Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV Jazz"]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Jazz"] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Jazz"]   Retrouvailles [PV Jazz"] Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:05

    La forêt était silencieuse par cette matinée pluvieuse. Qui aurait pût croire que quelqu’un se trouvait à l’intérieur ? Pourtant, silencieuse, Charlotte cherchait de quoi se nourrir. La dernière fois qu’elle était partie chassée, elle s’était faite devancé par une Vampire du nom de Mélina qui lui avait volé son casse-croûte… Elle était donc aux aguets, tous ses sens en action, dans le but de trouver un randonneur égaré qui serait son déjeuner.

    La Vampire sentit alors une odeur attirante. Sans hésiter, la Vampire se dirigea vers cette odeur et avant même que l’humain n’ai pût dire quoi que se soit, Charlotte lui brisa la nuque et le vida de son sang, avant de cacher le corps. Elle avait pris l’habitude de faire cela depuis qu’Alice lui avait dit qu’elle était sur son terrain de chasse et que les Humains trouveraient bizarre le fait des trouver des morts dans les bois et que cela causerait des problèmes à son clan.

    Une fois son repas terminé, Charlotte décida de retrouver son Peter qui devait certainement l’attendre, dans la clairière où ils s’étaient tous deux établis, dans l’attente d’être prêts à revoir leur meilleur ami.

    Elle n’avait fait que la moitié du chemin qui la conduisait à son âme sœur lorsqu’elle reconnut une odeur… Elle s’arrêta alors net, surprise, avant de se retourner pour le voir.

    Devant elle, se tenait son meilleur ami. Elle resta alors un moment, ébahie, à le fixer, avant de courir vers lui et de se jeter dans ses bras, en murmurant :

    -Si tu savais comme tu m’as manqué…

    Elle se reprit alors et se dégagea rapidement des bras de son meilleur ami avant de reprendre, légèrement vexée :

    -Et puis d’abord, qu’est-ce qu’il t’as pris de nous quitter comme çà du jour au lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Jazz"] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jazz"]   Retrouvailles [PV Jazz"] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:00

    Je courrais dans la forêt à la recherche d'un animal qui serait ma nouvelle proie, je ne touchais plus au sang humain depuis mon arrivée dans la famille Cullen, et la vie était bien plus belle depuis. Je parvenais même à oublier le goût de ce sang pourtant tant aimer quelque décennie plus tôt, j'avais toujours apprécier son goût, jamais les façons dont il fallait l'obtenir.Je n'étais pas un monstre... Je n'étais plus un monstre.

    Je sentis la subtile odeur du sang d'un lièvre, ce n'était pas ma proie préférée, loin de là, mais je n'avais pas l'envie de m'attarder à trouver un renard ce qui pouvait être long tant l'animal était parfois rusé. Je plantai mes crocs dans la chair de l'animal avec rapidité, je voulais évité la douleur et les cris de ce dernier. La douleur n'était pas quelque chose dont on devait profité, même quand on était le tueur en question. Finalement, je laissais l'animal mort après m'être rincer la bouche à l'aide d'eau de la rivière qui passait dans la forêt.

    Je repris la route de la villa, bien décidé à retrouver ma chère et tendre Alice, qui même si elle devait savoir que j'étais à la chasse, n'aimait pas beaucoup que nous allâmes chasser séparément, des dangers rodait dans les environ, et à deux, tout était plus sur, mais je refusais de la faire courir des dangers quelconque. Surtout si c'était de moi et de ma soif qu'il s'agissait. J'étais, heureusement, encore capable de chasser seul, sans courir trop de risque. Victoria n'était sans doutes pas très loin, mais assez pour que nous puissions sortir séparément.

    Puis, alors que je marchais en direction de la maison familiale, je reconnus une fine silhouette brune. Il ne s'agissait non pas d'Alice mais de ma meilleure amie,j'en étais certain. J'aurais reconnu son odeur et son visage entre mille. Elle n'avait pas changer, les même cheveux couleurs chocolat, le même sourire... Mais ce qui me gênait était la même teinte rouge qu'avait ses yeux. Ce n'était synonyme que d'une chose, elle était toujours homnivores

    Elle courut immédiatement vers moi et se jeta dans mes bras, j'étais très très heureux de la revoir. Jamais je n'avais cru que cela arriverait. Et encore moins aujourd'hui, jour qui avait été une journée on ne peut plus ordinaire. Je la portais quelques instants et je répondis d'une voix calme:

      -Pas autant que tu as pu me manquer.


    Je la laissais se redresser et baissai les yeux en entendant la suite... Comment tout lui expliquer, il s'était passé tellement de chose depuis mon départ...Elle devait me prendre pour le pire des égoiste d'être ainsi parti sans donner la moindre explication et nouvelle.

      -Je...Je ne savais pas comment vous le dire, ni vous l'expliquer, je me sentais mal, tu sais très bien qu'avec mon don le régime humain était compliqué... J'ai tant de chose à te raconter... J'ai errer durant quelques mois ou années...Puis un jour, j'ai rencontré ma délicieuse épouse, Alice, elle vit avec moi ici, et nous vivons avec une famille de vampire, les Cullen. Nous suivons un régime alimentaire particulier, nous sommes végétarien et nous nourrissons exclusivement de sang animal. Ce n'est pas forcement simple, mais je vis mieux ainsi... Je... Vous m'avez vraiment manquer,mais ma vie s'est tellement embellit, je pensais être condamner et elle m'a redonné goût à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Jazz"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: