Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Because i'm here :) Welcome in my world... ^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Empty
MessageSujet: Because i'm here :) Welcome in my world... ^   Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:35

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo (Facultatif) : /

- Lieu de Résidence (Facultatif) : /

- Age : 17

- I love ... Twilight, dormir, sortir avec les amis,la musique, ect...

- I hate ... l’école, les hypocrites, ect...

- Signe(s) Particulier(s) : cicatrice des deux cotés de la cheville droite.

- Que pensez-vous du forum ?? Il semble bien et accueillant, le thème es très bien choisit !

- Quels sont ses points forts ?? Du monde dévoué pour le bon fonctionnement du forum et cela fais sa force ! =)

- Quels sont ses points faibles ?? J’sais pas trop, je verrai par la suite Smile

- Comment l'avez-vous connu ?? Partenariat d’un forum

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Démétri Volturi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Empty
MessageSujet: Re: Because i'm here :) Welcome in my world... ^   Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:51

Eh bienvenue à toi Démétri! Very Happy c'est un plaisir d'avoir de nouveaux membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Empty
MessageSujet: Re: Because i'm here :) Welcome in my world... ^   Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:51

Et c'est un plaisir d'être ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Empty
MessageSujet: Re: Because i'm here :) Welcome in my world... ^   Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:03

Bienvenue Démétri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Empty
MessageSujet: Re: Because i'm here :) Welcome in my world... ^   Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:03

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Empty
MessageSujet: Re: Because i'm here :) Welcome in my world... ^   Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:54

Un Volturi :gni:

Bienvenue parmi nous mon cher emu

Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Empty
MessageSujet: Re: Because i'm here :) Welcome in my world... ^   Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:12

Une jolie fille ! :gni:

Es tu sur de ne pas vouloir venir chez les Volturis ? Nous nous amuserions très bien je peux te l'assurer...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Empty
MessageSujet: Re: Because i'm here :) Welcome in my world... ^   Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:18

Je t'avouerai volontier que, généralement, mes personnages de prédilection sont souvent du coté Volturien emu J'adore Chelsea d'ailleurs :gni:

Mais bon, jai choisi d'être une gentille pour une fois mais qui sait ... Peut-être pourrais-je créer une femme qui ferait chavirer définitivement le coeur de notre beau Démétri :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Empty
MessageSujet: Re: Because i'm here :) Welcome in my world... ^   Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:20

Si elle est aussi belle que toi pourquoi pas, j'espere qu'elle aura de la patiente... Car je ne croit pas en l'amour ma belle Smile

Juste l'amusement que me procure les femmes ^^

Mais qui sais ? si elle veux s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Empty
MessageSujet: Re: Because i'm here :) Welcome in my world... ^   Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:45

    Bienvenue ici Mr le Traqueur

    Comme l'a si bien dit Aiyana, ça fait super plaisir de voir que des membres continuent à s'inscrire ici et franchement, c'est motivant et super encourageant pour le forum !!

    J'espère au nom de toute l'équipe du forum que tu t'amuseras parmi nous ^^

    Encore bienvenue Démétri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Empty
MessageSujet: Re: Because i'm here :) Welcome in my world... ^   Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:47

Merci beaucoup Future belle maman !

He oui je compte faire de votre belle Alice la prochaine mademoiselle Volturi :p

J'espere pouvoir Rp vite avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Empty
MessageSujet: Re: Because i'm here :) Welcome in my world... ^   Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:57

Bienvenue mon cher =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Empty
MessageSujet: Re: Because i'm here :) Welcome in my world... ^   Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:17

Ahem Alice tu oublies Jasper? non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Empty
MessageSujet: Re: Because i'm here :) Welcome in my world... ^   Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:28

Merci Elisabeth !

Aiyana , mon petit chat, merci pour ton mot de bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Empty
MessageSujet: Re: Because i'm here :) Welcome in my world... ^   Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:21

:red Je suis bien élevée alors j'étais bien obligé! mais ne t'habitues pas à ce que je sois aussi gentille avec toi sang froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Empty
MessageSujet: Re: Because i'm here :) Welcome in my world... ^   Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:21

Ben nan j'ai pas oublié Jasper :uh Jamais de la vie affraid

C'est Démé qui s'imagine déjà pleins de choses pas très catholique :red

N'oublie pas de passer faire ta fiche et ton RP test emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Empty
MessageSujet: Re: Because i'm here :) Welcome in my world... ^   Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:04

Ne t'en fais pas Smile ma fiche est en cours dans mon ordi Smile

Et pour le rp test, j'aimerai plus d info ^^du contexte Smile de tout sa Smile pck je comprend pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Empty
MessageSujet: Re: Because i'm here :) Welcome in my world... ^   Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:52

Pour le RP test, il te suffit d'incarner Démétri, de faire en sorte que l'on voit comment tu perçois le personnage! pour le reste tu as carte blanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Empty
MessageSujet: Re: Because i'm here :) Welcome in my world... ^   Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:07

D'accord merci mon petit chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Empty
MessageSujet: Re: Because i'm here :) Welcome in my world... ^   Because i'm here :) Welcome in my world... ^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because i'm here :) Welcome in my world... ^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: Vous, vous, vous Et Vous :: ~~ Présentations Membres-
Sauter vers: