Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence de Mina et d'Esmée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Mina et d'Esmée Empty
MessageSujet: Absence de Mina et d'Esmée   Absence de Mina et d'Esmée Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:54

    Bonjour a tous et bonjour à tous !!! *sautille heureuse de se faire remarquer*

    #Mina...C'est une absence arrête d'être aussi joyeuse...#

    Mais au moins je ne pars pas toute seule !!! Je vous emmène avec moi Mme Cullen !

    #Mina...Combien de fois t'ais je dis de m'appeler Esmée...Et dêpéche toi de prévenir de nos absences#

    D'accord donc....*s'éclaircie la voix* Je vous préviens que Mme...euh...Esmée et moi partons une semaine en Egypte, le soleil, la plage, les poissons....on va s'éclater !!!

    #Tu va t'éclater...moi au soleil...je brille Mina... *soupir* donc oui, nous sommes en Egypte du 21/07 au 28/07 donc nous ne pourrons pas nous connecter ~~Mode Modo ON~~ j'espère que vous prendrez bien soin du forum pendant notre absence et et j'espère que vous ramenerez beaucoup de membres !! ~~Mode Modo OFF~~#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Mina et d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mina et d'Esmée   Absence de Mina et d'Esmée Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:12

Rohhhh!!!! L'égypte!!!! Les Piramide!!!! Le Soleil et les danseuse de baladi!!!!! emu Chanceuseuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Mina et d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mina et d'Esmée   Absence de Mina et d'Esmée Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:59

Han clair! la chance que tu as affraid Mais tu vas nous manquer quand même Sad

Bon voyage en tout cas la miss Wink reviens nous en forme! emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Mina et d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mina et d'Esmée   Absence de Mina et d'Esmée Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:17

    Je vous enverrais plein de photo emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Mina et d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mina et d'Esmée   Absence de Mina et d'Esmée Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:44

J'Espère bien!!! Prend une photo de danseuse de baladi pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Mina et d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mina et d'Esmée   Absence de Mina et d'Esmée Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:50

    Et bien je sais pas si je pourrais....On part a Hurgada. Luxor est a apparemment 4h en car <__<

    Donc tout ce qu'on verra c'est la mer rouge a moins qu'on décide de se balader autre part XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Mina et d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mina et d'Esmée   Absence de Mina et d'Esmée Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:50

En tout cas, si tu peux tu le fera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Mina et d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mina et d'Esmée   Absence de Mina et d'Esmée Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:53

    Bien sûr que je le ferais emu

    #Jaaake tu vas me manquer !!! En plus on part a 4h du mat Sad !#

    Calme toi Mina c'est qu'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Mina et d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mina et d'Esmée   Absence de Mina et d'Esmée Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:54

Mdr! vous en faites pas on prendra bien soin de Jacob nous :voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Mina et d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mina et d'Esmée   Absence de Mina et d'Esmée Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:15

Qui ne voudrais pas prendre soin d'un beau loup comme moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Mina et d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mina et d'Esmée   Absence de Mina et d'Esmée Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:24

Puisque tu poses la question...

*lève la main en criant*

Moi moi moi! je veux pas :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Mina et d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mina et d'Esmée   Absence de Mina et d'Esmée Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:49

Bonnes vacances ! LE soleil, l'Egypte j'en rêve *o*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Mina et d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mina et d'Esmée   Absence de Mina et d'Esmée Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:15

    Hello tout le monde nous voici de retour !!!

    Jaaaake !!!!! :love: :gni: *sautille dans tous les sens* ouais !! c'était super bien l'Egypte et on a des photos !!!

    *essaie de calmer Minaki* du calme Mina....donc oui l'Egypte c'était pas mal mais a présent retour a mon boulot de modo *fais semblant de soupirer de résignation* En tout cas dès demain je serais en forme pour RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Mina et d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mina et d'Esmée   Absence de Mina et d'Esmée Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:14

Je t'attend dans les bois ma belle louve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Mina et d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mina et d'Esmée   Absence de Mina et d'Esmée Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:45

Han j'espère que tu t'es bien amusée emu

Bienvenue parmi nous :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Mina et d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mina et d'Esmée   Absence de Mina et d'Esmée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Mina et d'Esmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina veut RP !!!
» Minaki Genko....ou Mina (mais seulement pour Jake <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Divertissements Et Créations :: - Discussions entre vous ! :: ~~ Vos Absences-
Sauter vers: