Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 119 - Hishigawa Institut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



119 - Hishigawa Institut Empty
MessageSujet: 119 - Hishigawa Institut   119 - Hishigawa Institut Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:01

Hishigawa Institut
119 - Hishigawa Institut Log

|Description

L'institut Hishigawa, situé au cœur de Tôkyô, est réputé pour son excellent niveau scolaire, et par la classe sociale le fréquentant. Seuls les gens aisés, ou alors ayant obtenu d'excellents résultats auparavant ont réussi a y entrer. Je faisais malheureusement partie de la seconde partie. Faisait, car je suis retournée a mon lycée d'origine. Je n'en pouvais plus. Mon nom n'a que peu d'importance dans cette histoire... J'étais en troisième année, jusqu'à il y a quelques mois, et tout allait bien. J'étais en 3a, et j'admets maintenant que le niveau d'élite qu'on lui prête, n'a rien d'un mensonge, au contraire... Selon mes anciens professeurs, le travail est important, très important même, pourtant, peu travaillent réellement, moi y compris. Tout le monde a autre chose a gérer, une vie a vivre, aussi compliquée que puisse être la notre. Parmi mes si charmants camarades, il y avait les futurs héritiers qui dirigeront le pays comme la fille de l'ambassadeur Terizawa, les héritiers jumeaux du groupe Kiritano, les héritiers des groupes commerciaux Kayashima & Yamada, de l'industriel Yamato ou encore la fille du maire de Shibuya. Tout ce petit monde s'y côtoie dans une entente quelque peu tendue maintenant... Pour ma part, je n'étais que la fille d'un restaurateur, trop peu pour les intéresser réellement.

Lorsque je suis arrivée, les Naoko, un groupe d'élèves influent dans l'école, non seulement au niveau des élèves mais aussi de la direction, dirigeait l'école... Ils n'ennuyaient personne, excepté les professeurs, et tout le monde était a peu près heureux. A ce moment là, j'étais en première année, et je n'avais pas à m'en plaindre. Mais cette année, les règles ont changé, un groupe de nouveaux élèves a fait son apparition, les Dai. Ils sont imbus de leur personne, égocentriques, égoïstes et violents. Les deux groupes s'affrontent, tout en touchant la population étudiante neutre de plein fouet. En effet, ils prennent pour cible un élève, qui se voit maltraité par les Dai, et à chaque fois la méthode varie...Une fois ils passeront a tabac, la fois suivante, ils humilieront en public. Lorsque cela m'est arrivé, j'ai été fuie par tout le monde, et je ne parle pas de l'humiliation publique, lorsque Kiro leur chef, a levé la main sur moi. Inutile de nier que pour ma part, je ne savais plus comment réagir, pour avoir de bons résultats, et vivre heureuse. De plus, là bàs, quelqu'un s'amuse a révéler les petits secrets des un et des autres, ou a écrire des choses déplaisantes sur les murs. Inutile de préciser que la pagaille règne a Hishigawa. Et nul ne sait quand cela s'arrêtera. Peut-être que les deux groupes s'allieront afin de démasquer celui qui se fait appeler Big Brother? Ou continueront ils ce gâchis?


Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

119 - Hishigawa Institut Log
Revenir en haut Aller en bas
 
119 - Hishigawa Institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 016 - L'institut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Partenariats :: ~~ Jeux de Rôles-
Sauter vers: