Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 { Who I am... =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{ Who I am... =3 Empty
MessageSujet: { Who I am... =3   { Who I am... =3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:43

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo (Facultatif) : On me surnomme Ashu' xD

- Lieu de Résidence (Facultatif) : Hum... coin paumé près d'une ville mondialement connu pour son circuit x)

- Age : 18 ans bientot 19

- I love ... Mon homme (<3), les dadas, le chocmolat *__*, mes amis & faire pleiiin de conneries ^^'

- I hate ... Les faux-culs & ceux qui jugent sans rien connaitre, les araignées (T_T) & pas mal de chose niveau nourriture ^^'

- Signe(s) Particulier(s) : Aucun °°

- Que pensez-vous du forum ?? j'aime beaucoup le design & le context me permet de refaire vivre un de mes perso *0* Donc... j'adore ce forum d'office xD

- Quels sont ses points forts ?? Je ne peux pas vraiment dire vu que j'y suis depuis à peine 5 minutes u_u

- Quels sont ses points faibles ?? & je répond la même chose qu'au dessus ^^'

- Comment l'avez-vous connu ?? Via un partenariat avec un autre forum

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Eryn Lynch, ma vampirette détestant sa façon de se nourrir. *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Who I am... =3 Empty
MessageSujet: Re: { Who I am... =3   { Who I am... =3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:39

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Who I am... =3 Empty
MessageSujet: Re: { Who I am... =3   { Who I am... =3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:03

Bienvenue Mademoiselle ^^ On a une vague de vampires là c'est affolant! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Who I am... =3 Empty
MessageSujet: Re: { Who I am... =3   { Who I am... =3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:04

Bienvenu à toi =) vampire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Who I am... =3 Empty
MessageSujet: Re: { Who I am... =3   { Who I am... =3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:41

Merciii à vous 3 Very Happy
Bah j'ai hésité à faire d'Eryn une humaine qu'on transformerai en vampire dans le RPMais vu que je l'ai toujorus jouée en Vampire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Who I am... =3 Empty
MessageSujet: Re: { Who I am... =3   { Who I am... =3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:38

Welcooooooooooooooooooooooooooooooooooooomeeeeeeee !!!! { Who I am... =3 558935 { Who I am... =3 558935 { Who I am... =3 182622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Who I am... =3 Empty
MessageSujet: Re: { Who I am... =3   { Who I am... =3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:18

Bienvenueee :gni:

Effectivement on a plein de vampire là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Who I am... =3 Empty
MessageSujet: Re: { Who I am... =3   { Who I am... =3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:58

Merciiii ^^

{J'adore ton vava *__*}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Who I am... =3 Empty
MessageSujet: Re: { Who I am... =3   { Who I am... =3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:26

Ohhhhh emu

Merci ^^

C'est un cadeau d'un membre du forum :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Who I am... =3 Empty
MessageSujet: Re: { Who I am... =3   { Who I am... =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Who I am... =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Présentation membres-
Sauter vers: