Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Couple Clancy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Couple Clancy Empty
MessageSujet: Couple Clancy   Couple Clancy Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:06

Bon ici je vais faire mon chialeux! XD

*Toussotte*

Sa ne serais pas mieux de prendre d'autre acteur pour le couple Clancy? Parce que franchement.... sa ne donne pas trop avec Twilight. Surtout quand on sait que ses deux acteurs sont les représentants de True Blood en tant que Sookie Stackhouse et Éric Northman.

*Se frotte la nuque*

C'est juste que je n'aime pas trop sa quand on mélange les séries.... :S

Après tout, vous faite comme bon vous semble, je ne suis pas admin... Mais je donne mon point de vu.. Je trouve seulement sa... eumm.... Bizarre. Surtout étant un grand fan de True Blood. (Encore plus que Twilight) Il y a tellement d'acteur et d'actrice sexy qu'il ne serait pas difficile d'en trouver d'autre que ses deux là pour jouer les vampires. Et en plus, que je suis fondateur-administrateur d'un forum RPG de True Blood et que j'y joue justement Sookie.. J'aime pas trop voyez.. xD

Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple Clancy Empty
MessageSujet: Re: Couple Clancy   Couple Clancy Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:15

    Alors je suis désolée Jake mais tu auras l'avis d'une grande inculte de True Blood parce que je ne connais cette série que de nom =S mais je suis d'accord avec toi.

    Franchement, je ne sais pas....C'est vrai que ça fait bizarre de mélanger les genres, mais après tout moi non plus je ne suis pas admin *pleure son statut de modotte Sad xD* donc je ne donne qu'un avis personnel sur ta suggestion ^^

    Actuellement, je suis sur un forum qui mélange les genres et les séries donc, là bas ça passerait mais ici....Vu que c'est quand même un forum centré sur Twilight....Je n'en sais rien....

    Et puis Jake, faire ton chialeux ne date pas d'aujourd'hui :voix Razz

    *sors pour ne pas se faire courser par Jake ><* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple Clancy Empty
MessageSujet: Re: Couple Clancy   Couple Clancy Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:17

Personnellement, si çà gêne un admin, je peux changer la fille, je m'en fiche un peu à vrai dire ^^
Après, dire que çà " mélange les séries ", ce n'est pas comme si j'avais repris exactement les deux même personnages et leurs caractères. D'ailleurs, il n'y a rien avoir. Pour le don par contre, je suis d'accord avec toi >____>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple Clancy Empty
MessageSujet: Re: Couple Clancy   Couple Clancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple Clancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couple Clansy - PV's by Elisabeth Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: Vous, vous, vous Et Vous :: ~~ Vos idées & Améliorations-
Sauter vers: