Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Empty
MessageSujet: Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links   Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:10

    Anthénodora Volturi
    (c)CheschireCat
    Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Sm10
    Feat Sarah Michelle Gellar



      Vampire
      2933 ans en réalité - 25 en apparence
      Egoiste-Fidèle-Impulsive-Franche-Rancunière-Curieuse-Rusée-Jalouse-Passionnée-Indépendante-Sadique-Violente

      Pour en savoir plus

      Citation :
      "Dans l’antiquité Romaine, les dieux avaient une place importante, ils vivaient quasiment parmi nous. Il y avait un dieu ou une déesse pour chaque chose …Aujourd’hui, dans ce monde moderne il semble avoir disparus, il faut donc que je les remplace… Aurez vous assez d’importance à mes yeux pour pouvoir leurs succédaient…"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Empty
MessageSujet: Re: Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links   Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:11

Le Mont Olympe


Dernière édition par Anthénodora Volturi le Sam 30 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Empty
MessageSujet: Re: Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links   Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:11

The Hell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Empty
MessageSujet: Re: Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links   Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:50

J'en veux un *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Empty
MessageSujet: Re: Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links   Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:11

Bien sur Twisted Evil

une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Empty
MessageSujet: Re: Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links   Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:14

Moi OBLIGER... Un peu je suis la seconde préférée d'Aro après Jane :uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Empty
MessageSujet: Re: Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links   Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:00

Anthénodora Volturi a écrit:
Bien sur Twisted Evil

une idée ??


J'aurais bien envie de ne pas t'apprécier, même si les Anderson sont de votre côté =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Empty
MessageSujet: Re: Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links   Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:37

Je veuuux un lien j'ai une petite idée:
elles seraient meilleures amies de longue date, et pour l'instant, Grace ne sait pas si elle doit te parler de son amour pour Abi qui est une enfant de la lune, elle t'a toujours tout dit t inversement mais là c'est spécial.
bien entendu je parle de mon double compte Grace L. Myles ^^
le pc a connecter Jasp xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Empty
MessageSujet: Re: Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links   Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:38

Pour Grace ça me va ^^

Elizabeth <== pas m'apprecier ? à tes risques et périls Very Happy

Luna <== avec plaisir ^-^ une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Empty
MessageSujet: Re: Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links   Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:58

Euh bonne question... Je suis la musicienne Hors paire das Volturi donc après à toi de voir (je fais aussi un sujet avec tout les Volturi tu peux te joindre à nous emu je serais honorée de ta présence emu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Empty
MessageSujet: Re: Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links   Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:05

( Aro m'a déjà proposé, je viendrai ^-^)

Ok , je chercherai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Empty
MessageSujet: Re: Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links   Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:06

Mais j ai reflchis tu es unevolturi ça n ira pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Empty
MessageSujet: Re: Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links   Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:54

Anthénodora Volturi a écrit:
Pour Grace ça me va ^^

Elizabeth <== pas m'apprecier ? à tes risques et périls Very Happy

Luna <== avec plaisir ^-^ une petite idée ?


Tu n'es pas obligée de le savoir : ) :doc:
Nous sommes tout de même alliées, hein :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Empty
MessageSujet: Re: Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links   Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:33

Il nous faut obligatoirement :gni:

Je protège ton mari, tu ne peux que m'apprécier lol!

edit : j'ai écrit ça sur toi dans mes liens, tu me diras ce que tu en penses Wink


    Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links 2nvywch
    Anthénodora Volturi
    Femme de Caius, mon devoir est de la protéger lorsque la situation l'exige. Je ne suis pas aussi proche de cette femme comme je le suis avec Sulpicia, mais une bonne entente règne entre nous. J'aime beaucoup passer du temps avec les femmes de mes maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Empty
MessageSujet: Re: Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links   Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:20

Grace <== Ok , une autre idée ??

Luna <== j'essaierai de répondre au rp dans la semaine , désolée du retard ...

Elisabeth <== XD tu essaie de te rattraper là XD

Renata <== Parfait ^^

J'essaierai de rajouter tout le monde dans la semaine , je suis surcharger ... J'ai meme aps eu le temps de commencer à rp sur ce fow :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Empty
MessageSujet: Re: Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links   Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links of the spy ~~<3
» Eli\\\' Links =)
» Hope's links
» Damon Links
» ~~ Anthé's Links ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: