Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui joue Carlisle Cullen ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui joue Carlisle Cullen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Carlisle Cullen ?   Qui joue Carlisle Cullen ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:14

Roh :love: Que j'aime ton gif :love:

Je serais prête à reprendre Esmé rien que pour avoir Carlisle moi emu

Tu es obligé de dire qui tu es sur Dh à ta fondatrice préférée emu (qui est moi je précise :red)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui joue Carlisle Cullen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Carlisle Cullen ?   Qui joue Carlisle Cullen ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:18

Bienvenue une nouvelle fois emu
Et pour Edward, j'avoue être curieuse de voir ce que ça aurait pu donner :red
Et oui, ton gif est splendid emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui joue Carlisle Cullen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Carlisle Cullen ?   Qui joue Carlisle Cullen ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:35

@ Flora : Je joue effectivement un Mangemort sur DH

@ Leah : Toi en revanche, j'avoue ignorer complètement quel est ton personnage ^^

@ Renata : Ton enthousiasme me touche beaucoup ^^ Bien sur que tu aura ton Rp ma grande !

@ Alice : C'est simple. Ici et sur DH, notre lien est le même sauf que j'ai pris ta place et tu as pris la mienne. Wink

@ Bella : J'aurais adoré pouvoir répondre à ton questionnement ^^ J'aurais pu finir la fiche avant les deux personnes qui s'y essayent toujours mais je ne trouvais pas cela honnête intellectuellement de le faire. ^^


C'est vrai que ce gif est splendide et, qui plus est, d'une qualité excellente ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui joue Carlisle Cullen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Carlisle Cullen ?   Qui joue Carlisle Cullen ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:39

Je suis Jane :doc:
Et sinon j'avais deviné juste oui *Mouhahahahahahah*
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui joue Carlisle Cullen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Carlisle Cullen ?   Qui joue Carlisle Cullen ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:40

Effectivement, je viens de lire ta présentation et je t'ai reconnue, chipie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui joue Carlisle Cullen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Carlisle Cullen ?   Qui joue Carlisle Cullen ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:08

Mon fils :love: Roh .. Ca va faire bizarre de se retrouver dans l'autre sens mdr

Je veux un RP emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui joue Carlisle Cullen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Carlisle Cullen ?   Qui joue Carlisle Cullen ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:14

Évidemment que tu aura un RP ... si tu me valides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui joue Carlisle Cullen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Carlisle Cullen ?   Qui joue Carlisle Cullen ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:15

Regarde un peu ta couleur tiens :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui joue Carlisle Cullen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Carlisle Cullen ?   Qui joue Carlisle Cullen ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:46

Effectivement, j'ai viré au vert ^^ Merci ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui joue Carlisle Cullen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Carlisle Cullen ?   Qui joue Carlisle Cullen ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue Carlisle Cullen ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Présentation membres-
Sauter vers: