Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hello everybody ! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody  ! =) Empty
MessageSujet: Hello everybody ! =)   Hello everybody  ! =) Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:24


Qui es- tu
Dans la réalité ?!



Dis moi tout sur toi !


- Prénom ou Pseudo : Adeline

- Lieu de Résidence : Chalon sur Saone

- Age : 20 ans

Parle moi de tes préférences !


- I love ... ... Ses ami(e)s ; la musique (rock mais j’écoute un peu de tout surtout des musiques Japonaises), allez au cinéma et regarder des séries policières (Bones, CSI, esprit criminel..). Je suis également fan de dr.House et Harry Potter. , écrire, danser, faire du cheval, de la planche à voile, du voilier et du surf. Jouer au basket et au badminton. J’aime aussi lire, jouée aux échecs et dessiner.
J’aime également les gens sincères.


- I hate ... Les petits poids farineux ^^’ Les poufs les lâches et les groupies qui gueulent pendant les concerts. ^^’ Puis si non il ‘n y a pas grand-chose que je n’aime pas…

- Signe(s) Particulier(s) : ¨Petite ( je pense ^^ )

Pourquoi nous avoir choisi ?!


- Que pensez-vous du forum ?? Il est bien, agréable à regarder.

- Quels sont ses points forts ?? Beau design, le reste je ne sais pas encore =)

- Quels sont ses points faibles ?? Je ne sais pas encore

- Comment l'avez-vous connu ?? Grâce à Elisabeth Anderson qui est une amie.

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Un vampire hommenivore du nom de Katie Close.

THE Code du règlement !


- Il y a un petit code caché ...A toi de le découvrir dans le règlement (En plusieurs partie) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody  ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! =)   Hello everybody  ! =) Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:31

Même si je suis qu'à quelques dizaine de mètres de toi, RE-BIENVENUE :love: :love:
Tu aurais pu mettre dans particularité que tu allais publier ton propre livre :gni: C'est une particularité çà tout de même ^^

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody  ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! =)   Hello everybody  ! =) Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:11

Hey, c'est super ça ^^!

En plus t'écoute toutes les séries que j'écoute XD! Comme quoi hein! :doc:!

Bienvenu mon enfant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody  ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! =)   Hello everybody  ! =) Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:40

Eh Bienvenue à toi alors mademoiselle emu

C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody  ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! =)   Hello everybody  ! =) Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:12

Welcome Here emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody  ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! =)   Hello everybody  ! =) Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:43

Bienvenu! ^^ Heyyy! Moi aussi j'écoute ses émission policière la! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody  ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! =)   Hello everybody  ! =) Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:39

Bonjour merci à tous pour vos messages de bienvenue. ^^


Désolée si je ne réponds pas tout de suite mais je travail la journée et de temps en temps le soir. T---T

J'ai oublié de préciser que j'aimais également le seigneur des anneaux et Star Wars^^ honte à moi XD La force n'est plus avec moi (juste une rime pourrie comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everybody  ! =) Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! =)   Hello everybody  ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: Vous, vous, vous Et Vous :: ~~ Présentations Membres-
Sauter vers: