Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une petite Jap transformée en vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite Jap transformée en vampire Empty
MessageSujet: Une petite Jap transformée en vampire   Une petite Jap transformée en vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:54

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo (Facultatif) :Nana emu étonnant hein?

- Lieu de Résidence (Facultatif) :En france ça compte? dans un endroit où il fait froid :voix

- Age :18 ans

- I love ...Twilight of curse,Harry Potter,le Film et les manga Nana,mon amoureux,les vampires dans la littérature de façon très générale,la photographie, le Visual Kei et d'autres trucs xP

- I hate ... Ma pire ennemie,et euh...les CBO,rien ne vaut le Big Mac :love:

- Signe(s) Particulier(s) : Euh... 6 percings et deux tatouages à son actif

- Que pensez-vous du forum ??Il a tout pour rattraper DH ^^

- Quels sont ses points forts ??Les admins :love: son super design :love: et son contexte :love:

- Quels sont ses points faibles ??j'en vois pas pour le moment peut être moi... :boulet:

- Comment l'avez-vous connu ?? via DH

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Edward car je suis amoureuse de sa personnalité qui permet d'être exploité dans des sens très différent et tous très intéréssant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite Jap transformée en vampire Empty
MessageSujet: Re: Une petite Jap transformée en vampire   Une petite Jap transformée en vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:00

Bienvenue! :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite Jap transformée en vampire Empty
MessageSujet: Re: Une petite Jap transformée en vampire   Une petite Jap transformée en vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:04

Merci
j'espère que j'aurais le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite Jap transformée en vampire Empty
MessageSujet: Re: Une petite Jap transformée en vampire   Une petite Jap transformée en vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:23

Bienvenue :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite Jap transformée en vampire Empty
MessageSujet: Re: Une petite Jap transformée en vampire   Une petite Jap transformée en vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:28

Markiiii emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite Jap transformée en vampire Empty
MessageSujet: Re: Une petite Jap transformée en vampire   Une petite Jap transformée en vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:01

Bienvenue Edward n°1... ou 2 ça dépend :boulet:


Merci pour les compliments et le contexte surtout :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite Jap transformée en vampire Empty
MessageSujet: Re: Une petite Jap transformée en vampire   Une petite Jap transformée en vampire Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:04

Un deuxième Edward :gni:

Bienvenue et bonne chance :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Jap transformée en vampire Empty
MessageSujet: Re: Une petite Jap transformée en vampire   Une petite Jap transformée en vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Jap transformée en vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: Vous, vous, vous Et Vous :: ~~ Présentations Membres-
Sauter vers: