Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Portable de Heath Griffin Rice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Portable de Heath Griffin Rice Empty
MessageSujet: Portable de Heath Griffin Rice   Portable de Heath Griffin Rice Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:00

#_H.eath's phone


Répondeur piège : (qui ne s'est jamais fait avoir ? xD)

"Allô ?" [Dix secondes d'attente]
"Ouais, c'est Heath. Si vous voulez me dire quelque chose, dites-le moi en face, ou bien laissez un message!"
mdr

Phone :

Spoiler:

Répertoire :

- Connor F. Wyves


Dernière édition par Heath Griffin Rice le Dim 17 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portable de Heath Griffin Rice Empty
MessageSujet: Re: Portable de Heath Griffin Rice   Portable de Heath Griffin Rice Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:33

Vous avez un nouveau message.

Aujourd'hui, à 12:34

" Allez, mec tu réponds ???? .... Bon et bien apparemment, je me suis fais avoir. Ah oui, nous avons des congés ? Zut; j'aurai voulu répéter encore... oui, je compte compte bien aller faire tour, pas à toutes les répétitions sinon ma sœur va me faire un caca nerveux... en tout cas, merci de l'info. A dimanche; je t'appelle quand je viens ! Tchaoo et bon courage pour cette semaine. "

Fin du message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Portable de Heath Griffin Rice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: