Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tanya Stewart. ×× [Finish] ××

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:00

Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Tanya_10


Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Natali10×Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Nata10×Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Nati10

Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Wjo_ar10

- Nom : Stewart, cela fait à présent 500 ans que ce nom existe.

- Prénom : Tanya, j'aimerai moi aussi savoir vous dire pourquoi ..

- Age et dâte de naissance (En apparence et réel) : Je suis née le 22 Fevrier 1802, je me suis arrêtée de vivre à l'âge de 18 ans.

- Don (Facultatif, un RP test de 30 lignes vous sera demandé) :

- Profession (Facultatif) : Lycéenne depuis plus 190 ans .

- Classe : Vampire Homnivores pour le meilleur et pour le pire ..


Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Your_l10

- Votre vie antérieure (10 lignes) :
  • Vingt deux Février mille huit cent deux
Je suis tout simplement née. Je ne sais rien de plus sur ma mise au monde, ni où, ni à qu'elle heure, ni avec qui ma mère était. Par contre, je sais que l'on m'a vu sur la deuxiéme marche en pierre de l'Orphelinat Saint-Maxime, à Paris et que j'étais accompagnée d'un mot accroché à mon petit et fin poignet, t'elle un panier de fruits abandonné sur le bas de la porte. Le mot qui m'accompagné disait :
«Elle est né aujourd'hui, elle pèse 2,1 kg. Nous ne pouvons la garder. Vous ne pouvez imaginer notre chagrin et nous avons de bonnes raisons de ne pas la garder. Appelez-la Lou Stewart et s'il vous plait, s'il vous plait, occupez-vous en bien. Malgré tout, elle reste notre merveille. »
C'est ainsi que me retrouva Marie-Claire, une bonne soeur de l'Orphelinat. Pendant 16 ans je suis restée à Saint-Maxime, pour la simple et bonne raison que je n'avais guère autre endroit à aller.
Depuis mes six ans, je suis totalement passionnée par les vampires. J'avais entendu les grandes en parlaient dans leurs dortoirs :
«Le vampire regarda sa proie, la jeune et belle humaine, il avait les yeux rouges, rouge sang, il avait soif tellement soif. Il regarda sa victime une seconde fois et .. PAH ! Hihi Laure, tu es si peureuse !»
«Tu crois que ces histoires sont vraies, Louise ?»
«Bien sur, voyons ! Sinon je te les raconterais pas .. »
En vérité, je crois que Louise n'était pas sur d'elle, trop fière pour dire qu'elle avait entendu des vieilles dames racontaient ça dans la rue et qu'elle ne savait pas quoi en pensait. Mais ces histoires me passionnaient, alors, tout les soirs, j'écoutais discrètement ce que racontaient les grandes. Normalement nous n'avons pas le droit de parler de la sorte dans l'enceinte de l'Etablissement Saint-Maxime, les vampires ayant un rapport avec le Diable .. Mais à vrai dire, je m'en fichais et aprés tout, ce n'était pas moi qui parlais, je ne faisais qu'écouter. Puis un soir, où j'écoutait les histoires de Louise et de Laure, j'ai toussé et elle m'ont entendu puis vu. Par chance, elle m'ont demandé de venir les rejoindre chaque soirs avant que les soeurs ne viennent vérifier si l'on dormait. C'est ce que fis pendant un long moment, tous les jours impatiente.

- Votre tranformation (10 lignes) :
Vers l'âge de mes 18 ans, toujours cette passion envers les vampires, j'avais envie de savoir si ma passion n'était que fantasme ou réalité. Alors, un jour d'Eté, d'un pas déterminé, je partis accompagné d'Alice et Louise, elles aussi n'ayant pas oublié les vampires depuis toutes ces années, vers Versailles. D'après ce qu'avait entendu Louise dans les rues et ce qu'elle nous racontait ensuite le soir, les vampires chassaients dans des lieux discrets et sombres. Ils étaient beaux et avaient les yeux rouges sang quand ils avaient soif. Arrivés à Versaillesn nous attendions que la nuit tombe pour nous diriger vers des chemins étroits et sombres. Pendant 1 mois durant, il n'y avait absolument rien. Nous commencions à croire que tout cela n'était que fantastique et n'existaient pas. De plus, nous avions faim et nous avions froid.
Un soir d'hiver dans les chemins etroits nous apercûmes toutes trois jeune homme blond qui marchait avec une telle élégance que nous le regardions bouches ouvertes, que nous avions l'air bête ! Il marchait en regardant en face de lui, puis, il s'arréta et nous regarda, il ME regarda. Et d'un bond adroit il me sauta dessus et me pris dans ses bras en courant à une vitesse inimaginable ! J'avais peur, vraiment peur. Qui était-il et que me voulait-il ? J'imaginais le pire ..
« Alors comme ça, on cherche les vampires ? Sais-tu que c'est dangereux ? En tout cas, maintenant tu as ce que tu souhaites : Un Vampire. Devant toi ! Et maintenant que fais t'on ? Je te mange ou je te transforme ? Veux-tu qu'on fasse un pile ou face ? »
Il était tellement bizarre, tellement méchant, je supposai aussi qu'il savait lire dans les pensées. !A choisir, il était mieux d'être transformé, n'est-ce pas ?
«Non, non. Je sais ce que je veux. Transforme-moi.»
Aurais-je un jour imaginé prononcer ces paroles ? Non. Bien sûr que non.
«Pff .. Dommage, je voulais m'amuser. Heuresement que ton sang n'est pas plus spécial qu'un autre. Je te préviens, tu n'as pas choisis la facilitée !Si j'ai vraiment soif, je continuerai plus loin que le venin !Tant pis pour toi !»
«Mais»
Trop tard, il m'avait déja mordu. Je prier trés fort pour qu'il s'arrète, pour survivre. Par chance, c'est ce qu'il fit. Puis il alla s'assoir en me regardant souffrir. Louise n'avait jamais parler de cette sensation qui vous envahit de du crâne jusqu'au pieds, de cette sensation qui vous brûle la gorge.


- Votre nouvelle Vie (10 lignes) :
Il m'a fallu deux jours pour me lever.
«J'ai mal à la gorge» lui dis-je difficilement.
«Ahaha. Allons chasser ma chère.»Me dit-il avec un sourire aux lèvres.
Nous arrivâmes à une vitesse folle dans une rue étroite où il n'y avait guère de monde. Quelques minutes aprés, un jeune couple arriva dans la rue où nous étions, main dans la main. Un pour chacun. En un seul bond, j'étais sur la jeune femme et j'avais posé mes lèvres sur son cou afin de boire .. Puis petit à petit, j'allais chasser seule dans les rues de Versailles. Malheureusement, je devais partir, on allait finir par me reconnaitre et j'avais envie de quitter cet imbécile de vampire ! De plus, je commençais à me contrôler à certains moments, j'arriverai bien à tenir en ville. C'est ainsi que je partis à Forks, petite ville sans soucis calme et pluvieuse, trés bien pour éviter le soleil. De plus, cette ville était trés loin par rapport à Versailles, j'allais découvrir de nouvaux horizons, changer de ville, comme j'avais changer d'apparence. J'avais décidé de continuer à boire du sang humain, devenir végétarienne avait l'air bien trop difficile et le sang humain était tellement bon ! Je me suis longuement demandée où étaient Louise et Laure, mais je n'ai cependant jamais cherché, de peur de les tuer elles aussi. Aurevoir Versailles ..

Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Youyou10

- Description physique (5 lignes) : Grande avec les cheveux châtains clairs/blonds foncés. Comme tous les vampires, blanche avec les lèvres rouges et les yeux qui vont avec, à part quand j'ai bien bu. Je me détache trés souvent les cheveux, même si parfois j'apprécie avoir le visage dégagé. Je porte toutes sortes de vêtements avec une préfèrence pour les robes. Je suis trés fine car avant je ne mangeais pas énormement ..Je porte trés souvent des chaussures à hauts talons, et oui même pour chasser j'y arrive.

- Caractère (5 lignes) : Je suis trés sociable, j'adore parler et faire de nouvelles rencontres. Je suis aussi d'une grande curiosité. Je souris souvent, pour n'importe quoi .. Je ne me laisse pas faire pour autant et je ne suis pas timide du tout. Un conseil, ne m'enbèter pas de trop. Je comprends trés vite les choses, ce que veulent insinuer les gens alors comme cela, je n'attends rien de ces personnes. Je suis jalouse et j'aime avoir ce que je souhaite, pas facile de vivre avec moi .. Et pourtant, on rigole bien !Un vampire n'est pas une tombe, j'en suis certaine !

- Nationalité : Française.

- Avatar choisi : Natalia Vodianova

Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× You_an10

- Vos Liens (2 lignes par personne) :
Rien, je ferais une demande .


Dernière édition par Tanya Stewart le Dim 28 Fév - 19:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Re: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:19

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Re: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:48

Hello! et Bienvenue vampire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Re: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:06

Bienvenue !! Enfin des vampires ... j'ai vraiment cru qu'on allait se faire envahir par les autres là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Re: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:35

Bienvenue ! La même Anthé, c'est bon d'avoir un nouveau vampire ^^
Bonne chance pour ta fiche, et peut-être à bientôt en RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Re: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:46

Alice - Aiyana >> Merci beaucoup

Anthé [J'abrège Razz] >> Merci et effectivement j'ai vu ça ;D

Elisabeth >> J'éspère aussi te revoir et RP emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Re: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:27

J'ai terminé .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Re: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:37

Alors, ta fiche est très bien, mais j'aurai voulut avoir plus de détails sur les raisons qui te pousserais à aller dans une petite ville insignifiante à Forks (heu

Pourquoi cette décision? pour y chercher quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Re: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:40

bienvenue ^^ dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Re: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:55

Merci Silver

Aiyana >> J'ai fait une modification, tu as raison cela manquait de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Re: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:15

D'accord c'est beaucoup mieux ^^

Mais j'ai une dernière question pour l'intrigue en faite. Sais tu qu'à Forks il y a d'autres vampires? qu'il y a les Cullen ou est ce que tu y va par hasard?

ça risque de faire des situations marrantes ça :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Re: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:08

a oui j'oublie, comment tu fais(quel police!) ce que tu as marquer pour ton nom/prénom sur ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Re: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:47

J'y vais par hasard car comme je le dis, je sais que c'est une ville isolée, mais je ne pense enfaite pas du tout qu'il y a des vampires, ce qui fera ma surprise Smile De plus, je ne sais pas si je suis censé savoir qu'il y a des modificateurs à Forks ? Bref, de tout facon j'y vais par hasard, alors aucune importance Razz

Silver >> Je l'est téléchargé sur Dafont, la police est "Vampiress" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Re: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:49

C'est superbe alors :red et non je pense que personne ne sait pour els modificateurs, à part de venir voir à Forks par soi même Wink

Je te valide donc! Bienvenue parmi nous emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Re: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:59

Oh !!
Suuuuuper !
Merci beaucoup Aiyana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Re: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:59

Oo ok merci de m'avoir aider pour trouver cette police emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Re: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:27

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Re: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:28

Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× 87537 Oo j'ai rater un enfant de la lune, bienvenue Lily, je n'avais pas vus ta fiche Razz dsl je vais de suite faire une demande de lien, après quoi je lit ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Re: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:27

Tu en à rater deux! lol ya Jenny Botwin aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Re: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:04

oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Empty
MessageSujet: Re: Tanya Stewart. ×× [Finish] ××   Tanya Stewart. ×× [Finish] ×× Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya Stewart. ×× [Finish] ××
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: - Votre personnage :: ~~ Fiches Validées-
Sauter vers: