Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Link's Renata Volturi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:51


Renata
Volturi



Link's Renata Volturi 2czxe0p



    Information Importante


        Nom && Prenom : Renata Volturi
        Age : 20 ans depuis 978 ans
        Origine : Vampire Hommenivores
        Clan: Volturi
        Caractère : Observatrice • Sadique • Maligne • Fidèle • Loyale
        Prédatrice • Naive • Lunatique • Surprenante • Vulnérable • Méfiante • Réserver.
        Profession: Bouclier personnel de Aro Volturi



    Ce que je cherche ?!


        _ Des membres de son clan
        _ Des amis
        _ Des ennemis
        _ Si vous avez des idées, je suis ouverte à toutes propositions aussi folles soient-elles !



Link's Renata Volturi 2vl0dpx Link's Renata Volturi 2m6aesg Link's Renata Volturi Wmm3bm


Dernière édition par Renata Volturi le Mar 1 Déc - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:51


    Liens
    Positifs



    Love

    Link's Renata Volturi Nloosl
    Marc Clayton
    Mon ami, mon frère, mon coeur ... Il était mon meilleur ami, sans lui ma vie aurait été complètement différente, mais on me l'a enlevé trop tôt. Je pleure encore ta mort, mais ce qui est étrange, c'est que j'ai toujours espoir de te revoir, même si cela est impossible après 900 ans. Mais l'espoir fait vivre.
    On m'a donné la chance de vivre une seconde vie, je souhaite de tout mon coeur que tu es eu la même chance que moi et que tu fasses parti de ma seconde vie ...


    Familly

    Link's Renata Volturi 14o126w
    The Volturi
    Ma seconde famille que je respecte et que je sers avec honneur. Ce clan est la plus ancienne famille de vampires. Ce sont eux qui édictent les lois visant la communauté vampirique sans jamais trouver d'opposition.

    Link's Renata Volturi 2dije2q
    Aro Volturi
    Mon créateur et mon maître. Aro m\'as permis de vivre une seconde vie complètement différente de la première. Il m'a permis de devenir immortelle ainsi que quelqu'un. Il m'a peut-être aidé sur certains points, mais je n'oublierai jamais le fait qu'il s'est servi de moi comme d'un vulgaire pion. Elana m'as pourtant mise en garde, mais j'étais aveuglé par l'admiration que je n'avais pas vu venir le coup fatal.
    Malgré tout cela, je n'arrive pas à le détester, je le respecte et donnerai ma vie pour le protéger.


    Link's Renata Volturi 33c20c6
    Caius Volturi
    Caius est également mon maître, j'ai la tâche de le protéger et je passe la plupart de mon temps à ses côtés. Cela me permet d'en savoir plus sur eux par rapport aux autres personnalités du clan. Caius est le plus cruel du trio. Chaque fois que l'occasion se présente, il préconise des méthodes plus draconiennes pour gérer les situations.

    Link's Renata Volturi 2vihxyt
    Marcus Volturi
    Je connais Marcus depuis toujours. Je l'ai vu en couple, puis seul. Je l'ai vu dévasté et encore aujourd'hui alors que cela fait des lustres que sa femme est morte, il en reste affecté... J'ai la tâche de le protéger par conséquent je passe la plupart de mon temps à ses côtés, la mort de sa femme l'a totalement boulversé et le voir ainsi me fait de la peine ...

    Link's Renata Volturi Ap9v6o
    Elana Volturi
    Je la considère comme un mentor, une soeur. Lorsque je suis arrivée parmi les Volturi, elle m'a pris sous son aile. Son aide m'a été précieuse. Aujourd'hui encore nos liens sont aussi forts qu'avant. Elle m'avait mis en garde face à Aro, qu'il ne se servait des gens, uniquement pour des fins personnelles et elle avait vu juste. Il avait l'intention de se servir de moi comme bouclier. J'aurais dû l'écouter ...

    Link's Renata Volturi Oaywrp
    Jane Volturi
    Malgré son jeune âge, Jane est redoutable, personnalité importante dans le clan, elle est sadique et cruelle. Nos points de vues sont complètement différents ce qui nous amène souvent à des querelles. Je ne porte pas Jane dans mon coeur comme une amie, mais je la respecte et la considère comme un membre de ma famille.

    Link's Renata Volturi Icone_11
    Alec Volturi
    Mon petit protégé. Dès son arriver, je me suis attaché à ce jeune garçon. Totalement différent de sa soeur, je m'entends à merveille avec lui. Elana et Alec sont mes deux piliers parmi les Volturi. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, derrière son visage d'ange, se cache une personne très dangereuse notamment grâce à son don.

    Link's Renata Volturi 2zzs5c6
    Heidi Volturi
    Heidi fait partie de la garde des Volturi. Je m'entends assez bien avec elle, mais j'ai beaucoup de mal à accepter son amitié avec Alice Cullen, cette végétarienne. Je ne lui ai jamais avoué le fond de ma pensée, mais si nos maîtres venaient à l'apprendre, je ne sais pas comment ils réagiront.

    Link's Renata Volturi 14awfly
    Luna E. Volturi
    Une autre membre du clan, elle est très jeune et son don est remarquable. Tout comme moi, Luna à beaucoup de mal avec Jane, ce qui nous a permis de nous rapprocher, elle est très proche d'Elana et d'Alec et par conséquent de moi également. Mais j'arrive à sentir que mon statut de bouclier personnel d'Aro la titille légèrement, elle aussi est très proche du maître, mais elle est envieuse de mon statut, ce qu'elle ne devrait pas ... Une rivalité amicale existe entre nous deux et nous sommes tout le temps en compétition, ce qui est très amusant.

    Link's Renata Volturi Aahef4
    Sulpicia Volturi
    Je connais Sulpicia depuis toujours. Elle est la femme de mon maître Aro, jamais je n'ai ressentit de jalousie envers elle, je l'admire et l'apprécie énormément.
    Un lien très fort s'est tissé au fil des années, je la considère comme une amie et vis-versa. Etant proche d'Aro pour le protéger, Sulpicia me respecte et me fait confiance. Elle sait que je donnerais ma vie pour protéger celle de son mari. J'aime beaucoup passer de longues heures avec elle et discuter.

    Link's Renata Volturi Dpx2qw
    Démétri Volturi
    Démétri fait partie de la garde des Volturi, il était déjà présent bien avant mon arriver. Quand je finis par rejoindre le clan, Démétri a montré un certain intérêt pour moi, mais ce n'était pas réciproque. Aujourd'hui nous avons réussi à surmonter cela et sommes devenus amis, il m'a même confié que cette attirance était responsable du fait qu'il me trouvait sexy, mais sans vouloir aller plus loin. Nous sommes désormais sur la même longueur d'ondes ...

    Link's Renata Volturi 2nvywch
    Anthénodora Volturi
    Femme de Caius, mon devoir est de la protéger lorsque la situation l'exige. Je ne suis pas aussi proche de cette femme comme je le suis avec Sulpicia, mais une bonne entente règne entre nous. J'aime beaucoup passer du temps avec les femmes de mes maîtres.
    Friends

    Link's Renata Volturi 4jbpy
    Elisabeth Anderson
    Enfin des personnes raisonnables et qui ne sont pas stupides. Clan résidant à Forks, ils se nourrissent de sang humain et ne porte pas les Cullen dans leur coeur. Elisabeth et moi nous nous sommes rencontrés lors d'une mission que Aro m'avait confié. Je m'étais rendu dans l'état de Washington et avait croisé la jeune vampire lors de son repas. Nous avons tout de suite sympathisé et je m'entends à merveille avec elle. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ...

    Link's Renata Volturi 2zrkifc
    JadeAnderson
    Jade est la soeur d'Elisabeth. Membre d'un clan hommenivore, je vais finir par croire qu'il existe encore des vampires censés. Lorsque les deux soeurs viennent à Voltera ou inversement, je sens bien que quelque chose la tracasse. Quoi ? Aucune idée, mais je finirais bien par le découvrir. Cela aurait-il un rapport avec mon amitié avec Eli ?

    Link's Renata Volturi 29lgwb6
    Mélina
    J'ai croisé cette jeune vampire lorsque j'étais venu à Forks. J'avais trouvé ton don très intéressant, au début j'ai essayé de la recruter parmi les Volturi, car elle était quelqu'un d'exceptionnel. Mais elle a refusé malheureusement, mais malgré cela nous sommes restés en contact.


Dernière édition par Renata Volturi le Mar 16 Fév - 11:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:51


    Liens
    Négatifs



    Ennemis

    Link's Renata Volturi 3179pv7
    The Cullen
    Ce clan est une insulte pour notre espèce. Boire du sang animal, une profanation envers nous qui respectons ce que nous sommes. Nous avons eu une seconde chance et voilà comment ils la respectent. Cette "famille" m'exaspère, je les déteste même, lorsqu'ils oseront s'attaquer à ma famille, je me ferai un plaisir de leur payer leur actes, il me tarde...

    Link's Renata Volturi 2yv6gxl
    Alice Cullen
    Une Cullen et par conséquent une buveuse de sang animal. Ridicule. C’est vraiment dommage qu’elle soit idiote avec son régime alimentaire, car son don aurait été très utile à notre clan, mais elle préfère rester faible et stupide, c’est son choix, mais elle fait une grave erreur.

    Link's Renata Volturi Rr2vb9
    Isabella Swan
    Je déteste cette humaine. L'importance que lui porte Aro et le fait qu'elle connaisse l'existence de notre espèce m'énerve plus que tout. Lors de sa visite à Volterra, j'ai regretté que Aro ne l'ai pas tué, mais cela ne saurait tarder si l'accord n'est pas respecté. Et comment se fait-il que Jane est incapable de la toucher, que Aro n'arrive pas à lire ses pensées. Serait-elle un bouclier ?


    Link's Renata Volturi 2i77ol2
    Jasper Hale
    Jasper, un autre Cullen. Il est arrivé récemment dans ce clan et d'après mes sources, semble avoir du mal avec ce nouveau régime, serait-il moins idiot que les autres ?


    Link's Renata Volturi 2uysylz
    Carlisle Cullen
    Le créateur de ce clan pathétique. Aro le respect et par conséquent, je suis obligé de le respecter. Mais pour moi ce n'est qu'un traître qui a quitté le clan pour créer cette famille aussi insupportable qu'inutile. Et ce régime alimentaire qu'il impose, c'est une insulte pour notre espèce.

    Link's Renata Volturi 2w5oef4
    Edward Cullen
    L'adjectif pour le définir est idiot. C'est le vampire le plus imbécile que je connaisse. S'amouracher d'une humaine. L'année dernière, il avait souhaité mourir pour rejoindre sa Bella, dites-moi que c'est une blague. C'est vraiment dommage, car il nous serait très utile dans nos rangs. Ce Edward me fait tout simplement rigoler, il ne sait même pas qu'il se rend ridicule à vouloir protéger cette humaine, qui finira par mourir tôt ou tard.


    Link's Renata Volturi 2wf8e9i
    Rosalie Hale Cullen
    Encore une suceuse de sang animal. Donc une nouvelle ennemie. J'ai entendu dire qu'elle avait un caractère de cochon... Dommage qu'elle soit une traitre, avec un tempérament comme le sien elle aurait pu être une parfaite Volturi. Voilà la preuve que les blondes ne sont pas très futées ...

    Link's Renata Volturi 2cqf987
    The Childreen of the Moon
    Notre clan à réussis à détruire cette espèce dangereuse, dans sa totalité. Ces monstres incapables de se contrôler étaient une menace pour nous les vampires, mais également pour ces mortels. Mais de nombreux événements inquiétant se sont déroulés à Volterra, serais-ce possible que ce soit ... Non ... impossible, nous les avons tous détruits, jusqu'au dernier.

    Link's Renata Volturi A0wal1
    Sam Rosario
    Voici la preuve que les enfants de la lune n'ont pas été tous détruit. J'ai rencontré ce monstre un soir alors que je chassais, je reconnus immédiatement grâce à son odeur et à la façon de se comporter qu'il s'agissait de nos ennemis de toujours. Notre conversation était été glaciale mais clair, avant que chacun partent prévenir son clan.


Dernière édition par Renata Volturi le Jeu 17 Déc - 11:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:07

Moi je veux un lien emu

Et tu peux poster ta demande de sénarii pour qu'on ouvre un PV's pour Marc dans les liens de parenté emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:53

Le voici, j'espère qu'il te convient :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:58

Oui emu

Je t'ajoute le plus vite possible ma belle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:25

Qui d'autre ?

Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:01

Salut Link's Renata Volturi 799719 Je peux avoir un lien ? Logiquement négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:21

Evidemment, je t'ajoutes de suite :gni:

edit : le voici, j'espère qu'il te convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:09

Oui j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:00

Je peux avoir un lien avec toi très chère Renata? *Fais mes petits yeux doux d'enfant triste* Je t'assure je suis le contraire de Jane :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:55

Avec plaisir, quel genre de lien te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:06

Bah déjà un lien familiale.. Et comme je suis la "petite soeur" d'Elana à toi de voir très chère ^^. Peut être u trio d'enfer de trois droles de dames (non non je regarde pas trop la télé Link's Renata Volturi 312741 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:56

ça marche, mais il faudrait trouver quelque chose pour pimenté un peu tout ça, j'aime bien quand c'est compliqué :doc:

Jalousie ou autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:06

C'est pas dans mon comportement mais je pense qu'on peut se chercher pour qui sera la plus proche d'Aro loooool. Mais bien sur tout ça en toute bonne amitié. On se lie contre Jane mais on garde une rivalité très amical entre nous. Ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:04

Excellente idée, tu peux m'envier du fait que je sois aussi proche d'Aro.

Viva la révolution (Jane xm )

Edit : MAJ Luna Volturi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:34

*Gros boulet arrive* Bon j'ai enfin fait notre lien j'espère qu'il te plaira ma belle ^^. J'ai essayé d'être le plus sincère possible.


    Link's Renata Volturi Img-114539lxvqn
    Renata Volturi
    Ah!!! Renata, Renata, Renata... Que dire sur toi. Tu es présente tout comme l'est Elana. Tu me comprend et tu es comment dire, la Volturi avec qui j'aime avoir pas mal de taquinerie. Je vois que tu es tout aussi présente que moi au près du maître. Je ne t'en veux pas, et ne te jalouse point. Même si nos taquineries font croire le contraire. Je t'adore pour ce que tu es. Tu compatis avec moi sur le sujet Jane, tu ne l'a porte pas dans ton cœur. J'aime faire la "course" à qui sera la plus loyale au près du seigneur Aro. Mais jamais aux grands jamais je t'en voudrai pour cette histoire. Même si nous sommes "favorite", ce n'est que grâce à nos dons, et cela nous rapproche encore plus. Je sais que je peux bien m'amuser avec toi, mais aussi te faire confiance quand j'ai le cœur gros. Elana et toi, sommes mes deux drôle de dames que j'adore plus que tout. Vous êtes unique et j'espère vivre encore bien plus de siècle à vos cotés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:42

ooooooohhhhh c'est tout mignon emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:44

Contente que ça te plaise ma Renata chérie emu J'avais peur que ce soit l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:39

MAJ : ajout de Rosalie Hale Cullen michant & Mélina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:11

MAJ Démétri Volturi :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:25

Un lien très chère Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:04

Oui avec plaisir cher ennemi xm

J'ai une petite idée, je t'ai croisé un soir où j'étais en train de chasser et c'est à partir de là que j'ai compris que les enfants de la lune n'avaient pas disparus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:19

Et bien ça me convient. Nous nous sommes parlés? Après tout je pourrais apprendre que tu es une Volturi ce qui accentue ma haine à ton égard =). Nous nous sommes séparés rapidement pour prévenir nos clans respectifs. ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:32

Parfait, notre conversation a été bref et glaciale lol!

Je m'occupe de t'ajouter le plus vite possible

MAJ Sam Rosario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link's Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Link's Renata Volturi   Link's Renata Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link's Renata Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: