Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 So Pâques #6 - Last Day...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



So Pâques #6 - Last Day... Empty
MessageSujet: So Pâques #6 - Last Day...   So Pâques #6 - Last Day... Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:26

    Pâques - Jour 6


      Déjà 25... Et oui, 25 œufs ont été trouvé toute cette semaine... Et ce dernier jour est celui qui sauvera le monde!! Car oui, il faut trouver les 5 derniers œufs du temps!! Tout le monde s'active, les cloches sont motivée, les œufs sont en train de devenir des omelettes à force de bouillir d'impatience affraid

      Et ces oeufs là, il n'y a que VOUS pour les trouver!! Et oui, si vous ne les trouvez pas, ce sera la fin du monde Sad Mais vous allez les trouver j'en suis sûr :doc: Voici donc, comme d'habitude la fiche des oeufs :uh

      1 So Pâques #6 - Last Day... Oeuf26 "Aujourd'hui, dans le reste du monde, le pere noël c'est cassé la figure!!" [50 P.A]
      2 So Pâques #6 - Last Day... Oeuf27 "Allez, fait moi un petit concert!!" [100 P.A]
      3 So Pâques #6 - Last Day... Oeuf28 "Il peut s'échapper de tout, échapper à tout, sauf au présentation!!" [500 P.A]
      4 So Pâques #6 - Last Day... Oeuf29 "Chez sois, on est toujours loin des intrus." [1000 P.A]
      5 So Pâques #6 - Last Day... Oeuf30 "L'endroit rêvé des enfants et on parle d'amour et de mort >_>'" [Un rang personnalisé]


      À vous de jouer :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So Pâques #6 - Last Day... Empty
MessageSujet: Re: So Pâques #6 - Last Day...   So Pâques #6 - Last Day... Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:45

Trouver le 2, 4 et 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So Pâques #6 - Last Day... Empty
MessageSujet: Re: So Pâques #6 - Last Day...   So Pâques #6 - Last Day... Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:15

?? alors les oeufs ont été trouvés???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So Pâques #6 - Last Day... Empty
MessageSujet: Re: So Pâques #6 - Last Day...   So Pâques #6 - Last Day... Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:07

Pas tous hélas :s Mais sur Celebrity ils ont tous été trouvé :doc: Il y a eu légèrement plus de participant qu'ici... Surtout au niveau des phrases à gogo qui ont eu un réel succès :doc:


Désolé, ces derniers jour je n'ai pas vraiment été là ^^

En tous cas, tu peux te faire créditer des oeufs que tu as trouvé !!

Et tout ceux qui ont tenté de chercher (donc en clair Silver et Esmé principalement) vous pouvez vous faire créditer 2000 P.A de plus :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So Pâques #6 - Last Day... Empty
MessageSujet: Re: So Pâques #6 - Last Day...   So Pâques #6 - Last Day... Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:41

Mais je ne trouve pas les oeuf 1 et 3 , j'ai poster, une aide mais rien sans réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Pâques #6 - Last Day... Empty
MessageSujet: Re: So Pâques #6 - Last Day...   So Pâques #6 - Last Day... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So Pâques #6 - Last Day...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Pâques #2 - HELP
» Paques [500/1500]
» So Pâques #5 - Jour 5...
» So Pâques #4 - Jour 4...
» Pâques #3 - Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Concours et News-
Sauter vers: