Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chloé Wyves [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chloé Wyves [En cours] Empty
MessageSujet: Chloé Wyves [En cours]   Chloé Wyves [En cours] Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:48

Chloé
Wyves




Chloé Wyves [En cours] 0006

Who are you?
Chloé Wyves [En cours] 48231714087b
¬ Nom :
¬ Prénom : Chloé
¬ Age et dâte de naissance (En apparence et réel) : Chloé à 21ans elle ne les fait pas vraiment avec ce caractère. La jeune femme a pointé le bout de son nez durant la plus longue journée de l'année, le jour de l'été, le 21juin 1984.
¬ Profession (Médecin, Cuisinier, Serveuse, Etudiants ... ) : Chloé est étudiante elle voudrait devenir avocate afin d'éviter toutes les injustices qu'elle rencontre. Elle cherche aussi un petit travail pour le temps qu'elle ne passe pas à étudier ainsi elle pourrait s'occuper de payer le loyer et sortir.



Chloé Wyves [En cours] 0006


Your Life...

¬ Votre vie Antérieure (10 lignes) :
Tout a commencé un 21juin, dans un petit hôpital d'Angleterre, le cri d'un enfant venant de naitre avait retentit, Chloé avait pointé le bout de son nez, seule Mary, sa mère était présente, John était parti en tournée et n'avait pas trouvé le temps de venir assister à la naissance du premier enfant de la famille. Cette absence était habituelle et la petite Chloé qui demandait souvent son papa en grandissant du s'y habituer. Quant à sa maman jamais elle n'apportait d'amour alors Chloé passa son enfance sans la moindre preuve d'amour. Son petit frère était arrivé trois ans après elle il ressemblait beaucoup à leur père, c'est surement pour cela qu'elle ne voulait pas trop se lier à lui, la peur de le voir disparaitre lui aussi était bien trop grande. A l'école Chloé était comme chez elle seule, elle brillait tout de même par son intelligence, mais sa mère n'accepta jamais qu'elle saute une classe elle devait TOUT faire!

Un jour Mary appela ses deux enfants, ce n'était jamais arrivé si bien que Chloé attendit plusieurs rappels afin d'être sûre qu'elle ne rêvait pas! Finalement c'était vrai, qu'avait-elle à leur dire, Chloé envisagea un sourire, mais devant le visage sinistre qu'affichait sa mère elle oublia aussitôt son idée. L'annonce ne la choqua même pas c'était fou que cela ait duré si longtemps d'ailleurs, le regard que lui lança alors Connor fut comme un électrochoc, il ne voulait pas la quitter, il semblait même inquiet, elle sentit à cet instant son cœur se serrer si fort... Elle l'aimait et ne voulait pas qu'on les sépare. Heureusement son père était bien trop idiot il ne se rendait pas compte de ce qu'il laissait derrière lui. Lors du départ la jeune fille eut le droit à une dispute avec sa mère, celle-ci voulait qu'elle descende.

"Mais pourquoi?? Quel serait l'intérêt? Ce serait plus un gène pour lui de m'avoir dans les pieds avant de partir je n’irais donc pas lui dire au revoir!! Après tout a t'il pris la peine de nous dire bonjour rien qu'a la naissance??!"

C'était là sa première rébellion, les yeux de Mary s'étaient exorbité et sous la pression elle avait fait le geste de trop, le geste qui venait de défaire les derniers liens qu'elle avait avec sa fille, Chloé ne pris même pas le temps d'en rajouter elle ferma la porte de sa chambre et se rendit à son miroir, sur sa joue apparaissait les cinq doigts de sa mère par une jolie couleur rouge. Les années défilèrent sans trop de changement bien que sa mère était encore plus stressée Chloé n'avait rien remarqué de plus, sa vie était toujours un néant.
Le néant fut brisé un jour, lorsque Connor arriva tout sourire dans sa chambre, une fois de plus il n'avait pas frappé, mais la nouvelle qu'il apportait coupa la réflexion que Chloé allait lui faire, ne voulant pas l'attrister tout de suite elle lui fit un mince sourire, elle se doutait que John avait nullement l'intention de rester.

"Allez viens Chloé!! Je t'assure il veut te voir, il m'a même demandé où tu étais!!"

Le cœur de la jeune avait alors battu était-ce possible? Il voulait donc la voir, elle s'était empressée suivie de son frère d'aller dans le salon pour y retrouver son père. Il était bel et bien là, mais ce n'était pas pour eux, il demandait l'aide de Mary pour s'occuper d'un garçon, un garçon qui était en fait son fils... Une vague de haine l'avait envahi l'espace d'un instant elle voulait lui rajouter de bleus, c'était lui qui avait eu tout l'amour de leur père, mais quelques secondes plus tard elle avait apprit que le garçon venait tout juste de connaitre son père.

Mickael était bien différent, mais outre ses grossièreté passagère il était d'agréable compagnie Chloé avait même réussi à sourire avec lui, ils étaient parfois sortis faire des jeux ensemble. D'un autre côté elle se rapprochait aussi beaucoup de Connor qui avait pris l'habitude de la protéger des autres garçons, au début ce fut assez bizarre mais elle finit par apprécier, la jeune fille n'avait jamais pensé à ça, les autres garçons la trouvaient BELLE, elle en rigola beaucoup au début puis elle finit par s'y faire, elle plaisait. Ses deux frères étaient pour elle des piliers, ils l'aidèrent énormément à se ressaisir, surtout Connor qu'elle connaissait depuis toujours, ses blagues l'amusait et elle voulait s'amusait!! Sa vie devint agréable elle sortait beaucoup, avait de nombreuses amies. Mais c'était trop beau, à croire qu'ils n'avaient pas le droit à un moment de répit... Un soir lorsque Chloé rentra de l'école, elle se dépêcha de monter dans la chambre de Mike, pour lui raconter sa journée comme assez souvent mais il n'était pas là, personne n'était là d'ailleurs, la terreur s'empara d'elle sautant sur le téléphone, elle avait dû s'y reprendre à trois fois pour composer son numéro.

"Connor...!! Mais où êtes-vous?! Je... j'ai eu peur!!"
"Euh j'arrive Chloé!"

Cinq minutes plus tard son frère était entré, elle l'avait serré contre elle, puis les mots qui lui glacèrent le sang retentirent, Mike avait disparu... Il ne revint jamais et ce fut une dure épreuve, bien qu'elle ne l'avait pas montré Chloé s'était attaché à lui.

¬ Votre but dans la vie (10 lignes) :

Chloé et Connor avaient pris leur envol pour l'Amérique, plus rien ne les retenaient vraiment en Angleterre, leurs études était bien plus serieuse dans l'endroit qu'ils avaient choisit pour destination.Chloé était décider à devenir avocate, les injustices, elle avait trop connu et ne voulait plus que cela arrive, si elle pouvait aider c'était une réelle joie! La jeune femme savait qu'elle en serait capable! Chloé savait aussi qu'il lui faudrait un petit travail pour après les cours, elle qui aimait les belles avait besoin d'argent. La jeune femme savait très bien que c'était au travail que l'on pouvait faire des connaissances et elle voulait vraiment repartir à zero.
Ce qui était le plus important serait de retrouver Mickael, le temps les avaient rapprochés mais il avait disparu si vite... bien qu'elle ait essayé de l'oublier ou de se dire qu'il ne voulait plus les voir, elle n'y arrivait pas! Chloé savait qu'il était quelque part et elle voulait se donner les moyens de le retrouver!! Quitte à mettre son nez partout ou à prendre des risques!!
La jeune femme avait noué des liens avec son petit frere qui était très important pour elle, il était tout ce qui lui restait, elle voulait s'amuser et profiter de chaque instant avec lui! Leur enfance avait était mauvaise mais il pouvait très bien se rattraper et vivre heureux!!



Chloé Wyves [En cours] 0006



You, you and you

¬ Description physique (5 lignes) :

I Bon nombres de jeunes filles se trouvent moches, mais qu’est-ce que vraiment la beauté ? Le fait d’avoir un corps sublime avec des formes bien placées, un visage d’ange et un regard de biche ? La beauté, ce serait plutôt le fait d’avoir un grand cœur, même si on appelle ça plutôt la bonté. Un dérivé à tous les coups surement… Mais, s’il fallait que la beauté soit le fait d’avoir tout ce qui a été dit, alors on pourrait dire que Chloé est plutôt jolie .C’est une jeune femme grande et mince, ce qui n’empêche qu’elle a des formes là où il en faut, elle a une silhouette gracieuse. Elle a de longs cheveux blonds qui ondulent le long de son dos, ce qui lui va plutôt bien. Ses yeux bleus sont particulièrement beaux, changeant de couleur suivant les rayons du soleil. Plus il y aura de lumière, plus son regard sera clair et donc plus il fera sombre, plus ses yeux seront ainsi. Une autre particularité de son regard, c’est qu’il peut faire comprendre à la personne en face d’elle ce qu’elle ressent au moment même : colère, souffrance, haine… Il suffit juste de l’étudier un peu et on arrive vite à comprendre ce qu’elle est vraiment. Mais un conseil, si vous voyez ses yeux devenir aussi noirs que la braise, courez.
" Tout en toi traduit la pureté d’une âme."
Ce fut l’une des seules paroles gentilles qu’elle entendit prononcées à son égard par son père, elle était tellement petite mais c’était promis de les retenir, peut-être avait-elle déjà compris qu’il n’y en aurait plus.




¬ Caractère (5 lignes) :

I Le caractère de Chloé… il a bien changé durant toutes ses années. Enfant elle était renfermée et très timide, le manque d’amour de ses parents l’avait totalement bloquée, son visage si joli n’avait affiché que quelques sourires qu’elle pouvait facilement compter sur les doigts de sa main. Le mot confiance n’existait pas, elle ne comptait sur personne. En cette période Chloé n’avait aucun ami, même son frère la détestait, ses blagues qui en amusaient plus d’un l’énervait, son sourire était exaspérant, mais que lui reprochait-elle vraiment ?? En fait ce n’était pas lui, c’était cette peur qu’elle avait de la joie, du bonheur, que se passerait-il quand cela cesserait ? Chloé avait si peur du bonheur qu’elle s’était renfermée dans sa solitude, elle ne voulait pas vivre comme sa mère…

En grandissant elle comprit que fuir le bonheur n’était pas mieux, son frère allait toujours très bien et elle en voulait autant, elle avait enfin envie de s’amuser de profiter de chaque instant et ne plus jamais avoir peur. Elle commença alors à sourire au blague et remarqua qu’elle aussi aimait faire rire les autres, car s’amuser était bien mais avec les autres, c’était encore mieux!! A l’école tout changea la petite fille très intelligente mais silencieuse devint une sorte de meneuse mais elle rester très douée, sa gentillesse était très appréciée de ses amies, elle était toujours là en cas de besoin pour ce qui la demandait. Chloé avait tout de même gardé quelques défauts, car malgré un réel changement personne ne peut devenir parfait ! Sa sensibilité était toujours la même bien qu’enfouit personne ne pouvait donc l’aider, sur ce point il n’y avait surement rien à faire. Un nouveau défaut était apparut, elle était très curieuse ce qui apportait parfois des soucis qu’elle ne pouvait imaginer !! A mettre son nez partout la jeune femme commencait à s'attirait de réel soucis, car beaucoup de choses cachées commencait à l'intriguer. Sa peur avait disparu avec toutes les autres elle prenait des risques sans les mesurer, Chloé était devenue extravertie et ne garger plus ce qu'elle penser pour elle. C'était une jeune femme franche quitte à parfois être vexante. La seule frayeur qui lui restait était de perdre Connor, il était tout pour elle !


¬ Nationalité : Anglaise, Chloé est très fiere de son pays, elle sait qu'elle y retournera de temps en temps bien que plus rien ne la retienne veritablement.

¬ Avatar choisi : Amber Heard


Chloé Wyves [En cours] 0006


You and the other people

¬ Vos Liens (2 lignes par personne) :

Connor: Comme tout petit frère tu a était un vrai casse pieds, tout ce que tu faisait m'éxaspérait, mais le temps et les épreuves nous ont rapproché, nous somme devenus très proche, nous savons très bien que l'on peut compter l'un sur l'autre! Nous avons décidé de partir ensemble en Amérique ce qui m'a rendu folle de joie!!

Mickael: Si peu de temps, ce fut court, les quelques années ou nous avons vécut sous le même toît furent très agréable bien que ton caractère était difficile je t'apréciait beaucoup, tu était un frère, mon grand frère! Ta disparition fut un un coup dur, mais je ne compte pas lacher, je vais te chercher car je sais que ce n'ai pas toi qui veux t'éloigner de nous!

Mary et John Wyves: Je me demande souvent pourquoi vous avez eu des enfants, car à vos yeux nous n'avons jamais étaient autre que des fardeaux!! Je vous doit tout de même ma vie mais je ne vous aime pas...


Dernière édition par Chloé Wyves le Mer 4 Aoû - 13:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé Wyves [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Wyves [En cours]   Chloé Wyves [En cours] Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:03

    Hello Chloé !! :gni:

    Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé Wyves [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Wyves [En cours]   Chloé Wyves [En cours] Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:06

Tu prends la fille de Vampire Diaries en fin de compte ? :gni:
La curiosité est de mes vilains défauts.
Encore bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé Wyves [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Wyves [En cours]   Chloé Wyves [En cours] Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:15

Merciiii Esmée!!!! Chloé Wyves [En cours] Icon_biggrin

Merci Elisabeth! Non je prends toujours celle que je t'avais dit...Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé Wyves [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Wyves [En cours]   Chloé Wyves [En cours] Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:19

Parce que je l'a voyais en avatar avec Ian Somerhalder ! ^^
* Avant de m'apercevoir que c'était la nouvelle fiche des humains :boulet: *


Dernière édition par Elisabeth Anderson le Ven 30 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé Wyves [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Wyves [En cours]   Chloé Wyves [En cours] Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:26

Ah hum non, j'ai quelques soucis avec l'affichage de ma présentation j'espere que ça ira quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé Wyves [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Wyves [En cours]   Chloé Wyves [En cours] Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :gni: emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé Wyves [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Wyves [En cours]   Chloé Wyves [En cours] Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:32

Je l'ai dit a Pandore, et je te le redis a toi, tu dois aller cocher oui a l'affichage des BBCODES et du HTML dans Profil/Préférence. Si ce n'est pas fais (et j'en suis certain), il est normal que ta fiche bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé Wyves [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Wyves [En cours]   Chloé Wyves [En cours] Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:42

C quand même étrange ces bug c est censé être automatiquement coché (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé Wyves [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Wyves [En cours]   Chloé Wyves [En cours] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:32

Bienvenue parmi nous et bonne chance :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé Wyves [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Wyves [En cours]   Chloé Wyves [En cours] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:08

Merci Aiyana et Alice Chloé Wyves [En cours] Icon_biggrin !!
Merci Jacob ton conseil a était util!!
Et voila je pense avoir terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé Wyves [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Wyves [En cours]   Chloé Wyves [En cours] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:13

Alors ... je te demande en premier lieu de bien te relire pour corriger tes fautes Wink Quelques fois, on ne s'en rend pas compte ! L'histoire me va, tu as bien compris la fiche de Connor, de ce côté là tu n'as rien a changé. Essaie de m'expliquer en quelques lignes sa nouvelle vie à Forks, ce qu'elle fait ( Études, relations ? )

Et pour ce qui concerne le caractère, n'oublie pas un trait de sa personnalité ESSENTIEL : Sa curiosité maladive. C'est à partir de cela qu'on construira la suite de leur histoire ^^ Et c'est aussi une jeune fille extravertie qui n'a pas sa langue dans sa poche.

Après ces modifications, je pourrais procéder à ta validation, ma chère.
emu swing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé Wyves [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Wyves [En cours]   Chloé Wyves [En cours] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:40

Merci Elisabeth pour ton aide!!! ^^

Je m'y mets dès que je peux!! Chloé Wyves [En cours] 825815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé Wyves [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Wyves [En cours]   Chloé Wyves [En cours] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:13

A ton service! :voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé Wyves [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Wyves [En cours]   Chloé Wyves [En cours] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:10

Hum je pense que c'est bon!! Ce que tu m'as demandé d'écrire sur sa nouvelle vie a Forks je l'ai mit dans "Quel est votre but dans la vie". Chloé Wyves [En cours] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé Wyves [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Wyves [En cours]   Chloé Wyves [En cours] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:39

Et bien je crois que tout est bon ^^
Je te VALIDE donc !
Bienvenue parmi nous !!! :gni: N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et tu pourras commencer à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé Wyves [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Wyves [En cours]   Chloé Wyves [En cours] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:34

Merciiiii!!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloé Wyves [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Wyves [En cours]   Chloé Wyves [En cours] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:31

Bienvenuue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé Wyves [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Wyves [En cours]   Chloé Wyves [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Wyves [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: - Votre personnage-
Sauter vers: