Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene] Empty
MessageSujet: journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene]   journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:09

    Cela faisais plusieurs jours que je ne m’étais pas rendu dans la forêt, depuis que je suis arrivé dans ce petit village dénommé Forks, j’avais choisi cette destination par hasard, au début je devais partir pour Seattle, mais dès là-bas, j’ai senti l’odeur de vampire … ce qui ne me plaisais pas … je suis donc arrivé sur Forks, une ville tout à fait ordinaire … enfin presque.
    Trois jours plus tard donc j’ai pris la décision d’aller de jour dans la forêt. J’avais pris mon appareil photo au cas où je tombais sur des humains, ce qui pouvait arriver a tout moment.
    Après être sortit de la chambre d’hôtel, je pris les clefs d’une voiture de location, qui n’était pas mal et parti pour la foret. Je ne savais pas par où prendre, alors je me guidais grâce à l’odeur des buveurs de sang. Une demi-heure plus tard, je me trouvais face à la forêt et je m’arrêtai avec la voiture pour continuer à pied.
    La forêt était fascinante, grande, mais encore les arbres hauts n’étaient pas comme ceux de l’Italie, et je ne regrettai pas d’être parti. Je m’engouffrais dans la verdure et découvris avec splendeurs de nouvelle vie. J’entendais chaque cris, chaque pas de chaque animal, des ours, des chevreuils. Je sortis tout de même mon appareil photo, je devais immortaliser ce moment,
    Quand soudain je senti une odeur bizarre, voir même étrange. De nouvelles odeur, que je ne connaissais pas mais j’allais bientôt savoir de quoi…
    Je suivais cette odeur quand soudain j’arrivais près d’un fleuve, sur un énorme roché je vis une jeune fille désigné, sur elle une odeur étrange, celle que je sentais depuis mon arrivé dans la forêt. J’avais déjà vu cette fille auparavant, peut être en ville, je n’arrivais plus a me souvenir exactement. Alors je m’approchais d’elle, et lui fit :



    -Belle journée n’est ce pas ? Temps idéale pour dessiner. Je lui fis un sourire, et tendis ma main, Je m’appelle Silver Greene, photographe et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene] Empty
MessageSujet: Re: journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene]   journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:27

Aujourd'hui samedi, pas d'école. En se réveillant ce matin-là, Desi avait soupiré, se demandant ce qu'elle allait pouvoir faire. C'est que les journées semblaient longues, quand on restait seule; à l'école au moins, il y avait toujours de l'activité autour d'elle, des évènements ou des gens à observer...Elle songea aller en ville, plus précisément, se déplacer en ville pour passer la journée à la bibliothèque, mais la jeune fille se ravisa en voyant le soleil qui éclaboussait déjà le ciel et les environs.
Après une douche rapide et un petit-déjeuner en solitaire, sa mère dormant encore, Desi lui laissa un petit mot pour ne pas qu'elle s'inquiète et partit à pied, son bloc à dessins sous le bras, en direction de la forêt. L'heure était encore matinale, et elle ne croisa quasiment personne dehors.

La jeune femme marcha un moment, s'enfonçant dans la forêt qui devenait de plus en plus silencieuse à mesure qu'elle avançait, hormis les chants d'oiseaux qui chantaient le matin naissant.
Elle choisit finalement de s'arrêter près d'un cours d'eau, et prit place sur une énorme pierre qui surplombait le cours d'eau. Il ne lui fallut que quelques brèves minutes pour se plonger entièrement dans ce magnifique paysage, et une feuille, puis deux, se noircirent rapidement sous les coups de crayons.
Comme d'habitude dans ces cas-là, Desi perdit la notion du temps, et sursauta en entendant une voix.
Relevant la tête, elle observa la jeune femme qu'elle n'avait pas entendu approcher, mais qu'elle avait déjà aperçu en ville quelques jours auparavant. Desi avait une bonne mémoire des visages, même si ca ne lui servait que très rarement, voire jamais.

Elle sourit en réponse à la remarque de la promeneuse, approuvant son propos. Oui, c'était une belle journée, assez rare à Forks pour être appréciée à sa juste valeur.
"Oui, moi c'est Desi Hawthorne, apprentie dessinatrice" répondit-elle en plaisantant, tendant sa main pour serrer celle de Silver, tendue vers elle. ayant toutefois assez peu l'habitude de faire de l'humour, et craignant du coup que ce soit mal compris et reste sans effet, elle ajouta aussitôt:
"Je suis étudiante, lycéenne en fait."
Sentant le terrain devenir glissant, elle referma son bloc et questionna:
"Vous êtes de passage ou vous venez d'emménager?"
Après tout, être photographe, c'était un peu être artiste, aussi, peut-être qu'elles allaient pouvoir discuter de ca. C'était un sujet qui ne passionnait pas vraiment sa mère, et Desi ne pouvait parler à personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene] Empty
MessageSujet: Re: journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene]   journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:48

    Lorsque je me suis approché d'elle, elle n’avait pas remarqué ma présence, donc elle avait sursauté quand je lui avais parlé, elle fit un oui de la tête pour ma question sur le temps qu'il faisait. Je ne savais même pas dans quoi je m'étais mise, mais je commencé a regretté d'avoir laissé mon instinct de loup prendre le dessus. Elle me sera la main en se présentant en temps que Desi Hawthorne, ce qui me fit un frisson, puisque son odeur était tellement forte mais maintenant je savais que ça ne venait pas d'elle, mais de gens qu'elle côtoyait, et ensuite elle m'expliqua qu'elle était au lycée. Puis elle passa du coq à l'âne en me demandant ce que je faisais pars là.

    -Je suis de passage, oui pour mon métier, Je pense faire un livre sur les paysages de pays, de découvrir le monde. En faite, c'est la première fois que je voyage, je viens d'Italie.

    je posais mes affaires près du roché, et me baissa pour prendre un caillou plat pour faire des ricochés, ce que j'aimai faire pour resté "zen", une expressions à la mode en Italie. Mais je voulais en savoir plus sur elle et cet endroit alors je lui fis :

    - Je voulais savoir, Y-a-t-il des loups par ici? Et si ce n'est pas indiscret, tu connais des légendes de certains quileute? On m'a dis qu'il vivait par ici...

    Oui, pendant que j'étais à l'hôtel et que je m'ennuyais éperdument, la cause? Et bien pour tout dire c'est la pluie, j'ai toujours détesté ça. Enfin bref, j'avais fais des recherche sur cette villes, et ceux qui y habité, et une tribu quileute vivait ici, ce qui me plaisais bien pour savoir s'il connaisse l'existence de buveur de sang. D'autres légendes parlé de loups, et je me sentais visé sur ce, pourtant, les enfants de la lune avais disparut depuis bien longtemps, donc peut étaient encore en vit. Enfin bref je voulais en savoir plus et je trouverais les vampires qui étaient par ici. Pour oublié un peu et déstressé je me réfugiai près de Desi et m'assis a ses cotés pour l'écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene] Empty
MessageSujet: Re: journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene]   journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:12

Après les présentations d'usage, Silver posa ses affaires et s'amusa à faire des ricochets dans l'eau tout en parlant. Desi s'en amusa, elle n'avait jamais réussi malgré de nombreux essais.
Dès que la jeune femme prononça le mot 'Italie', un large sourire se dessina sur les lèvres de la blondinette. Bien qu'elle soit surprise de la nationalité de la photographe, Silver ne sonnant pas du tout italien....Mais après tout, elle avait dit venir d'Italie, pas y être née. Son métier devait souvent l'amener à voyager, probablement....Se perdant dans ses pensées, Desi songea à lui demander si elle avait pu voir de près des peintures de Boticelli ou de Raphael, mais la jeune femme coupa court à ses songeries en changeant de sujet, posant des questions saugrenues. De l'avis de la jeune fille, en tout cas.

"Des loups?! Heu....Il y en a sûrement oui, la forêt est immense par ici."
Mais elle n'en n'avait jamais rencontré. Elle ne parvenait déjà pas à apercevoir un écureuil...Elle ne devait pas être assez silencieuse quand elle marchait pour ne pas alerter la faune locale, sans doute.
La seconde question, qui de l'avis de Desi n'avait rien à voir avec la première, la prit tout aussi au dépourvue.
"Oui, il y a une réserve plus loin mais...Ils ne partagent pas leurs légendes"
En tout cas, depuis 5 ans qu'elle vivait à la réserve, jamais elle n'avait entendu la moindre histoire, jamais on ne lui avait fait part de la plus petite légende....

Le silence s'installa, uniquement troublé par quelques oiseaux piaillant au-dessus de leurs têtes, et par les ricochets provoqués par les cailloux lancées par Silver. Desi hésita à revenir sur le sujet de l'Italie, et opta donc pour l'orientation choisie par la photographe.
"Vous vous intéressez aux légendes?" questionna-t'elle donc, changeant légèrement de position en même temps. Ce rocher commençait à devenir inconfortable, et Desi se demanda depuis combien de temps elle était là, à dessiner. Il faudrait qu'elle prenne l'habitude de mettre une montre, cela pouvait s'avérer bien pratique, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene] Empty
MessageSujet: Re: journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene]   journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:55

    J'avais posé tellement de questions, que je commencé à craindre qu'elle soupçonne quelque chose. cela fais déjà longtemps que je vis, et j'avais pu remarquer chaque expression de l'être humain, que se soit de l'anxiété, de la jalousie, je pouvais comprendre chaque geste et fait. Quand a Desi, elle se posait des questions, mais lesquels? Pendants mes questions je m'amusai avec les cailloux, puis elle me posa une question dont je ne m'attendais pas, enfin peut être que si. Les légendes, ce mot que les être humains prononcent pour des histoires ancienne, certaine sont réelle d'autre non. Suis je intéressais par des histoires raconté par des hommes? Oui peut être, je ne savais pas. Alors dans ma tête se bousculé des questions que je ne pouvais pas y répondre, ni même cette jeune fille.

    -Eu…Oui j'aime beaucoup les légendes, j'aimerais en connaitre d'avantage sur les légendes des alentours. Alors comme ça il y a une réserve ici ... C'est dommage qu'ils ne racontent pas leur histoires c'est tellement fascinant ...

    Je parlai trop comme d'habitude quand je fais un interrogatoire. je jetai un œil sur ses dessins fascinants et reconnu certain dessins... je voulais en savoir plus sur cette personne, cette fois si je voulais recommencé a zéro, revoir des personnes, des amis, même si je sais qu'un jour je devrais les quitté...

    -Sinon, pour changé de sujet, j'ai visité beaucoup de galerie avec des tableaux de Masaccio connu à la renaissance ou bien Bellini ... Dis, il y a une question qui me trotte dans la tête depuis le début, on c'est croisé déjà avant non?

    Cette question était venue toute seule sans même que je m’en rende compte, mais au moins j’aurais une réponse.
    Quand je me suis retourné pour la regardé ; elle s’était rapproché de moi et cherché quelque chose, surement un caillou pour faire comme moi. Je lui tendis le mien, et elle le prit. Je n’avais jamais remarqué ses yeux, ils étaient plein d’espoirs, magnifique. Quand je la regardé, elle me faisait pensé à mon enfant, qui avais grandit sans moi. Desi ressemblais fortement à ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene] Empty
MessageSujet: Re: journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene]   journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Bienvenue à Forks :: Les alentours de la ville :: - La Forêt-
Sauter vers: