Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonsoir, bonsoir (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:15

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo (Facultatif) : Clem, Jane et tellement d'autres que je ne vais pas tous les mettre ici. Mais certains d'entre vous me connaissent probablement :red

- Lieu de Résidence (Facultatif) : DTC Paris :red

- Age : 18ans depuis un peu plus d'un mois :red

- I love : Houla tellement de choses Shocked le RP, créater, DOCTOR WHO I love you DAVID TENNANT & BILLIE PIPER Amour John Barrowman & James McAvoy Amour Ewan bien sur :red emu Tom Hanks, Anne Hathaway, Audrey Tautou, JIM PARSONS Amour Et vraiment il y en a trop pour que je me mette à tous les citer lol!

Sinon en série Doctor Who :doc: Monk Shocked The Big Bang Theory & How i met your Mother Amour C'est principalement ça :red

En film si je devais en citer un nombre très limité je dirais Philadelphia en drame, Le diner de cons en comédie, Pride & Prejudice en romance :red :red En film d'action aucun scratch Taken pour Liam Neeson sinon

- I hate Twilight

Bon ok c'est qu'à moitié faux mdr Je déteste le phénomène Twilight et je n'aime franchement ni les livres ni les films lol! Non non ne me lynchez pas, lâcher les tomates et les cailloux et laissez-moi expliquer affraid J'aime juste bien RPer sur les forums Twilight parce que l'univers me change un peu de HP et que c'est sympa dans l'ensemble Razz

Sinon je déteste MARTHA JONES :red C'est à peu près tout scratch :boulet:

- Signe(s) Particulier(s) : Uhmm une soeur jumelle ça compte ? scratch Un piercing au labret décalé et un à la langue aussi ? :red :boulet:

- Que pensez-vous du forum ?? Pas trop mal :red Sinon je n'aurais pas décider de m'y ré-inscrire :boulet: Enfin un nouveau design' serait pas du luxe, celui-là devient lassant XD.

- Quels sont ses points forts ?? Ses membres qui sont très sympas et chaleureux dans mes souvenirs, et c'est à cause de ça que je me ré-inscris d'ailleurs :red

- Quels sont ses points faibles ?? Le design' qui n'a pas changé depuis l'ouverture et l'intrigue qui piétine un peu je dirais :boulet: Le fait de garder des PV importants inactifs aussi :red Un mois c'est trop long pour un PV important pour être remplacé je trouve Shocked

- Comment l'avez-vous connu ?? Uhm DH ? lol!

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? J'ai toujours trouvé cette question débile scratch Je devrais l'enlever du questionnaire de DH, si c'est pas déjà fait :boulet: Bah euh regardez mon pseudo, regardez les PV et vous saurez :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:23

Mon cadeau d'anniversaire avec une semaine de retard. :gni:
Bienvenueeeeee cache Que dire ? C'est un plaisir de voir un nouvel Anderson, le mien :love:
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:31

Han bah bon anniversaire avec une semaine de retard affraid affraid Ça te fait quel âge ? :uh

Merci emu Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:21

HANNNN JANNNNNNE emu emu

Normal que tu aimes Ewan emu C'est le meilleur emu :doc:

:boulet:


Sinon le design ben si Virgi avait pas autant de soucis d'ordinateur on l'aurait déjà affraid Il est presque prêt Sad

Sinon ravi d'avoir un Anderson et l'intrigue ben effectivement :boulet: ça traîne :boulet:

===> []

Contente de te réavoir parmi nous :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:55

Merci :red
Oui en fait j'ai re-craqué Shocked :boulet:

Ah bah tant mieux tant mieux parce que celui-là est magnifique mais il va finir par me rendre folle deb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:01

Déjà 20 T___T Le temps passe si vite ... Je me fais vieille (heu
Thank You :red
Et bon anniversaire à toi aussi, avec un mois de retard. :red La majorité, un age extraordinaire *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:02

Avec un bon mois et demi pour moi oui deb Et sinon bah bof là je sens pas trop de différence mais bon mdr :boulet: Mais merci Amour
Mais non 20ans c'est bien comme âge :red L'an prochain tu pourras acheter de l'alcool aux Etats-Unis :gni: :gni: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:19

C'est ce que j'ai pensé aussi. lol! Dommage que l'argent ne tombe pas du ciel ... On a déjà l'autorisation en France, c'est déjà pas mal *.*
Mais tu n'es pas la seule à ne pas aimer Twilight ^^ Je trouve les films.... ridicules ? Et encore, je suis gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:24

Moi je trouve les films ridicules et les livres mal écrits :red
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:40

Perso je suis carrément d'accord avec toi! les livres sont franchement mal écrit. Je me suis fait violence pour les lire XD

Et big bang théorie :love:

Bienvenue ma belle parmi nous emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:46

Han cool Amour
Je suis amoureuse de Sheldon moi Amour Il est trop mignon dans la saison 3 quoi :love:

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:52

Oui moi aussi c'est mon préféré! lol quoi que j'aime bien Raj aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:54

Oui aussi mdr mdr Mais je le trouve plus méchant dans la saison 3 scratch Le pire c'est Léonard mdr Je peux plus le voir depuis qu'il sort avec Penny mdr Avant il me faisait pitié scratch Là il m'énerve à se moquer de Sheldon Sad :boulet:

Wolowitz il m'explose par contre mdr mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:56

Ah oui mais Howard c'est une légende quoi! mdr

Tu as regardé la série en français ou en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:58

En anglais OMFG Shocked Plutôt mourir que de regarder une série américaine ou anglaise en français mdr mdr Les vannes passent tellement moins biens en français Shocked Et puis j'ai l'habitude de tout regardé dans la langue d'origine anyway donc scratch :boulet:

& toi ? emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:11

Oui pareille emu comme je te comprend! je n'imagine même pas cette série en français! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:28

Petit passage juste pour te dire que je t'AIME ma Clem et que je suis heureuse de ton retour :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:32

Han Eliiiiiiii emu Ça faisait hyper méga longtemps emu emu !
Han je voulais prendre Jasper en plus mais on m'a pas laissé faire Sad Sad :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:37

Sad Je sais :boulet: Mais il faut attendre le mois réglementaire affraid

Sinon, c'est clair que je suis certaine qu'on aurait fait un trop beau couple :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:38

affraid Oui affraid Sad
Si jamais un jour il se libère j'y réfléchirais alors :boulet: Mais je persiste, un mois sans se connecter pour un perso de la saga, c'est trop mdr :boulet:

Bon je vais faire ma fiche moi *fuite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:40

J'espère bien que tu y réfléciras :doc: J'adorerais t'avoir pour époux :boulet:

Sinon, je crois aussi qu'un mois c'est trop surtout quand on ne prévient pas, je devrais voir à changer ça peut-être :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:41

mdr mdr
Oh yeah ce serait trop bien :love:

Bon allez trois fois que je le dis, là je vais vraiment faire ma fiche mdr mdr :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:46

Alexandre Anderson a écrit:
affraid Oui affraid Sad
Si jamais un jour il se libère j'y réfléchirais alors :boulet: Mais je persiste, un mois sans se connecter pour un perso de la saga, c'est trop mdr :boulet:

Bon je vais faire ma fiche moi *fuite*

Je suis d'accord avec toi :red mais un mois ça passe vite :red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, bonsoir (: Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir (:   Bonsoir, bonsoir (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, bonsoir (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Présentation membres-
Sauter vers: