Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faith Walker RelationShips

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faith Walker RelationShips Empty
MessageSujet: Faith Walker RelationShips   Faith Walker RelationShips Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:19

[center]
Faith se pose en tant que protectrice de la foi et du respect des cultes. Craignez
sa colère, le feu de ses mains purifie les âmes souillées par les vices
et les impureté. Pauvre pêcheur, priez pour finir entre ses crocs
plutôt qu'entre ses mains. Votre mort n'en serait que plus douce et
brève. Longtemps après avoir quitté les Volturi la solitude la poussa à
créer sa propre famille, elle est plus ou moins à la tête du clan
Walker. Les relations internes du clan Walker ne sont pas
officiellement hiérarchisée. Chacun à son rôle et s'y tient. Celui de
Faith comprend la sélection des éventuels nouveaux membres. Son
obsession entraîne la famille dans diverses expéditions de purifications des lieux de retraites spirituels.

Faith Walker RelationShips Emilie-de-Ravin-42


Rapide résumé des relations de Faith, elles seront classées par ordre de préférence affective classement en évolution il ne sera pas impossible de voir des membres grimper et descendre de temps à autres.

En premier lieu :
La famille. Eloignée et proche. Entendez par là son créateur et sa descendance. Les personnes figurant dans ce post seront nommé par Faith via leur degrés de parenté. (Désolée, Père Demetri et grand père Caïus mais c'est beaucoup trop tentant)

Ensuite les relations positives :
A savoir les amis réels et ceux qui se laissent prendre aux pièges de son visage innocent.


Dernière édition par Faith Walker le Lun 1 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faith Walker RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Faith Walker RelationShips   Faith Walker RelationShips Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:21

Ma précieuse famille



Aro Volturi
Faith Walker RelationShips Aro_icon
Etant chef du clan Volturi, l'équivalent du roi des vampire il est pour elle l'être le plus proche du divin. Ses désirs ne sont donc pas simplement des ordres pour elle, la vestale les adopte comme siens. Faith a placé Aro sur un piédestal. Ce qu'elle ressent pour lui dépasse l'amour, l'amitié il est sacré pour elle. L'autorité d'Aro sur les vampires ne doit jamais être contestée à porter de son ouïe au risque de s'exposer à sa colère brûlante. Elle culpabilise terriblement de l'avoir accidentellement blessé, ne se l'étant toujours pas pardonné Faith a bien du mal à soutenir son regard. Elle n'éprouve pas la moindre répulsion à ce qu'il lise ses pensées les plus intimes, il est Aro et détieint selon elle tous les droits.


Anthénadora Volturi
Faith Walker RelationShips Antha10

La vampire a un grand respect pour Anthénadora, l'épouse de Caïus, elle lui attribue le rôle de grand mère vampirique. La vestale évite cependant de l'appeler grand mère à moins de vouloir la taquiner. Faith trouve les colères d'Anthénadora aussi divertissantes que celle de Caïus. Il lui arrive donc parfois de la taquiner mais c'est assez rares car elle n'a pas l'intention de se faire haïr par la jeune femme. Si Faith hésitait à user de ses pouvoirs de craintes de blesser les Volturi se trouvant autours d'elle, Anthènadora trouvait toujours le moyen de lui coller sous le nez un humain ou vampire ne respectant pas les dieux. L'impulsive vestale laissait alors libre court à son pouvoir et les lentes agonies pour le plus grand plaisir de la vampire.


Dernière édition par Faith Walker le Lun 1 Fév - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faith Walker RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Faith Walker RelationShips   Faith Walker RelationShips Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:24

Mes amis

En cours ^^


Mes enamis


A venir des petits malins pour jouer avec le feu ?


Dernière édition par Faith Walker le Mar 26 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faith Walker RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Faith Walker RelationShips   Faith Walker RelationShips Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:28

Mes ennemis

A venir des téméraires ?

Mes proies potentielles


A venir des inconscients ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faith Walker RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Faith Walker RelationShips   Faith Walker RelationShips Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:39

Bonjour pourrais-je avoir un lien en compagnie de cette chaleureuse jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faith Walker RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Faith Walker RelationShips   Faith Walker RelationShips Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:57

Ton paragraphe sur moi est parfait Smile

Je suis heureux d'être autant vénéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faith Walker RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Faith Walker RelationShips   Faith Walker RelationShips Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:33

Aro Volturi a écrit:
Ton paragraphe sur moi est parfait Smile


Pareil qu'Aro =D

je te rajouterai ce Week Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faith Walker RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Faith Walker RelationShips   Faith Walker RelationShips Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:34

Donc je t'ajoute en amie. Je t'enverrais un contexte et tu n'auras qu'à me dire s'il te convient ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faith Walker RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Faith Walker RelationShips   Faith Walker RelationShips Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:37

Eh bien donc m'aurais-tu oubliée Razz xD
Humhum moi aussi j'aimerais bien avoir un tel paragraphe dans lequel tu me vénère tout comme mon mari *-* xDD *sort*

Je pense plutôt à un lien de protégée à l'époque ou tu vivais encore chez nous et lorsque tu aurais blessée Aro, j'étais furieuse mais aussi très inquiète que ce soit pour toi ou pour mon mari même si je savais au fond de moi que ce n'était pas voulue et que c'était contre ton gré, contrairement à ce que pouvait penser les autres, lorsque tu serais parti je savais que Aro ne pourrait pas te faire revenir, je te connais que trop bien et je comprenais parfaitement ton ressentiment mais d'un autre côté je savais parfaitement où te retrouver quand il s'agissait de te voir et de te parler, on aurait garder peut-être garder contact en cachette, t'aidant a maîtriser peut-être ton pouvoir ou quoi...

xD enfin bon peut-être pourrais-tu compléter pour que ça fasse nickel Razz et tu pourra beaucoup développer dans ton paragraphe comme t'a fait a ma chère cousine et mon cher époux *-* mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Walker RelationShips Empty
MessageSujet: Re: Faith Walker RelationShips   Faith Walker RelationShips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Walker RelationShips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: