Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:24

Who I am?

La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's 82zv4¤~¤La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Img-134801wcc5q¤~¤La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's 2291530135_1




La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's 1267834551
    Leah Clearwater
    17 ans
    Célibataire
    Humaine (pour le moment)
    Un frere (vivent tout deux avec leur mère)


Dernière édition par Leah Clearwater le Ven 5 Mar - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:24

Familles

*Aiyana
*Seth
*Emily
*Maman

Love



Best Friends

* Jacob


Dernière édition par Leah Clearwater le Ven 5 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:25

Friends & Connaissances

*Connor


Dernière édition par Leah Clearwater le Ven 5 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:25

hate
*Tanya

other
*Sam



(en construction d'images et de textes)


Dernière édition par Leah Clearwater le Ven 5 Mar - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:07

Alors moi évidemment, je veux trop un lien emu

Je sais pas trop dans quoi, peut être dans famille carrément? emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:27

J'aimerai un lien. Ennemie ? Obligé de toute manière ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:49

Alors oui a toutes les deux bien evidemmentttt^^

alurrrs:

Aiyana: ma belle je suis carrément pour un lien familial pourquoi pas une cousine?

Tanya: oui ennemis ça me va parfaitement... Peu être même aurais-tu deviné en quoi je me transforme et me voir ainsi m'agité t'amuse beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:10

Euh .. Comme tu es une croquette, je sens bien que tu es un loup-garou. A moins que je n'est pas compris ta phrase *boulet* Razz

Je te propose ce paragraphe si tu souhaites Wink :

«Petite Leah, la petite louve. Ah celle-là !Elle fait la dure mais alors .. Qu'elle coeur en mousse ! Elle aussi aime ce toutou de Sam. Nen mais elle veut aussi être défigurée ?Qu'est-ce qu'elle lui trouve, hein ?Je l'est aperçu quelque fois, quand j'allais à la Falaise. Il faut avouer qu'elle est jolie .. Ce n'est pas pour autant que je l'aime ce chiot !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:07

Je veux bien un lien amical avec une jolie fille :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:13

Alors oui pourquoi pas des cousines ^^ Et on aurait passé beaucoup de temps ensemble puisque je vous gardais quand vous étiez plus jeunes toi et ton frère emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:20

Tanya; c'est tout simplement parfait pour moi... on se serait donc croisé... en ville peu être?^^

Connor: (ça se voit que je bave là) *s'baffe* le monsieur est déjà pris pas touche on te dit Leah!!
Leah a très peu de lien amical car elle se veut solitaire mais peu être que malgré les murs qu'elle battit entre elle et le reste du monde quelque chose fait que tu veux tout de même devenir son ami aussi es-tu trés attentionné... même si parfois elle se montre froide en vers toi elle t'apprécie énormément mais pas question de l'avouer pour le moment :p

Aiyanna: ennnn oui alors *saute dans les bras de sa cousine * on serait trés soudé, inséparable... la seule avec Jacob en qui j'ai une total confiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:55

Leah Clearwater a écrit:
Tanya; c'est tout simplement parfait pour moi... on se serait donc croisé... en ville peu être?^^

Connor: (ça se voit que je bave là) *s'baffe* le monsieur est déjà pris pas touche on te dit Leah!!
Leah a très peu de lien amical car elle se veut solitaire mais peu être que malgré les murs qu'elle battit entre elle et le reste du monde quelque chose fait que tu veux tout de même devenir son ami aussi es-tu trés attentionné... même si parfois elle se montre froide en vers toi elle t'apprécie énormément mais pas question de l'avouer pour le moment :p

Aiyanna: ennnn oui alors *saute dans les bras de sa cousine * on serait trés soudé, inséparable... la seule avec Jacob en qui j'ai une total confiance :p


Il aurait fallu demander avant :boulet: :boulet: En plus Connor parle a tout le monde, qu'importe s'ils le repoussent ou lui parlent mal. Il a aussi énormément d'amitié féminines donc rien ne nous empêche d'être proches Wink La taquinerie est même la bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:59

J'ai éjjouté le le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:00

Mais le lien amical avec Connor me va tout a fait très chère
comment ça demander plus tot?^^

Tanya ouki merci je le ferais cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:09

Oki ça ne me posa pas du tout de problèmes emu je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:33

Alors hum ... voici ce que je te propose:

Leah... une fille tout aussi mystérieuse que passionnante. Le jeune homme a l'impression de devoir y aller avec des pincettes avec elle, mais pourtant même si son instinct lui dit de le faire, vous le connaissez. Tétû comme une mule. Au début, c'était difficile de s'adapter, même pour lui. La jeune fille n'avait pas l'air de l'apprécier, vu son comportement, puis il a comprit que c'était sa nature. Si la belle brune n'aime pas la compagnie, il lui apprendra à changer, à s'ouvrir au monde extérieur, et qui sait, peut-être qu'un jour s'ouvrira t-elle à lui ? C'est avec plaisir qu'il s'amuse à la taquiner; l'embêter pour un rien, mais elle doit se rendre compte que le jour où çà n'ira pas, Leah aura une personne à qui parler. Les amis servent à çà, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:14

Moi je veux La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's 558935 La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's 558935

Kim a un lien très particulier avec Jared ... qui n'est pas encore sur le fow' d'ailleurs La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Suspect

Lien positif hein? La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's 182622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:32

Pour Connor c'est parfait^^ je vais bientot mettre ma fiche a jour j'attends d'avoir un peu plus de lien pour que je puisses me lancer dans mes créas de liens^^

Kim en oui alors je veux un lien tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:30

Je sais pas ... La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's 14760

Tu as besoin de liens en particulier ? La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's 759203

Amie en tous cas... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: i   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:28

excuse moi pour le temps de réponse mais j'ai du m'absenter et ce n'était pas du tout prévu aussi je n'ai pu poster de message d'absence... :s

oui amie me plairais beaucoup... Hum que dirais-tu que tout ça ait commencé par un lien de connaissance... Tu cherchais à connaitre Leah mais celle-ci te repoussait tout le temps jusqu'au jour ou tu lui a sauver la vie... Elle traversait sur un passage piéton, son mp3 dans les oreilles, elle n'avais pas vu le conducteur ivre qui fouillait dans sa boite à gant, il ne vit par conséquent ni le feu rouge, ni Leah tu t'es jeté sur elle pour lui sauver la vie... Ton bras à malencontreusement été touché violemment par la voiture qui t'aurait cassé le poignet... Tu fus conduit à l'hôpital... Tu venais de me sauver la vie et je n'avais même pas eut le temps de te remercier aussi suis-je venue te rendre visite à l'hopital... Un lien de confiance et d'amitier se tissa alors entre nous. Tu serais devenu en quelque sorte ma meilleure amie.

ça te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's   La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est rien qu'un jeu... veux tu jouer avec moi? Leah Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: