Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:26

Nom Prénoms

Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Iconkristenbellpx7~Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Iconkristenbellsol9~Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Iconkristenbellrou3
Who Are You ?!

- Nom : Dream

- Prénom : Lou

- Age et dâte de naissance 25 Septembre 1912, 17 ans. :

- Don : J'ai abandonné le Don ..

- Profession [size=9]Etudiante
:

- Classe Vampire Végétarien :


Your Life ...

- Votre vie antérieure (10 lignes) : Je suis née le 25 septembre 1912 à Paris, France. Mes parents m'ont dit que j'avais une grande soeur quand j'avais 10 ans, quand j'avais l'âge de comprendre. Ils m'ont dit qu'elle était partie quand elle avait 17 ans, sans rien dire à personne. Elle a juste envoyé une lettre en disant qu'elle était en Amérique du Nord, qu'elle avait changé de Nom de de Prénom et aussi d'apparence, mais elle était toujours blonde .. Je ne savais pas que j'avais une soeur, imaginez mes questions, imaginez mon choc, imaginez ma surprise. Ils n'ont rien voulu me dire de plus sur elle, peut-être ne le savaient-ils pas eux-même. Je ne sais ni son nom, ni son prénom, ni son histoire, seulement sa couleur de cheveux. Je n'avais aucun espoir de la retrouver ..
J'ai 17 ans, je vais en Amérique du Nord voir ma correspondante dans un petit village perdu, sans aucun magasin, je me demande même s'il y a des habitants à part eux.. Bref, un beau soir parole de trop, Jane, ma correspondante s'est disputée avec ses parents :
-Je vais faire un petit tour dehors.dis-je pour les laisser seul.
Je visitais le bois de ce petit village, en espérant voir un animal, car j'adore vraiment les animaux !
J'entendis quelqu'un derrière moi, j'eus à peine le temps de me retourner qu'il me plaqua contre un tronc d'arbre à une vitesse surprenante !
-Le même physique, la même odeur, pas de doute tu fais bien partie de sa famille.
Mais qui était-il ? Que me voulait-il ? J'étais de la même famille de qui ? Soudain, une lueur, cela pouvait être ma soeur ?!
- Votre tranformation (10 lignes) : -De la famille de qui ? dis-je tout bas.
-De ta soeur, il me semble ..
Ma soeur, ma soeur, ma soeur me dis-je à moi-même. Soudain il me prit violemment, me mit dans ses bras en me serrant trés fort pour être sûr que je ne puisse pas m'enfuir. J'avais peur, mais je savais qu'il ne servait à rien d'essayer de partir de ses incroyables bras musclés. Il se mit ensuite à courir vite, trés vite, à un vitesse déroutante !
-Qui es-tu ? Que me veux-tu ? Où m'enmènes-tu ? Lui demandais-je dans ses bras .
-Après tout, maintenant tu peux savoir, tu vas devenir l'une des nôtres que tu le veilles ou non. J'aimais profondément ta soeur, j'en étais amoureux, fou même mais, elle ne le savait pas. Nous nous sommes rencontrés au lycée, elle me racontait tout, j'étais son seul ami.! Elle était triste vraiment triste, elle disait que plus rien ne lui servait de vivre, qu'elle n'avait plus envie de vivre. Alors, comme toi je l'ai prise ainsi, je l'ai emmené et transformé .. en vampire. De plus, elle avait quelque chose de si spéciale, que j'étais sûr qu'elle se sentirait bien dans sa nouvelle peau. Effectivement, elle allait mieux. Même si ce n'est pas mon don, je vois aussi que tu éprouves un manque, que toi non plus tu ne te sens pas bien, et tu es comme ta soeur, si spéciale ! N'ai pas peur, oui je sais c'est facile de dire ça, mais je ne peux pas laisser quelqu'un comme toi aussi triste et désemparée ainsi. Cela va surement changer ta vie, ça va être dure mais tu y arriveras tout comme ta soeur.
Réflexion, j'étais en pleine réflexion. Je ne pouvais m'opposer à cela. Être un, un vampire ! Je ne savais même pas qu'ils existaient réellement ! Comment cela marche ? Mais, .. pourquoi ? POURQUOI ?Aprés tout, ma soeur à réussi, je réussirais nous avons le même sang ! N'empêche c'est dur à avaler, je crois que je ne me rends pas compte tellement je suis en état de choc !
-Où est ma soeur à présent ?
-Un jour, je lui ai avoué que je l'aimais, elle m'a dit que ses sentiments n'étaient pas réciproques et qu'elle préférait partir pour ne pas me faire de mal et qu'en plus elle était maintenant assez autonome à présent .. J'ai mal tu sais ? Je ne sais même pas si elle est encore vivante .. Elle aimait se battre quand elle trouvait les choses injustes.
Comme moi, pensais-je.
Nous étions arrivés, il me posa sur un lit et .. il passa à l'action comme on dit. Mal j'avais mal. Non, le mot est trop faible, je souffrais comme je n'ai jamais souffert ! Je comprenais à présent définition du mot souffrir. Il m'a fallu deux jours pour enfin arrivais à me relever. Ma gorge me faisait si mal ! J'en avais même du mal à parler
-Tu as mal à la gorge, hein ? Allons chasser tout de suite pour que tu ai au moins un peu moins mal.
Je le suivais, nous arrivâmes tout deux dans la forêt, j'étais perturbée par ma propre vitesse !
-Regarde, il y a des cerfs ici. Je te laisse faire, ça viendra tout seul.
[color=blue] L'odeur m'envahit j'étais prête à sauter, puis, une autre odeur me chatouillât les narines, une odeur de sang humain.Un randonneur s'était arrêté pour manger, rien n'à faire je lui bondis dessus.
Nooooncria le vampire. Trop tard.
- Votre nouvelle Vie (10 lignes) : Aprés tout ceci, j'ai encore, contre ma volonté, tuée deux randonneurs et je m'en veux encore et encore. La soif était trop intense, trop forte, elle faisait trop mal. Je n'ai pas pu résister, pourtant je le voulais. Au fur et à mesure même si la douleur persistait, je réussissais à me contrôler, à ne boire que du sang de ces pauvres bêtes. Même si la douleur intérieure me faisait encore plus mal, car le sang humain était beaucoup plus appétissant que le sang d'animal, j'y arrivais et j'étais fière de moi. Puis, enfin aprés plusieurs années, je n'avais presque plus mal. Comme une alcoolique que n'a pas bu une goutte de vin depuis un certain temps. Pff.. je me dégoutais tout de même.
J'ai écrit à mes parents à plusieurs reprises. Avec réponses, où angoisse, pleure, inquiétude y figuraient. Je n'ai jamais su qui était vraiment le vampire, mon "naisseur", toutes les fois où j'ai voulu parler de lui, il changeait de sujet. Je ne connais même pas son nom.
Puis, un jour, un jour où je me suis sentis prête, j'ai décidé de partir pour Forks, de changer un peu. Je savais que c'était une ville pluvieuse mais agréables pour nous, vampires. Je partis alors, seule, sans le vampire inconnu ..

You, You and You

- Description physique (5 lignes) : Blanche& Blonde. Assez grande, 1m68 et toute fine pour sa taille. C'est aussi ce qui me rend belle m'a t'on dit .. Je ne m'attache pas souvent les cheveux. Je porte toujours le même bracelet, un bleu ciel, un bracelet trés rare à ce qui parait. C'est celui de ma grand-mère. Pour le reste, je ne mets que des bijoux en soirée. Je me maquille seulement les yeux, je ne préfère pas trop me maquiller, vu la couleur de ma peau. Je porte souvent des choses bleues, car c'est une couleur qui me va bien, je l'ai toujours aimé.

Caractère (5 lignes) : Je suis curieuse, peut-être un peu trop. Je suis aussi trés têtu. Je ne me laisse pas faire et je suis prudente depuis ma transformation. Avant je ne l'étais pas beaucoup, pas assez, j'ai souvent pris de gros risques. J'adore faire de nouvelles rencontres. J'aime parler mais seulement avec les gens dont j'ai confiance. Je fais toujours attention à ce que je fais quand je ne connais pas la personne. J'aime mettre l'ambiance et je souris tout le temps quand je me sens en sécurité. Je suis aussi trés observatrice, je retiens tout ce que je vois mais aussi ce que j'entends car j'ai trés bonne mémoire.

Rp test de 30 lignes pour vampire végétarien : Il fallait que je le fasse, pour moi, pour eux et pour Incognito. Je ne veux pas, non, je ne veux pas faire ces choses cruelles, ces barbaries. Et pourtant, je l'ai fait, une fois puis deux. Entre envie et dégout, je ne savais plus comment gérer les deux. Mais je savais ce que je voulais : Arréter. Au fond de moi, je n'avais aucune envie de boire du sang humain. Il était trés difficile de me contrôler au moment où je sentais le sang d'un humain. Puis aprés, je regrettais, je regrettais vraiment trés fort, je pensais à mes parents, encore humains, comment aurais-je réagis si un jour on m'annonçait que mes parents étaient morts, tués par une bête sauvage ?! Plusieurs fois je me suis battu avec Incognito, lui-même végétarien, parce-que j'avais soif et je voulais aller en ville pour chasser. Je me dégoutais ! J'avais honte de ma propre personne !C'est surement grâce à Incognito que je n'ai tué QUE deux randonneurs. Quand j'avais soif de sang humain, j'avais envie de tout démolir, j'étais si enragée ..Des gobelets de sang d'animal encore et encore, voila ce qui me faisait passer l'envie. C'est qu'il avait dû faire la réserve Incognito !
"Ne devient pas comme eux, controle toi, maitrise toi !"
Voici ce que me disait Incognito, m'aider à devenir végétarienne devait être trés difficile pour lui aussi. Je pense que par "eux" il voulait parler des vampires hommnivores ..
Après avoir cassé pas mal de choses dans la maison, notamment des portes quand Incognito m'enfermait dans une pièce, où d'ailleurs je n'aimais pas du tout être enfermée de la sorte car, j'avais l'impression d'être un animal dangereux, cela rendait mon "traitement" encore plus difficile pour moi. Alors je m'énervais encore plus, j'étais totalement hystérique je ne voyais pas la fin, j'avais beau être immortelle je me disais que jamais je n'arriverais un jour à me contrôler ! Mais aprés tout, je comprenais, j'étais un "animal" dangereux ..
Et puis, d'enfermements, de gobelets, de bagarres, de pleures, de dégouts, de cris où chaque jour était un véritable dure et long combat je commençais par y arriver, enfin. Je me controler de mieux en mieux. Aprés deux ans ce n'est pas trop tôt ! L'envie était toujours présente et les bagarres aussi, mais je sentais réellement un changement comme un pas en avant. J'étais bien, j'étais mieux. Quand j'allais chasser, j'y allais tout le temps avec Incognito, si jamais il y avait des randonneurs, il valait mieux pour eux qu'il y ait Incognito ! Puis un jour de chasse, sous le soleil de l'Amérique du Nord où nous étions fort bien avant que je sentis une odeur de sang humain. Je n'avais pas trés soif en partant mais cela n'empéchait pas que l'envie était présente. Je me retournais je me mis à grogner voyant Incognito devant moi prêt à m'en empêcher. Je me disais qu'avec ma force je pourrais le battre et m'en aller rapidement pour boire. Faux.
Il avait aussi énormément de force, j'avais réussi à le bloquer par terre j'étais sur lui. Il me dit, essoufflé :
Ne fais pas ça, ne le fais pas. Pense à tes parents, à ton parcours Lou. Va t'en loin d'ici l'odeur se dissipera, fais moi confiance, fais le aussi pour moi
Ces paroles ne me laissaient pas indifférente. Je partis alors trés loin, trés vite, à l'opposer de l'odeur du sang humain. J'avais vraiment trés mal à la gorge, j'hurlais tout en courant mais je m'éloignais et l'odeur m'envahissait moins.
J'arrivai trés vite à la maison je me suis alors mise à chercher aprés les gobelets en fermant toutes les portes et fenêtres pour que l'odeur passe le moins possible.. Malgré cette bagarre, j'y étais arrivée et la j'avais eu MA preuve !Incognito est revenue, pas trés bien mais les blessures cicatrisés vite.
Bravo, félicitations me dit-il avec un joli sourire.
Aprés quelques longues années, je dirais environ 10 ans, je réussissais même si quand je sentais l'odeur du sang humain, j'avais envie, je réussissais avec fierté. J'arrivai à me détourner, à partir, j'étais en quelque sorte une végétarienne. Puis encore une dizaine d'années plus tard plus tous les jours qui passent en ce moment, l'odeur commence à mettre indifférente. Je gère comme on dit. Je le fais pour moi, pour mes parents, pour réussir peut-être un jour à reprendre une vie disons normale, avec le projet d'aller au lycée ?
- Nationalité : Francaise.

- Avatar choisi : Kristen Bell

You and The Other People

- Vos Liens (2 lignes par personne) : Aucun lien pour le moment, je vais faire une demande pour voir qui aimerait être ma mère, mon père et ma soeur . Je trouverai aussi des amis sur ma demande et par R.P, ainsi que mes ennemis et mon N'amoureux !
[img]


Dernière édition par Lou Dream le Lun 22 Fév - 0:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:03

Bienvenue miss Wink et bon courage pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:13

Bonne chance pour ta fiche la miss Wink

Alors pour le don, Edward l'a déjà ce don là... Essaye d'être un peu plus imaginative, et regarde la liste des dons cela pourra t'aider, tout en évitant de prendre un don existant déjà Wink

Ensuite, pour le don et le fait que tu sois végétarienne, il va nous falloir une fiche niquel, et aussi un Rp test de 30 lignes Wink

Et pour finir, fait attention à l'orthographe : "avanturier", "je connait"... Seulement deux lignes et déjà beaucoup de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:58

Bienv'nue et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:06

Merci ..
Désolée ce c'est pas moi qui est écrit, je me suis tordu le poignet, je n'aime pas écrire à une main j'ai donc demandé à une amie. De plus, nous étions pressées. Me voila réduite à écrire à une main .. Vivement Mercredi pour l'enlever. Bref, ne parlons pas de moi.
Ok pour le don désolée, je n'avais pas vu. Je ferais de mon mieux pour le RP test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:12

Ah d'accord je comprend ^^

Effectivement à une main ce n'est pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:34

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:26

Bonsoir,

Oula alors quand j'ai reçu ton MP... Premièrement : nous avons une vie après le forum et si on met plus de quelques heures pour te valider c'est normal hein. J'avais vu que ta fiche était finit, je viens juste d'avoir le temps de la lire, pas la peine de nous presser Wink .


Ensuite ta fiche ne va pas du tout, il y a pleiiin de fautes!! Et puis au niveau de l'histoire... Un humain ne peut pas savoir que les vampires existent, si ta grand-mère le savait, elle aurait été tué depuis longtemps par les vampires, et toi avec. Donc il faut que tu aille à venise par un autre moyen, ce qui est possible.

Et puis tu chasses dans une forêt à Venise, il n'y a pas de forêt à venise, elle est sur l'eau la ville >_>'

Ensuite, on ne devient pas végétarien du jour au lendemain O_O', c'est un très long passage, et surtout très douloureux. Tu ne décris rien de tout cela dans ta fiche... tu ne parles pas vraiment non plus de ton don.

Je t'ai précisé que pour être végétarien ou avoir un don il fallait un fiche parfaite? :red


Et aussi un Rp test de 30 lignes... que tu n'as pas fait Wink Je ne peux donc pas te valider tat que tu n'auras pas corrigé tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:32

Bonsoir.

Je viens mettre mon grain de sel après avoir parlé avec Garrettichou. En effet ton personnage ne peut pas avoir rencontré un loup-garou. Je doute qu'il vienne frapper à ta porte juste pour te dire ça et même pour toute autre chose. Il ne faut pas exagérer Wink
Encore un détail à changer!

Courage et bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:50

Bienvenue :gni:

Tout a été dit par mon super staff :love:

Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à contacter l'un d'entre nous si tu as des questions emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:00

Je t'es envoyé un M.P juste pour te le dire, car j'avais mis en cours, et comme c'est toi qui t'occupais gentillement de moi, je pensais que tu serais content que je te le dises au lieu d'aller tout le temps voir par toi même si j'avais fini ou pas. Sincérement désolée si tu l'a mal pris. Je vais faire en sorte de changer toute l'histoire, j'y est mis 1h à la faire mais je pense réussir à en faire une autre. Désolée d'être aussi nul. Je n'est vraiment pas envie de passer pour la Noob's du Forum :(
Merci Sam pour ton conseil Smile
Et encore désolé Garret, vraiment. Je vais faire aussi en sorte de corrigé les fautes, je pense qu'il y en a plus aprés "Ma vie antérieur", car ma vie antérieur je l'est fait corriger sur un site ..
Merci Alice thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:07

mdr Nan mais ne t"inquiète pas mdr

On est le club des boulets ici et j'en suis la présidente :boulet:

Donc ben veille à ce que ta fiche soit bien faite, à faire tes RP test pour ton don et le fait d'être végétarienne et surtout à l'orthographe emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:19

Bienvenue ! =D
Tu n'es pas la Noob du forum !
Je suis la Noob du forum ne pique pas ma place ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:27

Au pire, on a tous fait des erreurs ^^ Tu ne pourras jamais éditer autant de fois que ma fiche. >;<
AU plaisir de te voir en Rp; et de pouvoir lire ta fiche quand elle sera finit Smile
Bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:54

Je comprend ton geste Wink Oui je l'ai un peu mal prit au début, disons que tu venais de finir ta fiche et que déjà tu envois des MP... Comprend aussi ma réaction ^^

Mais maintenant que je comprend pourquoi tu as fais cela, tout va bien Very Happy Ne t'inquiète pas, on a fait éditer des fiches à pratiquement tous nos membres... ou presque lol! Enfin une grande majorité. On est strict, mais c'est ce qui fait que notre forum est de qualité Wink

Bonne chance pour l'édition, tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:04

Ok merci tout le monde. Promis, je vais faire corriger mes erreurs . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:28

Je n'est plus que le rp test sur le don à faire. J'éspère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes et que mon histoire soit bonne dans l'ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:43

Je lirais ça demain Wink

Ce soir je suis légèrement fatigué ^^ Sauf si un autre modo passe par là pour relire ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:10

Bonjour ^^

Alors j'ai une petite chose à faire remarquer. Oui je sais je suis un chieur lol. En fait dans ta fiche tu dis que ton personnage est au courant pour les vampires et les loups. Seulement les autres vampires ne sont pas censés savoir qu'il y a des modificateurs à Forks à part les Cullen et Aro. Sinon personne ne le sait à part une fois sur place et si la personne a rencontré les Quileutes.

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:29

Ok, je vais changer ça. Merci et non tu n'es pas chiant tu fais ton travail, trés bien d'ailleurs ! Et pour les fautes ? Je me suis améliorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:10

J'ai finit mon RP test de 30 lignes pour le Don : )
Merci tous le monde Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:18

Je le poste de suite dans la section staff et on te donne une réponse rapidement :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:46

Ok, pas de probléme Smile Merci beaucoup.
ps : Tu parles bien du Don ? :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]   Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Dream is a Vampire [II] [Terminuus :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou Dream is a Vampire
» Dancing the Dream
» 040 - The Real Dream
» Lou Dream Links
» Demande with The Real Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: - Votre personnage :: ~~ Fiches Validées-
Sauter vers: