Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:10

Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Hlien1

Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Liens_2

Nom : Heath Griffin Rice
Âge : 28 ans
Profession : Cascadeur
Couleur des cheveux : Blonds ou châtains, ça dépend de la longueur...
Couleur des yeux : Bleu-vert, dans l'ensemble <3

Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Jakelien1

• I wait her <3


Dernière édition par Heath Griffin Rice le Dim 17 Jan - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:10

Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Liens9

Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Liens10_108
Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Hlien2
Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Hlien3


Dernière édition par Heath Griffin Rice le Dim 17 Jan - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:10

Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Liens12

Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Liens11


Dernière édition par Heath Griffin Rice le Dim 17 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:11

Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Liens13

Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Liens14


Dernière édition par Heath Griffin Rice le Dim 17 Jan - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:13

À AJOUTER ==>>

//NOBODY//

________________________

Quiiiii veut des liens ??? Very Happy

Je prends tout sans exception <3


Dernière édition par Heath Griffin Rice le Dim 17 Jan - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:15

Ah; moi j'en veux un ! Avec qui tu veux, Eli ou Connor ou les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:22

Et bah les deux tant qu'à faire xD

Tu as une préférence dans le type de relation ? =3
Pour Eli' j'aimerais bien te connaitre, mais sans savoir que tu es une vampire... À moins que cela ne te convienne pas ^^'
Pour Connor... Pourquoi pas amis ? Il me semble que nous nous ressemblons quelque peu au niveau caractère Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:33

Pour Connor, c'est tout à fait réalisable. Par contre, je doute qu'un gamin de 18 ans est la même relation qu'avec quelqu'un de son âge; alors il pourrait te considérer comme un grand frère; donc ils seraient en quelque sorte amis ! Et vu que ton personnage est a Seattle, il faudrait qu'on se rencontre quand le mien y va aussi.
* Ne sait pas si elle se fait comprendre xD *

Lizie ne va pas de le sortir entre deux sourires, alors c'est bon pour cette relation aussi ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:37

Connor ==>> Ouais, un grand frère... Il a l'âme assez gamine, alors ça va xD
On pourra RP une visite Wink
On a qu'à se rencontrer un jour à Seattle quand tu viens faire du shopping xD

Eli' ==>> Connaissance alors ? Je suppose que tu ne pourras pas être amie avec une croquette xD
Et on a qu'à s'être rencontrés un jour où tu n'avais pas faim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:52

Elle a déjà fait des exceptions ^^ Ne t'inquiète pas; elle ne va pas te manger * va essayer *

Connor et le shopping, c'est un garçon je te rappelle Razz On va trouver un autre contexte hein XD Il aurait pu passer un casting pour le chant, et te rencontrer devant un magasin si tu veux xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:03

J'ai encore mieux pour Connor *O*
Vu que je suis cascadeur et toi chanteur... On aurait pu de rencontrer sur une scène de tournage : je suis là en tant que cascadeur, et toi en tant que chanteur pour les chansons du films Very Happy
... Ça te va ? =3
*petite voix timide*

Eli'==>> Tu préfères amis alors ? Heath peut te trouver belle et ne pas être désagréable avec toi, de ce fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:13

Viiiiiii ^^ Quelle bonne idée, mon cher *.*

Ah, si tu es poli, elle peut l'être aussi : ) Courtois, ces Anderson ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:32

Faut bien, sinon les doutes pèseraient trop xD
Amis alors ?
Notre rencontre s'est faite comment ? A quelle occasion ? =3

Connor ==>> Ouais je suis trop fière d'avoir trouvé ça >w<
Ça te dirait un RP durant une des pauses casse-croute ??? Very Happy
Maintenant, ou plus tard si tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:57

Et bien; là je suis quelque peu occupée ^^ Le week-end prochain, çà sera bon =D


Amis pour Eli et donc pour Connor aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:07

Okay sans problème Very Happy
Je t'ajoute demain ^^

Et au plaisir de faire le RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:14

+ Eli'
+ Connor

Quelqu'un d'autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:00

C'est bizarre je croyais t'avoir fait une demande (heu qui a oser supprimer mon message Suspect Breffons ... Moi Moi Moi je veut un lien emu et comme je l'ai dit dans mon autre message :gni: si j'avais été un perso fille je t'aurais sauter dessus crois moi :doc: :voix :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:35

No problemo Very Happy
Je suppose que tu veux de l'amical ? =3
Mais n'oublie pas que je suis un humain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:14

mmmh comment pourront être ami vue que tu est humain (heu réfléchissons un peut (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:34

Moi ze voulait un lien! mais ze sait pas ce qu'on pourrait faire! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:56

Damon ==>> Bah tu peux pas être ennemi avec tous les humains qui passent... Je peux ne pas savoir e que tu es par contre ^^

Brunehilde ==>> Je suis actuellement en Italie, en quelque sorte. On peut s'être rencontrés pendant mon séjour là-bas si tu veux Very Happy
Vu que tu es mignonne, on va dire que tu es au goût de Heath =3
Tu vas pas bouffer tout ce qui passe quand même xD
Hein ? emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:03

Oui mais je ne suis pas en Italie! x)
ENfin, remarque je pourrais vu que je vagabonde et que j'amorce mon retour parmis les miens! (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:11

Si u n'es pas en Italie, ça ne me pose pas de problème. Tu peux très bien être dans les alentours de Seattle... Ou du moins ce serait lenplus logique, vu que j'habite là-bas xD
En tant que cascadeur, je peux prétendre à des tournages dans le monde entier, mais pas trop aux quatre coins du monde en même temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:14

Ba je vis à Seattle en ce moment donc! x)
Hum par contre, je te met dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:45

Comme tu veux xD
Toujours est-il que tu es belle, alors je ne suis pas méchant avec toi :uh
A toi de choisir après emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3   Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Griffin Rice - I'm an arrogant croquette <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: