Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre inattendue (FE Rosalie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue (FE Rosalie) Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue (FE Rosalie)   Une rencontre inattendue (FE Rosalie) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:45

    Le lycée de Forks, non mais franchement, pouvez-vous vraiment me dire ce que je foutais là ?! Comme si ma sœur et moi avions vraiment besoin de suivre des études ?! C’était totalement inutile, nous avions terminé notre scolarité depuis longtemps et je ne voyais absolument pas ce que les Cullen pouvaient trouver d’amusant à recommencer indéfiniment leur dernière année. C’était donc avec un soupir à fendre l’âme que j’étais partie pour le lycée ce matin-là en compagnie de ma sœur chérie. Bien sur, je savais parfaitement que nous, les Anderson, avions une mission à mener à bien et que pour cela, nous étions obliger de nous rapprocher au maximum des Cullen bien que cette situation ne me plaise guère. C’est donc maussade que je suivis Elisabeth jusqu’à notre mini rouge. Je montai coté conducteur, je savais que ma cadette préférait largement que je prenne le volant. Pour ne rien arranger à mon humeur déjà orageuse, les lentilles que je portais pour cacher la véritable couleur de mes prunelles me brûlaient les yeux et me gênait. Je n’étais pas le moins du monde habituée à ce genre d’artifice. Je garai la voiture au centre du parking et je descendis de ma mini, rapidement suivie par ma sœur. Tous les regards se tournèrent instantanément vers nous deux. Il était clair que nous semblions un peu déplacées dans ce décor tellement morne et terne. Je devais bien avouer que je ressemblais plutôt à une secrétaire de direction avec mon tailleur jupe et mes longs cheveux noués en un chignon strict. Je poussai un soupir exaspéré avant de me diriger vers l’entrée du lycée en compagnie de ma sœur. Les cours de la matinée étaient plus ennuyeux et inutiles les uns que les autres. Seul le cours de biologie avait un semblant d’intérêt à mes yeux et pourtant, je devais encore attendra l’après-midi pour avoir ce semblant de répits. Eli se trouvait toujours à mes cotés et notre rapprochement des Cullen ne se passaient pas comme prévu. Nous aurions du devenir amis avec eux et ma sœur et moi nous étions déjà mises la mère à dos en chassant trop près de son terrain de chasse personnel et Esmée ne désirait pas que nous chassions l’humain sur leur territoire à cause de ces satanés loups.

    J’en étais là de mes pensées lorsque ma sœur tira sur ma manche tout en me parlant à voix basse. Je n’avais même pas remarqué que le cours que nous étions occupées à suivre (les maths je crois) venait de se terminer. Je me levai alors lentement, à vitesse humaine en tout cas en prenant soin de ranger chaque objet présent sur ma table méthodiquement dans mon sac à main griffé, sac qui faisait mourir de jalousie la plupart des jeunes femmes présentes dans cette salle et je n’avais pas besoin de lire dans les pensées de mes condisciples pour le savoir, leur regard suffisant amplement. J’abandonnai quelques instants ma sœur pour me rendre aux toilettes et changer ma paire de lentilles qui commençait déjà à se désagréger. A croire que mon venin était plus corrosif que celui du reste de ma famille. Elisabeth m’attendait patiemment devant la porte, comme toujours. Nous n’étions que rarement l’une sans l’autre. Nous changeâmes alors de salle de classe pour assister à un exposé on ne peut plus barbant sur la guerre 1914 – 1918. Le temps semblait s’étirer en longueur comme si le fait de devoir se taper le lycée n’était déjà pas une punition assez forte ! Heureusement, la sonnerie se fit entendre et cette fois-ci, je ne la loupai pas. La lenteur qu’il nous fallait faire preuve parmi ce tumulte de nourriture m’exaspérait ce qui n’arrangeait en rien mon humeur. Ma sœur et moi nous dirigeâmes vers la cantine du lycée. J’aurais autant aimé rentrer chez nous mais James et Alexia nous avait demandé de paraitre le plus humain et normal possible si bien que nous en étions réduite à faire semblant d’apprécier la nourriture humaine. Nous étions même obligées de suivre la fille pour obtenir des mets auxquels nous ne prendrions même pas la peine de gouter … vraiment pathétique n’est-ce pas ?! Soit, je ne faisais pas vraiment attention à ce qui se passait devant moi jusqu’au moment où un choc se fit sentir. Dans d’autres circonstances, le choc n’aurait pas été aussi rude sauf que le bruit de celui-ci me laissait penser que je ne venais pas de bousculer un pitoyable humain.

    Je levai mon regard qui était brun chocolat à cause de mes lentilles pour poser mes prunelles sur le visage fermé de la végétarienne blonde. Il fallait bien avouer qu’on ne nous avait pas mentit. La blondinette n’avait aucun don particulier, certes mais sa beauté était exceptionnelle, même chez les vampires. Je la toisai quelques instants du regard. Si elle comptait recevoir des excuses de ma part, elle pouvait toujours bien courir et se fourrer le doigt dans l’œil. Je ne m’excuserais certainement pas devant une végétarienne. Nous nous affrontâmes du regard durant quelques instants, à celle qui baisserait les yeux la première et ce ne serait pas moi. Quitte à user de mon don si particulier sur la blondinette, je ne m’en priverais certainement pas pour une fois. Je restai sans bouger, consciente des regards qui se posaient inexorablement sur nous. Deux déesses au centre de la cantine s’affrontant du regard après s’être percutées dans un bruit assez impressionnant tout de même. Aucune de nous n’était blessée et pourtant, nous ne bougions pas d’un millimètre. Je sentais ma sœur s’approcher lentement de moi mais je la stoppai d’un signe de main. Je ne voulais pas que ma sœur soit mêlée à quoi que ce soit de par ma faute. Si je devais régler certaine chose avec la végétarienne, ca se ferait en dehors du lycée à la façon vampirique. Je ne tenais pas à m’exposer à la vue de répugnants humains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue (FE Rosalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: