Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 002 - Twilight Addiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



002 - Twilight Addiction Empty
MessageSujet: 002 - Twilight Addiction   002 - Twilight Addiction Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:33

Twilight Addiction


002 - Twilight Addiction Fuxruc


« Voilà deux mois que nous sommes arrivés à New York après avoir passé cinq ans à Vancouver. Les conditions climatiques nous permettent à présent de nous y balader sans le moindre problème. Ces dernières années ont été riches en nouveautés et en changements mais les plus importants ont eut lieu durant ces derniers mois. Carlisle était nostalgique de son pays, alors lui et Esmée nous ont quittés pour aller vivre à Londres. Rosalie et Emmett ont passé les 5 dernières années à voyager à travers le monde. Aux dernières nouvelles ils étaient en Asie et comptaient revenir bientôt avec une surprise pour toute la famille. Alice et Jasper ont quant à eux passé les deux dernières années en Alaska chez les Denali. Aujourd’hui, ils sont revenus vivre avec nous à New York. Pour moi et ma nouvelle famille, les choses n’ont pas vraiment changées. Renesmée a beaucoup grandit mais aujourd’hui sa croissance s’est calmée et elle a l’apparence d’une adolescente de 16 ans. Bella et moi sommes toujours aussi heureux et amoureux et nous vivons tranquillement notre nouvelle vie.


Nous sommes à quelques jours de Noël et pour cet événement toute la famille a décidé de nous rejoindre à New York. Mais depuis quelques jours des événements plus ou moins étrange se déroulent dans la grande pomme : des disparitions, des accidents, des morts suspectes ... Bella et moi essayons d’en apprendre plus tout en laissant notre fille en dehors de toute cette affaire pour ne pas risquer sa vie. Nous nous doutons bien sur qu’il s’agit de vampires mais sans savoir de quel sorte. L’enquête est en cours et nous comptons sur notre famille pour nous aider. »
Edward Cullen.



« Son existence nous ouvre tellement d’horizons ! Je sais que tu ne partages pas mon enthousiasme pour l’histoire, Caïus. Sois tolérant avec moi, cependant. J’ajoute là un chapitre dont l’improbabilité m’étourdit. Nous sommes venus, n’attendant que justice et tristesse infligée par des amis insincères, et voilà ce que nous trouvons à la place ! Une nouvelle connaissance de nous-même et de notre potentiel ! » Révélation, Aro parlant de Renesmée.

« Moins d’un an plus tard, nous avions décidé de créer quelques hybrides afin d’étudier l’évolution de ces créatures mi-humaine mi-vampire. Les années passèrent et nos hybrides ne posèrent aucun problème au niveau de leur éducation, s’adaptant à nos volontés. Ils arrêtaient de vieillir et de se développer physiquement lorsqu’ils atteignaient entre 17 et 19 ans en apparence. Jamais ils ne risquèrent de faire mettre en danger notre secret même si nous leur avions inculqué notre régime alimentaire et les faisions se mélanger aux humains de Volterra. Aujourd’hui, certains d’entre eux ont quitté Volterra et évoluent librement, nous gardons tout de même un œil sur eux au cas où ils créeraient des problèmes. »
Aro Volturi.



« Je sais bien que nous n’aurions jamais dû venir à New York, mais cette grande ville semblait si attirante que nous ne pouvions pas ne pas y faire, au moins, un court séjour. Ca ne fait que quelques semaines que nous y sommes installés et nous essayons de nous fondre dans la masse des humains, nous mélangeant à eux dans leurs lycées, leurs universités... Notre petit groupe des quatre c’est quelque peu agrandit avant et depuis notre arrivée en ville. Maintenant il est plus difficile pour nous de passer inaperçu alors nous nous sommes séparés en quatre groupes de deux ou trois. Nous gardons toujours le contact les uns avec les autres même si nous préférons rester dans notre petit groupe. »
Hayden Watkins.



« Jamais je n’aurais pu croire ce que j’ai vu ce soir si je n’avais pas assisté à cette scène. Je crois que je me suis trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Maintenant qu’il m’a vu j’ai peur, peur qu’il ne me recherche et ne décide de s’en prendre à moi, de me faire subir la même chose qu’à cette jeune femme. Elle n’avait pas l’air de souffrir mais je me doute que tout ceci n’était pas agréable pour elle. Juste après j’ai bien vu ces deux autres personnes venir vers lui et le féliciter de sa proie. Je me suis sauvé juste à temps mais je suis persuadée qu’ils m’ont vu, qu’ils ont mémorisé mon visage et qu’ils vont chercher à me voir. Pour me faire subir la même chose qu’à cette jeune femme ? Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Pourquoi ont-ils fait ca ? Ce ne sont surement pas des êtres humains. Quel humain serait capable de faire cela ? J’en ai parlé à mes amis et eux aussi les trouvent étrange. Il paraitrait qu’ils sont nouveaux en ville et nombre de mes amis pensent qu’ils ne sont pas normaux, qu’ils ont un secret à cacher mais personne ne cherche à en savoir plus. Pourvu que tout ca ne soit pas vrai, que je ne sois pas leur prochaine victime et que tout redevienne normal. »
Riley Addler.


Qui peut donc causer les disparitions et morts dont parle Edward ?
Les Volturi vont-ils devoir intervenir et se rendre à New York ?
Leurs hybrides sont-ils dangereux pour les humains ?
Qui sont réellement Hayden Watkins et ses amis ?
Qui sont ces êtres que Riley Addler a vu et que veulent-ils ?

Bienvenue sur Twilight - Addiction.
Nous sommes maintenant en 2020.



002 - Twilight Addiction 2rr0086
Revenir en haut Aller en bas
 
002 - Twilight Addiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Partenariats :: ~~ Jeux de Rôles-
Sauter vers: