Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Me voici me voilaaaa!!! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Me voici me voilaaaa!!! ^^ Empty
MessageSujet: Me voici me voilaaaa!!! ^^   Me voici me voilaaaa!!! ^^ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:23

[center]
Qui es- tu
Dans la réalité ?!



Dis moi tout sur toi ! [/center]


- Prénom ou Pseudo (Facultatif) : Julie

- Lieu de Résidence (Facultatif) : Tours

- Age : 19ans

Parle moi de tes préférences !


- I love: La musique, les films, les livres (harry potter, twilight, eragon et tout plein d'autres!!!)

- I hate: Les moqueurs, l'injustice, les araignés!!

- Signe(s) Particulier(s) : //

Pourquoi nous avoir choisi ?!


- Que pensez-vous du forum: j'adoreee!

- Quels sont ses points forts: Ses dirigeants qui dirigent et accueilent très bien!!

- Quels sont ses points faibles: Heu...

- Comment l'avez-vous connu: Sur DH

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum: Chloé Wyves Me voici me voilaaaa!!! ^^ Icon_biggrin

THE Code du règlement !


- Il y a un petit code caché ...A toi de le découvrir dans le règlement (En plusieurs partie) :
Spoiler:


Dernière édition par Chloé Wyves le Mar 3 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici me voilaaaa!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilaaaa!!! ^^   Me voici me voilaaaa!!! ^^ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:20

    Le code réglement est tout bon Very Happy Je te l'ai déja validé ^^

    Sinon bienvenue ici Chloé :gni: et j'espère que tu t'amuseras avec nous ?

    Julie ? Oo Tiens c'est pas banal ça je m'appelle Julie également IRL :gni: Bienvenue mon "double" :gni: :boulet:

    Au fait une simple petite chose : tu as sûrement fais une faute de frappe xD Je suppose que tu as voulu dire 19 ans au lieu de 1ç ans Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici me voilaaaa!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilaaaa!!! ^^   Me voici me voilaaaa!!! ^^ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:43

Merci Esmée!!
Ouiiii une autre Julieee!!! On s'entend bien en générale Me voici me voilaaaa!!! ^^ Icon_biggrin
Nan nan tu connais pas cet age là???Me voici me voilaaaa!!! ^^ Icon_rolleyes xd Je vais changé ça tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici me voilaaaa!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilaaaa!!! ^^   Me voici me voilaaaa!!! ^^ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:38

Bienvenue Chloé emu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici me voilaaaa!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilaaaa!!! ^^   Me voici me voilaaaa!!! ^^ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:47

Merci Garrett!!! Me voici me voilaaaa!!! ^^ 558935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici me voilaaaa!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilaaaa!!! ^^   Me voici me voilaaaa!!! ^^ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:02

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici me voilaaaa!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilaaaa!!! ^^   Me voici me voilaaaa!!! ^^ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:24

    Ne t'en fais pas j'ai compris pour l'âge *est peut être mariée a un blond mais n'est pas blonde pour autant mdr désolée Carlisle Sad :boulet:*

    Bref, alors là....Je suis estomaquée Oo Non seulement tu t'appelles Julie comme moi mais tu as également 19 ans Oo C'est pas possible aurais je trouvé mon sosie ? Oo J'ai 19 ans auuuchiiii emu

    Petite question de simple curiosité. Ne me réponds pas si c'est trop indiscret mais tu es née quel mois ? Moi c'est Janvier :gni: Pour voir si on a d'autres points communs ? :gni: emu

    *Est trop fière d'avoir trouvé son "probable" sosie IRL sur le forum :gni: :boulet:*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici me voilaaaa!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilaaaa!!! ^^   Me voici me voilaaaa!!! ^^ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:12

XD Anhhh oui tropp mon sosieeeeee!! Me voici me voilaaaa!!! ^^ Icon_biggrin

Ah, il faut croire qu'il y a des limites au point communs, je suis d'octobre ^^

Pas grave t'es une Julie Me voici me voilaaaa!!! ^^ Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici me voilaaaa!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilaaaa!!! ^^   Me voici me voilaaaa!!! ^^ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:34

    Aaah oui dommage ça aurait pu le faire xDD

    Tant pis t'es une Julie comme moi et c'est tout ce qui compte ! :love: emu

    :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voici me voilaaaa!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilaaaa!!! ^^   Me voici me voilaaaa!!! ^^ Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:30

Bienvenuuue parmi nous autres! :red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici me voilaaaa!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilaaaa!!! ^^   Me voici me voilaaaa!!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici me voilaaaa!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: Vous, vous, vous Et Vous :: ~~ Présentations Membres-
Sauter vers: