Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deux trois petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara
Invité
Anonymous



Deux trois petites questions Empty
MessageSujet: Deux trois petites questions   Deux trois petites questions Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:15

Bonsoir

Avant de m'inscrire, j'aurais aimé avoir quelques petites précisions.^^

Je n'ai pas lu les livres, est-ce un souci? Est-ce que vous suivez les intrigues à la lettre?

Dans le cas où je crée mon perso de toute pièce, est-il facile de prendre des "libertés" avec les persos de la saga (amitiés, rivalités, etc...)? Et si mon perso est ado et vient d'être vampirisé, attendez-vous quelque chose de précis (restrictions quelconques sur certaines possibilités, sur la façon de le jouer ou autres)?

Et est-il possible de créer un vampire nomade, qui ne fasse partie d'aucun clan, pour le moment, en tout cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions   Deux trois petites questions Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:21

Bonsoir emu

Alors, le fait que tu n'ais pas lu les livres n'est pas un problème vu que nous avons des résumés ICI

Ca dépend de l'âge de l'ado :boulet: Elle doit juste avoir plus de 15 ans :red Sinon, il est vraiment facile de prendre des libertés avec les personnages de l'intrigue, j'ai moi même des relation avec des personnages inventées et ca ne pose aucun problème :red

Sinon, il est tout à fait possible que tu crées un personnages nomades emu

Si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Invité
Anonymous



Deux trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions   Deux trois petites questions Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:26

Wouah, quelle rapidité ^^

Merci beaucoup, je pense que je vais me lancer. Je vais préparer ma fiche, et si j'ai d'autres questions, je n'hésiterai pas hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions   Deux trois petites questions Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:13

On essaye d'être le plus rapide possible emu

Contente de te voir parmi nous :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions   Deux trois petites questions Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:21

De rien^^

Encore une pitite chose: A quelle époque se situe le forum? Juste pour savoir à quelle époque mon perso est mort, je parle en terme de mois....^^
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Invité
Anonymous



Deux trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions   Deux trois petites questions Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:08

Bonsoir,
Je voulais savoir si il était possible de jouer la petite Rose?
J'ai totalement craquée sur elle!

Merci d'avance et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions   Deux trois petites questions Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:20

Ouiiiiii évidemment qu'il est possible de l'incarner ^^

Elle est dans les PV's emu Au plaisir de te voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions   Deux trois petites questions Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:44

Kara : Le forum se situe en 2005... ^^ Nous somme à la fin du deuxième tome... Et nous ne suivrons pas l'intrigue du troisième livre (ou film) mais nous continuerons à notre façon :gni:


Elia : j'espère que tu vas prendre la petite Rose emu Elle est indispensable :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions   Deux trois petites questions Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:10

Oui mais je voulais savoir à quel moment de l'année, pur dire avec précision quel mois elle était morte^^ Est-ce qu'actuellement, on est en Novembre, en Juin...? Laughing Suis chiante, je sais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Invité
Anonymous



Deux trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions   Deux trois petites questions Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:34

Oh merciiii! emu

Je vais de ce pas chercher un beau vava de Suri et je vais m"inscrire! emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions   Deux trois petites questions Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:16

VOilà
J'ai un immense problème! Mon boutons de déconnexion ne s'affiche pas et je ne peux carrément plus crée de nouveau sujet ou envoyer des Mps! M'en allant demain, j'aimerais bien savoir s'il était possible de faire quelque chose!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions   Deux trois petites questions Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:27

Oui il semblerait qu'il y ai quelques petits bug tu utilises quel navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions   Deux trois petites questions Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:31

Safari!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions   Deux trois petites questions Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:52

Oui il y a un énorme bug avec Safari là! je suis deçu aussi et j'ai du changer de navigateur pour pouvoir me connecter >< J'espère que ça ira mieux demain, sinon je te conseil de télécharger Firefox emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions   Deux trois petites questions Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:02

J'avais réussit à me déconnecter, mais mon pseudo en bas resté encore et pareil pour les étoiles quand on poste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions   Deux trois petites questions Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:42

a heureux de vous entendre le dire, alors ce n'est pas un problème de moi ^^
Mais ce passe quoi???


Bon sinon pour Mozilla Firefox voila le site pour le téléchargé, c'est gratuit et le téléchargement n'est pas long.

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions   Deux trois petites questions Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:00

Oui je confirme c'est Safari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux trois petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions   Deux trois petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux trois petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Quileutes sur une plage. [PV Seth Clearwater]
» Clair Obscur, l'entre deux mondes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: Vous, vous, vous Et Vous :: ~~ Section Invités -
Sauter vers: