Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Victoire chest moiiiii !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Victoire chest moiiiii ! Empty
MessageSujet: Victoire chest moiiiii !   Victoire chest moiiiii ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:05

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo (Facultatif) : Vicki !!! Razz

- Lieu de Résidence (Facultatif) : Tss tss...

- Age : 13 ans

- I love ... Bouquiner, le grand journal (^^), l'ordi, harry potter, Twilight...g

- I hate ... >< Les questions débiles Razz

- Signe(s) Particulier(s) : yeux vairon...

- Que pensez-vous du forum ?? Il m'a l'air chouette

- Quels sont ses points forts ?? Je sais pas

- Quels sont ses points faibles ?? Il va être fermé :(

- Comment l'avez-vous connu ?? Top site

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Je vais essayer d'en créer un sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoire chest moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Victoire chest moiiiii !   Victoire chest moiiiii ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:34

Bienvenue !!!

Ne t'inquiète pas, il va fermer pour être encore mieux après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoire chest moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Victoire chest moiiiii !   Victoire chest moiiiii ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:24

Bienvenue :gni:

En effet, il va fermer pour un super relooking d'enfer pour qu'il soit encore mieux qu'avant emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoire chest moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Victoire chest moiiiii !   Victoire chest moiiiii ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:36

Ah cool ^^
Juste, combien de temps environ ? (Et surtout dans combien de temps ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoire chest moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Victoire chest moiiiii !   Victoire chest moiiiii ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:48

Alors, la fermeture arrivera quand nous aurons le nouveau design et je crois qu'elle durera environ une semaine ... Tout dépendra du moment où ça tombera :red Les exams approchent après tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoire chest moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Victoire chest moiiiii !   Victoire chest moiiiii ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:15

Bienvenue à toi emu

Oui dès qu'on a le nouveau design en main on ferme, on fait toutes les modifications qu'on souhaite... Et on ré-ouvre :doc:

Sachant que moi ça va tomber pendant mon déménagement xD Mais on espère faire hyper-vite :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire chest moiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Victoire chest moiiiii !   Victoire chest moiiiii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire chest moiiiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: Vous, vous, vous Et Vous :: ~~ Présentations Membres-
Sauter vers: