Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Empty
MessageSujet: So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !!   So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:07

    ~ Chers membres ~



    Comme vous avez pus le devine en ce moment notre beau forum n'est pas au meilleur de sa forme!! Il faut qu'on l'a connu plus actif que cela... Peut-être que certains membres se sont lassé, ou alors certaines choses ne convenaient plus?? han

    N'empêches que le staff ne compte pas rester là les bras croisés sans rien faire!! Dans la sections staff, des discussions se sont engagé et nous avons décidé de refaire entièrement Vampire's Dawn... De l'organisation des sections jusqu'à l'intrigue en passant par le design (si si cette fois-ci vous en aurez un nouveau pour de bon), tout va changer.

    Pour ce qui est de l'intrigue, les enfants de la lune ainsi que la famille Anderson restera dans la course, donc pas d'inquiétude pour vos personnages :doc: ...

    Pour ce faire, le forum va fermer quelques temps pour subir tous ces changements mais pour l'instant tout est simplement en préparation... Et pendant ce laps de temps on vous demande votre aide. Ben oui, c'est vous qui vous êtes lassé de VD, pas nous... Donc c'est à vous de nous dire ce qu'il n'allait pas et ce que vous aimeriez voir changer, disparaître, apparaître ou bien que vous voulez absolument voir rester...

    Et oui profitez-en ce ne sera pas tous les jours qu'on vous demandera un truc pareil :doc: Vous pouvez nous conseiller aussi de nouvelles animations et tutti quanti !!

    Vous avez aussi dut remarquer qu'une nouvelle section est apparut... Les Archives. C'est dans cette catégorie que seront déposé la plupart des vieux sujets... D'ailleurs le tri à déjà commencé !!

    Ah oui autre petite chose... Lors de la ré-ouverture, vous n'aurez plus de groupe et votre fiche de personnage aura prise la direction des archives. C'est pour faire un grand tri mais pas de soucis, il suffira de poster dans un sujet pour que vous soyez ré-accepter :doc Vous aurez un mois pour le faire donc largement le temps. Mais pour les postes vacant faites quand même vite car si quelqu'un s'inscrit et finit une fiche convenable avant que vous ne vous soyez montré, vous perdrez votre personnage.

    Tout ceci dans le but de faire du tri et d'avoir des Postes Vacants présents!! Mais ce qui est bien pour vous c'est que si vous voulez revenir, vous n'aurez pas besoin de refaire votre fiche de personnage, on ira juste la chercher dans les archives pour vous "ré-activer"...


    N'hésitez pas à poster si vous avez des questions ou des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Empty
MessageSujet: Re: So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !!   So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:12

    Allez je suis censée être la "mère" donc c'est à moi de donner l'exemple Smile

    Allons y !

    Tout d'abord, oui je suis d'accord avec toi Garrett. Il est vrai que depuis quelques temps les membres ne font que se connecter pour repartir aussitôt, ce qui fait que le forum n'est plus vraiment actif et c'est bien dommage....
    Je suis certaine qu'il y a des raisons pour cela....il ne faut pas oublier que nos chers membres ont une vie IRL et celle ci peut être bien chargée (contrairement à moi qui ne glande rien de mes journées.....><...enfin bref xD)

    Maintenant, parlons sérieusement !

    Pour le design, je suis, comme tout le monde je suppose, impatiente de découvrir la "nouvelle tête" du forum.
    Pour les animations, je n'ai pas grand chose à dire, vu que je suis passée maître des "phrase à gogo" sans vouloir me jeter des fleurs Embarassed xD


    Pourtant, je proposerais quand même quelque chose en matière d'animation : il serait marrant de faire un genre de "phrases a gogos" mais dans un domaine spécifique.
    Explication : Par exemple, les répliques de films ou de livre, ou encore de séries TV, ect..... Par exemple ("Hey ! Prince des flammes t'as la queue qui crame !" (Cf : l'Age de Glace) ou encore "Hey Jasper....ce n'est pas du jeu de contrôler mes émotions !" (Cf : New Moon) ou bien encore "C'est vrai qu'il s'y connait en matière de dragon" (Cf : Eragon) ect...)

    Comme ça, si je prend un exemple, ce serait marrant de faire dire à un vampire ou à un loup que telle personne s'y connait en matière de dragon (alors que les dragons n'existent pas dans l'univers de Twilight xD) ou encore ce serait également sympa de faire dire à un joueur "sale Hobbits jouflu ! ça les abîmes !" (Cf : Lord of the Rings) ou encore "mon précieux" (Cf : Lord of the Rings) ect...
    Bref, personnellement je trouve que ce sera une belle partie de rigolade Very Happy

    Deuxième chose que je voudrais proposer : les missions ! Je verrais bien des nouvelles missions du genre "Noël à Forks" ou encore "Joyeux Halloween Forks !".
    Explication : Cela commencerait comme les précédentes missions c'est a dire que ce sera au MJ de donner le scénario et celui ci devra avoir un rapport avec le titre. Par exemple, si le titre de la mission est "Joyeux Halloween Forks !" le scénario sera, par exemple "Alice à convaincu les Cullen de fêter Halloween et ceu-ci jouent le jeu" après ce sera au tour des différents participants a la mission de se débrouiller pour trouver une suite logique (et marrante aussi puisque c'est également le but de l'opération Wink)

    Voilà j'ai exposé mes idées, j'espère qu'elles seront claires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Empty
MessageSujet: Re: So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !!   So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:45

Bah pour les phrases à gogo il y a déjà eu des répliques de films qui ont été donné...

Et évidemment c'est pratiquement la seule animation que l'on compte garder vu que c'est celle qui marchait le mieux :red

Pour les missions je suis complètement d'accord avec toi emu Le problème c'est que tout le monde puisse s'inscrire dans les missions... Donc les missions qui ne concernent QUE les Cullen sont à exclure. Je pense à un système où il y aurait plusieurs sortes de missions. Celle qui concerne vraiment l'intrigue et où les personnages vacants seraient vraiment utile. Et des missions secondaires que les membres pourraient créer eux-même (et donc être MJ pour l'occasion) et qui serait plus éloigné de l'intrigue principale.

Ce qui serait sympa c'est surtout de refaire des missions hors intrigue mais revu pour que ça soit simplifié pour les membres et plus sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Empty
MessageSujet: Re: So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !!   So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:20

Le " problème " qu'il y avait avec les missions, c'est que certains s'inscrivaient et quittaient le jeu entre temps donc çà les ralentissaient bien ... mais c'est sur qu'il faut en refaire, et vite ! D'ailleurs Garrett, il y a bien une suite à la notre, avec les Anderson à faire non ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Empty
MessageSujet: Re: So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !!   So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:50

Ouais, du nouveau =DD
*adore le nouveau >w<*
Moi j'ai décidé de revenir en personne vu que bientôt je n'aurais plus rien à glander non plus xD
Donc alors, personnellement... Et bien pour commencer, il faudrait un magnifique design d'été, car il est vrai que voir celui-ci depuis tout ce temps déjà est un peu... Lassant, dirais-je.
Après, j'ai pas trop d'autres conseils. Juste un : si les membre se sont lassés un peu de VD, c'est peut-être parce que la mode Twilight est passée ? Je suis sûre qu'à la sortie de Hésitation au cinéma, les inscriptions batteront leur plein <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Empty
MessageSujet: Re: So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !!   So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:52

    Sad Ne parle pas de maheur s'il te plait Heath Sad

    mais je dois bien admettre que tu as raison Sad

    C'est comme chaque chose....ça finit par ne plus être "a la mode"...mais on n'y peut rien malheureusement Sad

    Pourtant, ce n'est pas une raison pour abandonner le fow ! Sauf si on en a vraiment assez alors...dans ce cas...

    Mais sinon je suis pratiquement sûre que c'est à cause du manque de temps que les membres ne postent plus donc, il ne faut pas s'en faire, ils finiront par nous revenir Razz et j'espère plus motivés que jamais ! Very Happy Moi en tout cas, j'y crois encore ! Very Happy
    (Et non, je n'écoute pas "j'y crois encore" de Céline Dion >< xD)

    Sinon ba...j'ai vraiment hâte de connaitre les surprises que peut nous révéler le fow en commençant par le nouveau design bien sûr Wink je pense d'ailleurs que nous l'attendons tous avec la plus grande des impatiences Razz
    (Et j'espère également qu'il sera a la hauteur de notre attente Razz xD)

    Bref, c'est un peu dommage qu'il n'y est pas plus de participation, mais, comme l'a dit Garrett, le fow est en pleins "travaux" donc laissons le temps aux admins et/ou aux modos de faire leur travail Wink

    @Garrett : je donnais simplement des exemples de missions, j'ai cité Alice par le plus grand des hasards car après tout, c'est elle l'accro au shopping non ? Wink je n'allais pas mettre "Garrett veux fêter Halloween et les nomades le suivent" xD à part si tu es d'accord pour te trimbaler avec une cape ou un drap sur toi xDD
    Donc, rassure toi ce n'étaient que des exemples

    @Connor : ce qu'on peut faire (une proposition évidemment Razz) pour les missions c'est que quand les membres ne peuvent pas poster pour une raison X ou Y, (tout d'abord ils doivent préciser leur absence bien sûr Razz) mais par exemple, un membre présent peut poster pour le personnage qui est censé jouer mais dont la/le joueur/joueuse n'est pas là
    Exemple : Admettons que c'est à Garrett de poster dans un mission mais que celui ci est déjà posté pour une absence quelconque, je pourrais poster avec le compte d'Esmée en précisant, au début de ma réponse que c'est Garrett qui parle et non Esmée (un peu comme "le hasard fait bien les choses....ou pas" Wink)

    Voilà, en espérant que vous compreniez quelque chose à tout ce GRAND laïus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Empty
MessageSujet: Re: So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !!   So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:51

Pour les missions, maintenant on va faire plus simple... Si quelqu'un poste pas dans les temps, sont personnage sera mit hors course. Donc selon mon humeur il peut simplement tomber dans les vapes après s'être cogné la tête, ou mourir bouffé par les loups...

:red

Si c'est un poste vacant on peut aussi tout simplement l'enlever à la personne *-*

Bref les choses déjà installé mais que je n'avais pas mise en œuvre par trop de "gentillesse".

Sinon pour le design, j'espère aussi qu'il sera beau :red J'ai une entière confiance à la personne qui s'en charger :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Empty
MessageSujet: Re: So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !!   So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:33

    Hem...Garrett....cette solution n'est elle pas un peu trop directe ? Shocked *n'aime pas quand il y a des morts Sad *

    Sinon j'ai une autre question : admettons que tu fasses mourir les personnages s'ils ne postent pas dans les temps, qu'adviendra t il d'eux ? Seront ils réellement morts ? (c'est a dire : les joueurs devront ils refaire une autre fiche personnage ? ou pourront ils reprendre leur personnage de départ et cela même si tu les a fait mourir lors de la mission ?)

    Et il faudra que tu m'expliques aussi ton idée au sujet des postes vacants ? Suspect j'avoue ne pas avoir compris....

    Et après que le nouveau design soit installé ne serait il pas plus judicieux de faire un peu de publicité pour inciter les gens à venir ? (même si j'ignore totalement comment on pourra s'y prendre Suspect xD)

    En tout cas, si jamais il y a vraiment une baisse de motivation à cause de "l'effet de mode", je rejoind Heath sur le fait que j'espère que la sortie d'Eclipse (Hésitation) fera venir du monde et/ou remotiver les récalcitrants, parce que je trouve que le forum est en ce moment un peu....mort Suspect
    (Oui je sais, venant d'une vampire l'expression "un peu mort" peut semblée suspecte Suspect xD)

    Bref

    Je souhaite vraiment bon courage à ceux qui prennent en charge le nouveau design et je leur dit merci de tout mon coeur Very Happy ça nous permettra d'avoir un forum "tout neuf" comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Empty
MessageSujet: Re: So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !!   So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:12

Non, je préviendrais lors des inscriptions... Quand on s'inscrit et qu'on ne poste pas dans les temps (hors une absence prévenu bien sûr Wink ) on peut perdre définitivement son personnage. Mais ça se sera seulement lors des missions intrigues... Les missions faites par les membres (genre halloween) ou les hors intrigues le personnages ne mourra pas.

Mais les missions intrigues, quand on s'inscrit, c'est pour poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Empty
MessageSujet: Re: So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !!   So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:56

    ça y est je pense avoir à peu près compris xD

    Mais bon...je ne veux pas forcément me faire défendresse des loups mais quand tu dis "bouffer par les loups" je trouve qu'ils ont le mauvais rôle....ba quoi, ils peuvent tout aussi bien se faire bouffer par les vampires (non végétarien évidemment Razz) mais ne met pas tout sur le dos de nos chères boules de poils s'il te plait Razz

    Quant tu parles de "missions intrigues" tu veux sûrement dire des missions du genre "A New Family a Forks" (les Anderson) ? Et si le personnage qui doit "mourir" est un personnage clé pour la suite de la mission, comment compteras tu t'y prendre s'il n'est plus dans la course hein Wink (oui je sais je suis chiante avec mes questions Razz xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Empty
MessageSujet: Re: So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !!   So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:56

Si c'est un personnage vacant au lieu de mourir il sera tout simplement remit libre donc quelqu'un d'autre pourra le prendre :red

Par exemple, si tu dois poster, que tu n'as pas prévenu d'une absence et que tu ne postes pas... Tu perdras le rôle d'Esmé et tu regretteras d'avoir supprimé ton double compte mdr


:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Empty
MessageSujet: Re: So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !!   So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:42

Coucouuu !! Oulà ça fait longtemps que je ne suis pas venue >_<
Mais je n'ai pas oublié le fow, juste que j'avais des examens et tout et que j'ia dû mettre de côté certains fow pour avoir le temps de réviser à côté aussi ... Mais je souhaite garder mon perso' sur la deuxième version x) Deuxièmenent je crois que l'une des raisons pour laquelle je n'ai pas beaucoup poster ait qu'il n'y avait pas de Jared >_< J'espère qu'il y en aurait enfin un qui arrivera Razz

Sinon, j'aime beaucoup ce fow emu Et bien sur que je souhaite y rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Empty
MessageSujet: Re: So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !!   So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:48

Ne t'inquiète pas Kimmy chérie :love: On comprend parfaitement
On a tous une vie en dehors du fow et étant moi-même étudiante, je connais l'horreur des examens affraid Je suis en plains dedans :boulet:

J'espère aussi qu'on aura un super Jared rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Empty
MessageSujet: Re: So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !!   So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:32

Bonjooooouuuur :gni

ici les deux sœurs cullen Razz Edward et Jasper donc emu

on voudrait signaler que même si on a un peu disparu c est pour ma part( jasper)bah je sais pas xP j ai répondu a mon RP ya pas très longtemps et je suis motivée xP
Edward: si j ai été un peu absente v est parce que Bella ne rp plus et que bon Edward est complique a faire evoluer sans Bella. Mais je suis motivée aussi :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Empty
MessageSujet: Re: So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !!   So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:16

Mon amour :love:

Désolée de ne pas répondre mais je suis en exam et j'ai donc très peu de temps pour le RP affraid

Je me rattraperai dès que j'en aurai fini avec ces horreurs :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Empty
MessageSujet: Re: So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !!   So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:34

    Coucou la compagnie ! Ba moi je suis aussi motivée j'ai du temps mais je dois avouer que je me sens un peu seul sans l'amour de ma vie, l'ange de mon éternité ect...bref Carlisle quoi xD

    C'est vrai quoi ? que suis je sans lui a part une vampire quelconque, qui ne différe des autres que par son "régime alimentaire" *sort déprimer ailleurs Sad xD)

    Bref, sinon il n'y a pas de soucis je suis présente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Empty
MessageSujet: Re: So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !!   So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives-
Sauter vers: