Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Regarde moi telle que je suis { Pv Anna }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Regarde moi telle que je suis { Pv Anna } Empty
MessageSujet: Regarde moi telle que je suis { Pv Anna }   Regarde moi telle que je suis { Pv Anna } Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:47

    Il y a quelques temps que je m'étais fais à ce statut d'étudiante, s'en était même devenu plus qu'un simple rôle. Je m'étais appropriée le personnage comme si j'étais l'un des leurs. Il avait été simple d'imiter leurs faits et gestes afin d'entrer dans ce cercle. Les humains m'avaient apprit tellement de choses depuis 600 ans... Par exemple; qu'il y avait si peu de personnes capable de s'assumer et de vivre que je n'avais pas le moindre remord à les exterminer. Bien sûr, il fallait sa cacher derrière un visage souriant, prêt à aider autrui, cependant je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à cela me concernant. On m'avait demander de passer faire un tour à la taverne, néanmoins j'avais eu faim entre temps, et je ne pouvais pas me présenter à eux dans ces conditions. Il était toujours difficile de se contrôler en présence d'humains, je devais me nourrir avant de leurs faire face. Si ma famille n'avait pas essayé de s'intégrer un minimum à la communauté de Forks, nous aurions été considérés comme les Cullen. Une famille pour le moindre étrange, qui fait parler. Non pas que je préfère rester dissimuler dans l'ombre, loin de là, mais je préférais me faire remarquer pour ce que je désirais, et puis jouer la comédie me permettait de me distraire. J'étais la preuve que l'on pouvait les manipuler comme on le voulait. Ce soir, alors que j'avais décliné la demande de mon cher et tendre de m'accompagner à la taverne, je me dirigeais tranquillement vers le centre-ville. De nos jours, il y a tant de délinquants qui traînaient le soir, mais je n'avais pas peur, et Forks n'était pas une ville dangereuse... enfin, à cette pensée, un rictus se forma sur mon visage de porcelaine. Il aurait mieux valut pour ces pauvres gens de se retrouver face à un adolescent à la recherche d'une quelconque reconnaissance.

    Cette ville avait gardé les vielles traditions, il y avait encore une petite cloche en entrant dans un magasin. Chose que j'aurais pu facilement retirer, par agacement. Mon ouïe développée n'appréciait pas réellement ces bruits. Vêtue d'une jolie robe aux couleurs chaudes, je marchais d'une démarche assurée. Un groupe de garçons passa devant mon corps, ils faisaient partis du lycée où j'étais inscrite. Il était donc assuré que ces adolescents allaient dans la même direction que moi. Par amusement, je me mis à accélérer le pas, sentant l'odeur qui me titillaient les narines, avant de lever la tête et de fermer les yeux. C'était la dernière sensation que j'avais, le plaisir du sang.

    Je ne dut pas chercher bien longtemps avant de voir les quelques étudiants qui me lançaient des regards. J'étais en retard, et je le savais pertinemment, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Depuis les quelques mois où nous étions installés, les lycéens l'avaient vu, je n'étais pas souvent à l'heure. C'était dans ma nature, prendre mon temps et me faire plaisir. En peu de temps, j'étais déjà sur une chaise, confortablement installée. Ils me proposèrent de boire un coup, que je me mis à accepter gentiment. C'était quelque chose qui me manquait, manger... à mon époque, ces choses devaient être si écœurantes, comparé aux plats actuels. Il n'y avait ni micro-onde, ni frigo. L'eau n'était pas potable, me semble t-il et nous n'étions pas très propres. D'un geste vif, je secoua la tête et alla prendre ma commande. Ils ne pouvaient pas savoir que je ne me nourrissais pas, mais faisons comme si c'était le cas. Il y avait des chaises hautes, dont plusieurs étaient encore libres. Je m'y installa, attentant que le barman ai finis de parler pour prendre la parole. L'endroit, bruyant, m'était familier. J'y étais déjà venue, sauf que le garçon qui m'accompagnait à l'époque était à l'hôpital. La raison ne m'était pas inconnue non plus. Il avait voulu me toucher, si cela m'avait amusé sur le coup, Alexandre ne l'avait pas prit de la même manière. La jalousie, vous comprenez. Heureusement que je l'avais stoppé, mais de toute façon, il faudra le tuer s'il se réveille. J'aurais voulu qu'il y ai un peu d'action, qu'une bagarre éclate et que je puisse m'y joindre... sauf que ces humains étaient amis et qu'ils n'avaient donc pas la moindre intention de de faire du mal. Une idée me vint, Jade allait me tirer les cheveux en apprenant cela mais... pourquoi ne pas l'utiliser ce soir. J'allais peut-être pouvoir m'amuser, en fin de compte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde moi telle que je suis { Pv Anna } Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi telle que je suis { Pv Anna }   Regarde moi telle que je suis { Pv Anna } Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:16

« Il était une foi »

Ces mots résonnaient dans la tête d’Anna alors qu’elle se motivait pour se lever du lit miteux sur lequel elle s’était affalée pour passer le temps. Après tout la vampire venait d’arriver dans cette ville étrange et n’avait même pas eu le courage de visiter les lieux. Une douce mélopée se faisait entendre alors qu’Anna s’habillait tranquillement d’un chemisier noir en soie délicat et d’un jean léger bleu nuit taille basse. Attachant ses cheveux en un chignon lâche, elle souligna ses yeux rouges d’un fin trait de crayon noir qui faisait ressortir la pâleur de sa peau, la vampire mit également du rouge vermillon sur ses lèvres à l’aide d’un pinceau. Puis la belle enfila ses bottes en cuir avec de légers talons et marcha un peu dans la chambre d’hôtel.

D’une couleur blanche, cette pièce n’était pas très grande mais bien éclairée malgré le peu de soleil qui filtrait des nuages présents dans le ciel voilé. Il n’y avait qu’un lit simple dont les couvertures étaient à peine froissées, une table de nuit antique en bois foncé et une armoire de cette même matière devant laquelle était posé un gros sac de voyage dont des vêtements débordaient ça et là. Anna n’était pas une fan du rangement malgré son allure impeccable, elle détestait devoir plier et ranger ses affaires quelque part car cela signifiait qu’elle se posait et cette idée la rebutait quelque peu. Sauf peut être maintenant, cette ville, Forks, était intéressante, mystérieuse et promettait quelques rebondissements dans sa vie devenue monotone avec le temps.

Les méandres de son esprit lui rappelèrent qu’il y avait près de cinq-cents dix ans de cela, sa vie d’humaine aristocratique se finissait brutalement, en y repensant l’immortalité était un vrai poison, on se retrouvait seul sans possibilité de rejoindre un jour ce que nous pouvions avoir aimé. Secouant la tête, Anna stoppa là ses pensées stériles et soupira longuement en regardant par la fenêtre distraitement. Les gens se rendaient-ils compte qu’une meurtrière se trouvait dans ce petit hôtel et qu’elle commençait à avoir faim ? Surement que non et cela la fit sourire, la bêtise humaine pouvait être tellement grande…

Après avoir attrapé son long manteau noir, la belle sortit de sa chambre et quitta l’hôtel à allure humaine, elle avait tout son temps après tout, ce n’était pas comme si la mort allait venir la prendre de façon imminente… Les rues étaient désertes par rapport à la ville qu’elle venait de quitter, New York était en ébullition de jour comme de nuit et puis, comment comparer la Grande Pomme à cette petite cerise bouillonnante de vampires. Anna les avait repérés, il y avait des végétariens et des homnivores, comme elle, qui s’étaient installés dans cette ville. Pourquoi donc un tel intérêt pour cet endroit ? C’était ce que voulait découvrir la femme et elle comptait bien le faire, quoi qu’il puisse se passer.

Silencieusement, Anna marchait, un pas puis un autre, elle avançait tellement lentement qu’elle pouvait voir les minutes défilées alors qu’elle cherchait un endroit pour se détendre. Les jours semblaient interminables dans cette bourgade de quelques milliers d’habitants, la vampire l’avait remarqué et cela ne faisait qu’attiser son désir de découvrir les secrets de cet endroit atypique. D’un coup, la jeune femme stoppa sa marche et tourna la tête pour voir un bar assez intéressant, elle sentit l’odeur d’une de ses congénères et entra dans la boutique calmement, l’odeur des humains ne la gênaient guère, elle avait appris rapidement à se contrôler afin de mieux traquer et tuer. Observant un instant le mobilier, elle s’installa au bar et commanda un verre d’alcool le plus fort qu’ils avaient. Anna avait conscience qu’elle se faisait remarquer ainsi mais c’était ce qu’elle cherchait, elle voulait jouer avec les humains, la vampire trouvait cela amusant surtout quand on connaissait la fin du jeu…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde moi telle que je suis { Pv Anna } Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi telle que je suis { Pv Anna }   Regarde moi telle que je suis { Pv Anna } Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:48

    Le temps s'était soudainement arrêté. Lorsque cette jeune femme avait franchi le seuil de ce bar, je ne m'étais pas retournée mais mes sens ne m'avaient pas trompés pour autant. J'étais toujours à la quête d'un verre, cependant je pressentais que j'allais rester auprès des habitués encore un bon moment. Il y avait pourtant plusieurs serveurs mais aucun n'était prêt à venir prendre ma commande. Au bout de quelques minutes, je commença à perdre patiente. La dite vampire qui était entrée après moi venait de de commander le sien. C'était pas croyable ! Vu de ce point, j'aurais presque cru qu'on m'évitait. Pourtant, j'avais l'air d'une charmante jeune femme dans cette robe, et en faisant le tour de la salle, je pensais même que j'étais de loin la plus jolie. Du moins, avant que
    l'immortelle décide de passer dans les parages.

    « Hey toi, là. Tu me le sers quand mon verre, bon dieu de bon soir ! J'ai soif ! »

    J'aimais jouer la comédie, comme si notre race pouvait être saoule. C'était assez hilarant de faire semblant, et vu l'expression que me firent les hommes autour de mon corps, je présuma que çà avait eu l'effet que je désirais. Si on me dévisageait souvent, quand une femme avait l'air dans un état second, il n'était pas étrange que des personnes masculines, voir même féminines se rapprochent dangereusement de votre corps, comme si l'alcool allaient leur permettre d'avoir une chance de me séduire. Drôle de suppositions, les humains étaient réellement ridicules. Jouant très sérieusement mon rôle, j'entrouvrais les yeux, et balançaient mes belles jambes le long de ma chaise. J'avais l'air de perdre l'équilibre, d'ailleurs ma tête tanguait de temps à autre. Au final, l'un de ces hommes m'offrit un verre et je fus satisfaite. Un vampire avait toujours d'une façon comme une autre ce qu'il désirait. Pendant ce temps, l'inconnue s'était installée non loin et suçotait son alcool. Je remarqua qu'elle avait aussi décidé de se faire remarquer ce soir. Un autre sourire apparut sur mon visage, nous avions eu la même idée. Je lui tendis mon verre en signe de salutation avant de le boire d'un trais et de demander à l'un de mes camarades de m'en servir un autre. Les hommes devaient bien servir à quelque chose, m'écouter, me distraire des fois aussi. Aucun de ces humains ne valaient mon Alexandre, d'ailleurs c'était la même chose pour les êtres immortels. C'était un être exceptionnel et j'étais encore flattée qu'il met choisit comme femme.

    " Oups... mais qu'est-ce tu fais et bah si j'aurai su que tu ferai ça et bah j'aurai pas viendu à ton anniversaire ! "

    J'observai la personne qui venait de m'adresser la personne, sans hésitation un alcoolique, parlant comme un enfant. Tant qu'il ne me vomissait pas dessus, ces paroles n'avaient pas d'impact, à part être ridicules, pathétiques et me donnant envie de vomir. Toutes ces personnes me dégoutaient du plus profond de mon être et quand l'heure viendra, je leurs feraient comprendre comme il était simple de les arnaquer. Pour le moment, je devais rester tranquille, ou du moins ne pas trop me faire remarquer. Les disparitions se multipliaient, et pour une fois les journalistes avaient de quoi écrire. Bien entendu, nous parlions d'animaux sauvages,ou encore de personnes voulant quitter leurs proches et partir à l'aventure, mais cela ne durerait pas encore très longtemps. Plusieurs vampires de la même classe que ma famille s'étaient aventurés sur ces terres, ce qui multipliait les chances de se faire découvrir. Aucun problème pour ma part, la famille Volturi n'avait pas de compte à nous rendre, nous étions de leurs côtés et j'avais plus d'une relation amicales avec eux.

    Après m'être servie d'eux, je changea de place, afin de m'asseoir vers cette dame mystérieuse, les jambes tremblantes alors que des rires imbéciles atteignaient mes oreilles.

    «  La même chose que Madame. »

    Puis, dans mon élan, je sauta sur l'un des sièges et atterrit sans le moindre mal. Quoi de plus simple.

    «  Alors, toi aussi tu n'as rien d'autres à faire que de boire ? »

    Je savais qu'en disant cela; elle connaissait mon identité et devinait que je n'étais pas réellement « bourrée » comme le disaient si bien les jeunes de nos jours. C'était tout de même drôle de les imiter, et je devinais que je n'étais pas la seule à essayer de m'insérer dans la société. La preuve, un vampire solitaire n'irait pas dans un endroit peuplé d'êtres humains, il se baladerait la nuit afin de les tuer discrètement. Cela n'était qu'une opinion personnelle mais elle se vérifiait très souvent.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde moi telle que je suis { Pv Anna } Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi telle que je suis { Pv Anna }   Regarde moi telle que je suis { Pv Anna } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde moi telle que je suis { Pv Anna }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: