Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:02

Isabella Swan
~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Esward10 ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Image110 ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Avkris10

Who Are You ?!

- Nom :Swan

- Prénom :Isabella~Bella

- Age et date de naissance (En apparence et réel) :18 ans,13/09/1987

- Profession (Médecin, Cuisinier, Serveuse, Etudiants ... ) :Étudiante


Your Life ...

- Votre Enfance (10 lignes) :Depuis l'enfance, je me sentait a part. J'étais différente des autres enfants, je lisait beaucoup contrairement aux autres. Je me sentait comme une extraterrestre.
Je vivais avec Renée, ma mère et Charlie, mon père. Renée était femme au foyer. Elle était douce avec moi et elle faisait une épouse absolument charmante. Charlie, lui, était un simple policier de La Police de Forks. Il était gentil et débrouillard, un peu étouffant avec Renée, mais il était charmant. Nous vivions tout les trois dans une petite demeure a Forks, modeste mais confortable. Forks était la ville la plus humides des alentours et ne comptait que quelques centaines d'habitants. Elle abritait un lycée, plusieurs bars et cafés, et bien sûr les habitations. Aux abords de Forks on trouvait aussi une immense réserve. Dans cette réserve on avait l'accès a La Push, une plage de graviers très populaire dans le coin.
Moi je travaillait très bien a l'école et aimait particulièrement la philosophie. J'avais de très bonne note ce qui comblait de joie mes parents.
Un jour comme les autres, je rentrait du lycée, j'étais d'ailleurs jeune mais je ne saurais vous dire l'âge. Bref, je rentrait de l'école et pénétra dans la maison, je jetait mon sac dans le hall et me dirigea vers ma chambre quand j'entendis des cris et des engueulades depuis le salon. Je marchait comme un voleur vers la pièce dite. Je n'eut même pas le temps de voir pourquoi mes parents se disputaient que ma mère sortit du salon en pleurant. Elle me prit par le bras et m'emmena avec elle vers la porte. Elle prit quelques sacs qu'elle avait déjà mit là et m'embarqua avec elle dans la voiture. Je ne savait pas ce qui se passait. Plus tard, ma mère et moi nous sommes installée a Phœnix, une ville chaude. Ma mère y a rencontré Phil, qui est devenu son conjoint.
J'allais tout les mois chez Charlie, puis j'ai commencé a aller de moins en moins jusqu'à ne plus aller qu'une ou deux fois par un.
Un jour, Phil a dû partir pour s'entrainer pleinement à sa passion, le baseball. Renée l'a suivit et moi j'ai dû partir a Forks. Je n'avais pas du tout envie de quitter Phœnix où il fait si chaud pour aller à Forks, cette ville froide et humide! Je fut obligée d'y aller. Après mon voyage en avion, Charlie m'emmena à la maison, où il avait redécoré ma chambre avec du mauve et quelques bibelots inutiles. Cette journée là, j'ai eu l'occasion de revoir Jacob, mon vieil ami d'enfance.Charlie m'a même offert une voiture mais c'est Jacob qui l'a rafistolé, il est un peu mécanicien. Le lendemain, j'ai prit ma voiture pour aller à mon nouveau lycée. On m'a très bien accueillit. Je me suis fait des amis en une seule matinée, Jessica, Angela, Mike et Eric. A la cafétéria, j'ai eu la chance de rencontrer une famille des étrange: les Cullen. Ils sont tous très beaux et très étranges à la fois. Jessica m'a dit leur nom: Alice,une fille très gracieuse qui me fait penser à un lutin, son compagnon Jasper, beauté torturée, Rosalie, une fille à la beauté immense, son compagnon Emmet, un grand garçon souriant et musclé. Un garçon de mon âge entra dans la cafétéria en dernier. C'était aussi un Cullen mais il était différent. C'était le plus bel être vivant qui m'aie était donné de voir dans toute ma vie. Edward.
Plus tard, un cours de Science, j'ai eu la chance, ou la malchance, d'être en binôme avec Edward. Il m'a regardé pendant tout le cours, en cachant sa bouche et son nez de la main. Je n'ai pu quitter mon regard du sien.
Je ne l'ai pas revu pendant trois jours et quand il est revenu il m'a salué gentiment. Il m'a encore regardé toute l'heure et quand nous sommes sortit, j'ai remarqué que ses yeux noisettes étaient dorés. Il m'a dit que c'était l'éclairage. Étrange.
Plus tard, j'ai accompagné mes amis a La Push et j'y ai rencontrer Jacob qui m'a raconté de drôle d'histoire avec les sang froids et les Quileutes.
Je n'ai pas eu l'occasion de revoir Edward jusqu'à le soir où je suis partie acheter ce livre sur les Quileutes. Au moment où je rentrais chez moi, une bande de jeunes hommes m'accosta dans une ruelle. Ils essayèrent de m'agresser mais Edward arriva à temps en voiture et les fit décamper. Je ne savais même pas comment il savait que j'étais là! Dans la voiture j'ai eu la chance de toucher ses doigt. Ils étaient glacés. Je ne m'en inquiétais pas plus que ça. Il m'invita au restaurant et me révéla qu'il lisait dans les pensées et qu'il avait besoin de rester près de moi. Sur le coup je ne compris pas ce qu'il voulait dire mais moi aussi j'avais besoin de lui.
Plus tard, sur l'ordinateur, j'ai découvert pas hasard une rubrique sur les vampires. Tout collait avec Edward! J'ai soudain tout compris.
Le lendemain, j'ai parlé à Edward et je lui ai dit ce que j'avais découvert. Il m'emmena au sommet de la foret et se dévoila au soleil. Il était magnifique. Il m'a révélé que sa famille et lui étaient végétarien, c'est a dire qu'ils ne se nourrissaient que de sang d'animaux.
Plus tard, il a tenu a me présenter sa famille. J'avais peur de ne pas leur plaire. Finalement tout c'est bien passé, il m'ont même proposé de les accompagner faire du baseball! J'ai accepté avec joie. Là bas nous y avons rencontré trois vampires aux yeux de sang. Eux ils n'étaient pas végétarien du tout! Victoria, Laurent et James. James a sentit mon odeur et a voulu m'attaquer. Les Cullen m'ont protégé et Edward et moi nous sommes empressés de rentrer chez lui. Ils m'ont dit que James allé me traquer jusqu'à ce qu'il me trouve et me vide de mon sang. Je suis donc partie avec Alice et Jasper dans un hôtel pendant que le reste de la famille essayait d'emmener James vers une autre piste.
Dans l'hôtel, je reçu un appel de James. Il était chez moi et j'entendais ma mère crier. Il me proposa un marché: si je venais à mon vieux salon de danse, seule, il me rendait ma mère seine et sauve. J'y allais sans rien dire a Alice et Jasper.
Là bas, James me retrouva. Je compris que ma mère n'avait rien et que sa voix au téléphone n'était qu'autres qu'un vieil enregistrement. James me jeta contre un des nombreux miroirs et ma jambe fut transpercé d'une multitudes de morceaux de verre. C'est à ce moment là que Edward, Emmet, Alice, Jasper et Carlisle sont arrivés. Quand James a vu Edward il s'est empresse de me morde au poignet. Une douleur horrible a envahit mon corps et est montée à ma tête. J'avais la nette impression qu'elle prenait feu. Je souffrait atrocement. Je ne vit que vaguement Edward se battre contre James et Emmet et Jasper le démembrer et le jeter au feu. Carlisle et Alice vinrent a mon secours. Carlisle pria Edward d'aspirer mon venin. Il m'a mordu profondément. Je ne sentis que le contact froid de ses canines dans ma peau puis plus rien, le noir.

- Votre Vie actuelle (10 lignes) :Il s'est passé un an depuis que James m'avait mordue et que Edward m'avait sauvée en aspirant le venin. La mort de James a provoqué la folie de Victoria,qui maintenant ma traque sans arrêt.
Pour l'anniversaire de mes 18 ans, Alice avait, évidemment, décidé de faire une fête avec toute la famille Cullen. Moi,je ne voulait ni avoir de fête, ni de cadeau. Je ne voulait même pas qu'on me souhaite"bon anniversaire"car cela me donnait l'impression de me rapprocher de la fin,ce jour funeste où je serais séparée d'Edward et de tout. Mais pour Alice, c'était impossible de concevoir qu'un événement ne s'ensuivait pas d'un fête spectaculaire comme elle a l'habitude de faire. J'ai donc dû participer a la fête d'Alice, chez les Cullen. Alice m'avait offert une robe sombre absolument magnifique que je revêtit pour l'occasion. C'était une simple fête en famille. Je reçu un bracelet par Rosalie, ce qui m'étonna. Emmet avait fait la surprise de m'installer une nouvelle auto-radio dans ma vieille voiture. Carlisle et Esmé m'ont tendu leur cadeau, j'ai essayé de l'ouvrir mais le papier m'a transpercé le doigt. Une petite goutte de sang tomba sur le tapis immaculé ce qui provoqua l'hystérie de Jasper.Emmet et Edward ont réussit a le contrôler. La famille a dû sortir mais Edward me regardait avec un air torturé. C'est là que j'ai compris que les ennuis allaient commencer.
Quelques jours plus tard, Edward m'invita à aller me promener dans les bois avec lui et je le suivit avec joie et sourire. Celui s'effaça tout de suite quand il m'a annoncé qu'il partait. Il s'est effacé, me disant que ça serais comme si il n'avait jamais existé. Il m'a laissé seule dans les bois, l'âme déchirée et le cœur en miette. Puis je me retrouvais chez moi, par je ne sais quel moyen. Ensuite les nuits furent une torture. C'était comme ci j'avais un trou dans la poitrine qui aspirait tout sur son passage.Un soir,je suis sortie avec Jessica. Nous avons croisé une bande d'hommes à moto. Ils me rappelaient la bande de garçons qui avaient voulu m'agresser. Je me suis dite que si Edward m'avait sauvé une fois, il le ferais une deuxième fois. Quand j'ai tenté de m'approcher d'eux,j'ai vu Edward apparaitre devant mes yeux et me sonner de faire demi tour. C'est la que j'ai compris que quand je faisait quelque chose de dangereux, Edward m'apparaissait. J'ai souffert de l'absence d'Edward jusqu'à ce que je passe plus de temps avec Jacob, mon meilleur ami. Quand j'étais avec lui, j'avais l'impression que le trou dans ma poitrine se ferme peu à peu, mais j'avais aussi peur de rester avec lui car je ressentais une attirance forte pour lui et je voulait rester fidèle à Edward. Un soir, j'ai été au cinéma avec lui et Mike. Un film qui s'appelait"Combat à mort",un vrai navet avec du sang et encore du sang. Mike fut malade ce soir là et Jacob devint brûlant. Il s'éclipsa rapidement.
Plus tard j'ai essayé de l'appeler tout les jours mais jamais il ne me répondait. Je finit par m'inquiéter et décida d'aller le voir. Je fut rassurée quand je le vit allongé dans son lit. Par la fenêtre j'aperçus Sam et sa bande, ils harcelaient Jacob sans arrêt. Je sortit et m'énerva contre Paul en le giflant. Il se mit a trembler et tout son corps se transforma en un de ces loups énormes que j'avais vu quand Laurent avait essayé de me tuer. Jacob surgit brusquement et se transforma lui aussi! Décidément, es ce que les fées, les dragons et tout le reste existent vraiment?!
Plus tard je voulais revoir Edward. C'est pour ça que je décidait de sauter de la falaise. Jacob me récupéras à temps et me ramena à la maison. Et c'est à ce moment la que vint la période bénie où Alice vint me prévenir que Edward me croyais morte, il avait donc était provoquer les Volturi pour mourir aussi. Je fut obligée de quitter Jacob pour aller sauver Edward mais il fut dur de résister à ses protestations. J'arrivais juste à temps et emmena Edward a l'intérieur du château, pour qu'il voient que j'étais vivante. Juste au moment où on allez partir,les Volturi nous ont convoqués pour parler. Une bataille affreuse entre Edward et un membre des Volturi se déroula sous mes yeux. Ne sachant pas quoi faire je leur demandait de me tuer a la place de mon bien aimé. Aro fut surpris et nous accordas la vie a condition qu'on me transforme en l'un des leur. Edward a lui aussi posait sa condition;pour qu'il me transformer je doit d'abord l'épouser. J'ai dit non, car je suis trop jeune. Et d'un autre côté, je ressens un forte attraction pour Jacob mais j'ai peur de mes sentiments pour lui.
Edward ne veux pas me transformer et moi j'hésite toujours car je ne veux pas faire de la peine a Jacob...ni le quitter.

- Vos envies, ambitions, votre avenir (10 lignes) :Je ne sais pas ce que je doit faire. D'un coté je veux que Edward me transforme pour rester avec lui pour l'éternité et d'un autre coté j'aime Jacob et je ne veux pas lui faire de peine. je souffre car je n'arrive pas à faire mon choix. Edward est mon âme. Jacob est mon cœur. Parfois je rêve de rester avec Jacob toute ma vie et de le combler et parfois je rêve qu'Edward me transforme et que je reste avec lui pour l'éternité. Si il me transforme je compte le cacher a Renée et à Charlie. Par contre, je ne saurais le cacher a Jacob. Il souffrira et je ne veux pas ça, je ne veux pas. Jacob est insistant avec moi et j'ai du mal de résister à ses avances mais je le fait quand même pour Edward et pour notre amour. Si je pouvais je ferais que l'un des deux n'aie jamais existé, comme ça je n'aurais pas a souffrir et à les faire souffrir. Je sais, c'est égoïste, mais je suis comme ça. Jacob dit qu'il serais mieux pour moi car Edward est dangereux et risque de me faire souffrir. Moi je ne sais pas quoi en penser. Bref, je n'ai que deux idées d'avenir. Ma première option est que Edward me transforme et que je vive pour l'éternité avec lui ou choisir Jacob, me marier avec lui vivre heureux toutes notre vie et avoir, si la chance est là, des enfants.

You, You and You

- Description physique (5 lignes) :On m'a souvent dit, quand j'étais jeune, que je ressemblait a ma mère. Maintenant je trouve que je ressemble a mon père. Même cheveux brun foncé et même yeux noisettes. J'ai surtout le teint de mon père. Ma mère vit au soleil, elle a donc une peau légèrement basanée. Par contre moi et mon père, nous avons toujours eu un teint blanchâtre et froid comme le marbre. Je ne me trouve pas très grande, Edward me dépasse d'au moins une tête. Je n'aime pas cacher mon visage sous des tonnes et des tonnes de rouge a lèvres carmin ou avec du fond de teint. J'essaie de me maquiller le moins possible, en plus Edward me préfère sans toutes ses fanfreluches inutiles.

- Caractère (5 lignes) :Je ne vois pas du tout pourquoi Edward est autant attiré par mon physique et mon caractère! Je trouve que j'ai plein de défauts pour pas beaucoup de qualités! Il en va de même pour Jake. Je ne les comprend pas. Je suis très maladroite, je trébuche tout les 10 mètres et ne me parlez pas du verglas! Je pourrais me casser une hanche seulement parce qu'il y quelques centimètre de glace sur le sol. Je suis également assez timide mais depuis que je fréquente Edward, tout va mieux. Jake m'a aussi apporté beaucoup. Je suis assez mélancolique et masochiste. En fait, même en y réfléchissant, je ne me trouve aucune qualité. Ma seule qualité est que j'ai eu l'incroyable chance de trouver Edward et d'avoir pour meilleur ami Jacob.

- Nationalité :Américaine

- Avatar choisi :Kristen Stewart[Qui d'autre?!]

You and The Other People

- Vos Liens (2 lignes par personne) :


Jacob Black
Autrement dit Jake.C'est mon meilleur ami,une partie de mon cœur. J'ai des liens immenses avec lui et nous sommes très lié. Je ne sais pas ce que je ressent réellement pour lui mais ce qui es sûre, c'est qu'il ne me laisse pas indifférent et que je donnerais beaucoup pour lui.

Edward Cullen
Il est mon âme et mon cœur, je l'aime plus que tout et je serais prête a mourir pour lui. Il est ma vie, mon passé, mon présent et mon futur. J'espère de tout cœur qu'il va me transformer mais il a posé une condition que je n'approuve pas; le mariage.

Alice Cullen
C'est ma meilleure amie pour l'éternité même si je n'aime pas vraiment toutes les fêtes qu'elle fait et toutes les sorties shopping où elle veux que je l'accompagne. Je la considère déjà comme ma sœur.

Rosalie Cullen
Rosalie ne m'aime pas beaucoup et je comprend d'ailleurs pas pourquoi. J'essaie d'être gentille avec elle pour que tout ça change mais ça ne sert a rien.

Carlisle Cullen
Carlisle est l'homme le plus gentil que j'ai jamais croisé. Malgré son statut de vampire, il est un excellent médecin. Il est très gentil avec moi et il m'a dit qu'il me considère déjà comme sa fille. Cela ma fait très plaisir.

Emmet Cullen
Emmet est un personnage très drôle et gentil. Il est très fort et rapide. Pour moi, il est comme le grand frère que je n'ai jamais eu. C'est un vrai bout en train, toujours près en rigoler et à s'amuser.

Jasper Cullen
Jasper possède un beauté torturée. Il est végétarien depuis moins longtemps que sa famille adoptive, il est donc beaucoup plus tenté par mon sang. Parfois il m'effraie, il a même essayé de me tuer a mon anniversaire mais tout est pardonné.

Esmé Cullen
Esmé est une femme tout à fait charmante. Elle est très douce avec sa famille et c'est une mère très attentionnée. Elle est très gentille avec moi et me considère comme une de ses fille adoptive.

Charlie Swan
[center]Charlie est tout simplement mon père. Je ne suis pas très proche de lui, en tout cas pas comme une fille de mon âge devrait l'être avec son père. Je l'aime, bien sûr, mais les liens ne sont pas très fort entre nous

Renée
Renée est ma mère. Je l'adore, elle est très gentille avec moi. J'ai eu beaucoup de mal a quitter Phœnix pour Forks et encore plus de mal a la quitter elle. Maintenant nous nous contactons par mail et au téléphone.

Victoria
Victoria est mon ennemie jurée. Depuis que Edward a tué Laurent, elle cherche à me tuer aussi pour que Edward souffre autant qu'elle. Elle est aussi l'ennemie des Quileutes. J'ai peur car elle me traque sans arrêt.


Dernière édition par Isabella Swan le Ven 23 Juil - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:58

Han une Bella emu

Bienvenue à toi ma belle! et bon courage pour terminer ta fiche :gni:

Si tu as un problème ou une question, n'hésites pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:06

Bienvenue!

Enfin quelqu'un que je vais pouvoir martyriser niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:16

Bienvenue Tata Bella! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:47

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche emu Par contre, au risque de passer pour la casse-pieds (restons polie) de service, le forum se situant en 2005, tu n'as que 13 ans si tu es née en 92, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:38

Desi à raison, nous sommes en 2005 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:39

Bienvenue chère future ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:09

Bienvenue :red


Dernière édition par Anthénodora Volturi le Ven 23 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:00

Bienvenue chère Bella :gni:

Au plaisir de te croquer :doc: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:11

Ohhhh ma belle Bella! Je suis si heureux de te voir parmi nous!! ^^ Il y a juste un problème à ta fiche.... Tu ne parle pas assez de moi! Wink déhéhé

*Se met à grogner en regardant Garett*

Ne pense même pas à toucher le moindre de ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:24

Merci à tous :red

Jake,je vais assez te voir par la suite! hug

Nous sommes en 2005,ummm,je vais changer ça,mais je suppose que Bella a toujours 18 ans et que l'histoire se situe toujours après le chapitre 2 non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:18

Voilà,je pense que j'ai finit,j'ai juste une ptite question:
Qu'entendez vous par"Vos liens"? fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:21

Ce sont les liens que tu as avec les autres personne! Comme par exemple avec moi! Je suis ton meilleur ami et tu es amoureuse de moi même si tu ne te l'avoue pas! Wink Mais sa ce n'est qu'une question de temps! hmhmhm

Mais tu fais sa avec les personnes que tu connais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:22

Merci,Jake!
T'a raison,question de temps... :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:02

Voilà,j'ai officiellement finis :red

Je suppose que je doit attendre qu'on me valide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:13

Oui et il faut mettre ton avatar aux dimensions 200*320 avant de pouvoir te valider! d'autant plus que tu dois fournir au staff un RP test d'au moins 30 lignes :red

Quand ce sera fait on pourra te valider :gni:

Et euh j'ai pas encore lu ta fiche je vais le faire et voir si ya des problèmes affraid mais je dois te dire d'ores et déjà, il va falloir corriger un peu tes fautes d'orthographes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:14

thanks

30 lignes!Oula je vais faire de mon mieux^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:17

Oui emu

Et par contre, après les virgules, et les points. il faut un espace! Wink si tu pouvais également corriger cela dans ta fiche et y faire attention pour le RP :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:18

D'accord,je ferais attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:22

Alorsssss verdict de ta fiche :gni:

Bon ça va pas mal, mais la façon dont tu l'as raconté, il y a à la fois trop de détails et pas assez...
Mais chacun sa façon de voir les choses, pour ma part, je me demande comment tu passes de Phoenix où tu aimes bien Phil à j'ai rencontré Edward?
Que s'est il passé entre temps? un trou noir?

Ensuite je suis étonnée que tu ne parles pas du tout de Victoria également. Voilà pour ma part, je laisse les autres membres du staff voir s'ils veulent autre choses emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:33

Tu as raison,je vais modifier tout ça et pour les fautes,j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:45

Déjà, fait attention à mettre des espaces après tes points et tes virgules ^^ Fait aussi attention à l'orthographe, tu oublies des mots quelques fois. Je suis d'accord avec Aiyana , tu as oublié la transition entre ton ancienne vie et Forks ( même si on l'a connait avec les livres et les films ), parles-en un peu. Et Victoria, quelle évidence d'en parler ^^ Je suis d'accord concernant ta vision de son caractère, mais pourquoi n'essayerais-tu pas d'inventer un peu ?
En lisant ta fiche, j'ai l'impression que tu racontes seulement ce que l'on sait déjà, un peu de nouveauté pourrait être un plus pour ta présentation.

Sinon, je ne vois rien d'autre qui me choque ... et j'oubliais, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, je te laisse donc modifier cela Wink ( Il est trop petit. )

Et, après on te demandera un petit RP test pour voir comment tu te débrouilles en RP mais ne t'inquiète pas, il n'y a que 30 lignes minimum donc çà se fait rapidement !!!

Et, attendons l'avis D'Alice ou d'un autre si elles ont quelque chose à rajouter swing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:52

Merci pour tout ces conseils!Je vais changer tout ça et modifier mon histoire,je vous dirais quand j'ai finit angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:08

Welcome et bon courage pour la suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:10

Merci,j'en aurais besoin deb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Empty
MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade en compagnie de sa Bella-fille [pv Bella]
» Bella's Memories
» Bella ♥ Link's
» Visite Nocturne[Bella]
» Bella's Links - Good or Bad, they are my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: - Votre personnage :: ~~ Fiches Validées-
Sauter vers: