh oui, j'aime beaucoup Very Happy
On commence donc notre lien après la visite à l'hopital, quand Leah a déjà confiance en Carlisle ?
Dis-moi un peu, qu'aurait-elle eu besoin d'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:23

Houla elle a grandit dans un environnement très masculin et très dur, enfin surtout pour une fille, donc elle a un caractère très affirmé et elle est très rude dans son genre :red Je pense qu'un peu de douceur et de compréhension ne peuvent lui faire que le plus grand bien :voix
Surtout que les hommes à la Push lui reprochent de faire la tronche tout le temps parce que l'homme qu'elle aimait sort avec sa cousine affraid

Pour le lien on le commence quand tu veux emu On peut même partir du tout début et faire un RP à l'hôpital directement quand elle se blesse :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:29

Ca marche ! ^^
Oui, j'aimerais beaucoup faire le RP de l'hôpital. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:31

Dans mes liens j'ai écrit ça sur toi
J'espère que cela te convient :doc:


    Le répertoire du Docteur Cullen 2uysylz
    Carlisle Cullen
    Le créateur de ce clan pathétique. Aro le respect et par conséquent, je suis obligé de le respecter. Mais pour moi ce n'est qu'un traître qui a quitté le clan pour créer cette famille aussi insupportable qu'inutile. Et ce régime alimentaire qu'il impose, c'est une insulte pour notre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:33

C'est parfait Renata. ^^
Je présume que l'on ne s'est encore jamais rencontré. Ou alors on peut inventer un petit voyage à Carlisle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:34

Parfait parfait emu Bon là j'ai pas le temps de le commencer, bien sur, pour changer :boulet:
Tu peux le commencer ? emu Sinon je pense que ça devra attendre la fin de la semaine affraid Je risque d'avoir d'autres réponses entre temps, et surement des devoirs aussi (mine de rien faut que je les fasse :voix) et mercredi soir je suis pas là du tout alors bon affraid

En tout cas je te rajoute emu Pour le moment dans connaissances je pense :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:45

D'accord Very Happy
Je nous ouvrirai un beau RP demain. Là, j'ai sommeil. Mine de rien, c'est la première fois que j'en ferai un avec toi, Clem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:48

Oh j'avoue affraid Il faut réparer cet affront au plus vite :kia:
Vraiment ce forum manque de smileys (heu :boulet:

Oki doki t'as ton temps hein mdr Je vais me retrouver submergée par les RPs affraid

EDIT : Je t'ai rajouté au passage :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:13

Je ne suis pas dans tes liens affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:32

J'attendais ta réponse à ça :

Carlisle Cullen a écrit:
C'est parfait Renata. ^^
Je présume que l'on ne s'est encore jamais rencontré. Ou alors on peut inventer un petit voyage à Carlisle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:51

AAHH c'était pour moi :voix lol!

Je me demande si Renata était dans le clan quand Carlisle y était scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:20

Moi aussi ^^ Mais je pense que non. C'était il y a vraiment trop longtemps selon moi ^^

EDIT : c'est fait ^^


Dernière édition par Carlisle Cullen le Mar 17 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:31

Sinon on peut dire que tu es venus rendre visite à Aro et tu as fait ma connaissance. Vu que je n'accepte pas le fait que vous rejetez la vraie nature des vampires, je vous hais (comme dans le lien que je t'ai montré tout à l'heure)

Notre rencontre a été glaciale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:46

Oui, on va faire ça.
Disons que quelques semaines après le retour d'Edward à Forks avec Bella et Alice, Carlisle serait allé discuter un peu avec Aro. J'arrangerai ça avec le joueur qui prendra le perso ^^

Je vais t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:29

Bonjour Monsieur Cullen !

Je me demandais si nous pourrions avoir un lien ? Sebastian, étant très maladroit, malgré le fait qu'il vienne tout juste d'arriver à Forks, aurait déjà pu se retrouver à l'hôpital pour une brûlure ou une coupure en faisant la cuisine et aurait eu à faire avec Carlisle ? Ou alors Carlisle aurait appris — je ne sais comment — que Sebastian cherchait à découvrir les secrets des vampires, loup-garous et autres créatures et à les exposer au monde entier, et il essayerait donc de faire changer l'écrivain d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:02

Quel lien intéressant ! Very Happy

Je vais lire ta fiche et je reviens pour éclaircir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:40

Bien chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:05

J'ai comme l'impression que j'ai oublié de "revenir" :red

Alors ! [fait craquer les jointures de ses doigts]

En passant du temps chez Bella, Edward a entendu tes pensées un jour par hasard quand tu réfléchissais à ton projet d'études. Il m'en a parlé et je lui ai dit de ne pas s'inquiéter.
Je me renseigne sur toi et j'achète Vampires’ Truth pour le lire.
Quand tu atterris à l'hôpital, je me charge de toi et :
- soit je fais le lecteur sceptique pour te démontrer par A+B les erreurs de tes analyses
- soit je fais le lecteur faussement passionné pour t'envoyer sur des fausses pistes
(Tu me dira ce que tu préfères, les deux me vont ^^)
Par la suite, tu peux demander mon concours pour tout ce qui serait médical chez les vampires. Du genre, puisque leur organisme ne fonctionne plus comme lorsqu'ils étaient humains, quels changements physiques s'effectueraient chez eux, etc...

:red Suis-je à coté "de la plaque" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:08

Tu es tout à fait SUR la plaque :red J'aime beaucoup ton idée ^^ Ayant déjà des fans auprès d'Alice et d'Esmée, je pense que la première solution serait la meilleure ^^ Et j'adore l'idée de te demander pour ce qui est médical chez les vampires !!!!
Va falloir que je parte à la pêche à l'icône potable pour te rajouter maintenant :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:12

Parfait, je suis ravi ^^

Oui, les analyses médicales vont être assez drôle vu que je serai obligé d'avouer des trucs la dépigmentation de la peau et (comme par hasard !) Carlisle est blanc comme un linge :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:17

Oui :red Et comme par hasard, Sebastian a déjà croisé Edward dans la forêt et l'a trouvé bien trop pâle pour être honnête xD

Aller, je file à la recherche d'une icon convenable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:19

Je viens de t'ajouter à la mienne. ^^ En tous cas, le concept de ton personnage est très bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le répertoire du Docteur Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire du Docteur Cullen   Le répertoire du Docteur Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le répertoire du Docteur Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: