Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Let me Picture you" Sophie's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Let me Picture you" Sophie's Links Empty
MessageSujet: "Let me Picture you" Sophie's Links   "Let me Picture you" Sophie's Links Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:14

"Let me Picture you" Sophie's Links Sophie1
    Who am I ? Pour faire bref, Sophie était une étudiante vivant dans la banlieue de Seattle, entamant son Master en photographie quand une violente dispute avec son père la poussa à tout plaquer: études, famille, amis, pour l'Europe et la photographie. Sans emplois fixe pour le moment, elle se trouve fascinée par l'Italie et son architecture dramatique.


    "Let me Picture you" Sophie's Links Sophie3


      "Let me Picture you" Sophie's Links Sophie2


        "Let me Picture you" Sophie's Links Sophie5


          "Let me Picture you" Sophie's Links Sophie4


            "Let me Picture you" Sophie's Links Sophie6
            Revenir en haut Aller en bas
            Invité
            Invité
            Anonymous



            "Let me Picture you" Sophie's Links Empty
            MessageSujet: Re: "Let me Picture you" Sophie's Links   "Let me Picture you" Sophie's Links Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:19

            Un lien? ( tu te rappelle ... The veronicas ^^ )
            Revenir en haut Aller en bas
            Invité
            Invité
            Anonymous



            "Let me Picture you" Sophie's Links Empty
            MessageSujet: Re: "Let me Picture you" Sophie's Links   "Let me Picture you" Sophie's Links Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:15

            hi hi coucou toi ! Du coup j'ai pas mal réfléchit au lien, je te propose d'être ma Muse en Italie Smile
            Si tu veux, j'ai un sujet à Volterra où on pourrait étoffer tout ça vu que c'est pas un lien qu'on peut baser sur du blabla mais plus sur du RP Smile
            Revenir en haut Aller en bas
            Invité
            Invité
            Anonymous



            "Let me Picture you" Sophie's Links Empty
            MessageSujet: Re: "Let me Picture you" Sophie's Links   "Let me Picture you" Sophie's Links Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:19

            ok tout me vas emu tu m'envoie le lien du rp
            Revenir en haut Aller en bas
            Invité
            Invité
            Anonymous



            "Let me Picture you" Sophie's Links Empty
            MessageSujet: Re: "Let me Picture you" Sophie's Links   "Let me Picture you" Sophie's Links Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:27

            Revenir en haut Aller en bas
            Invité
            Invité
            Anonymous



            "Let me Picture you" Sophie's Links Empty
            MessageSujet: Re: "Let me Picture you" Sophie's Links   "Let me Picture you" Sophie's Links Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:11

            merci ^^
            Revenir en haut Aller en bas
            Invité
            Invité
            Anonymous



            "Let me Picture you" Sophie's Links Empty
            MessageSujet: Re: "Let me Picture you" Sophie's Links   "Let me Picture you" Sophie's Links Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:28

            Bonsoir j'aurais un lien à te proposer. Tu vis en Italie du coup ça m'arrange. Je suis un enfant de la lune mais après tout nous ne sommes pas tous sympathiques et puis nous semons la terreur. Alors que dis-tu d'être ma proie? ^^
            Revenir en haut Aller en bas
            Invité
            Invité
            Anonymous



            "Let me Picture you" Sophie's Links Empty
            MessageSujet: Re: "Let me Picture you" Sophie's Links   "Let me Picture you" Sophie's Links Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:04

            OO et moi je la protège emu
            Revenir en haut Aller en bas
            Contenu sponsorisé





            "Let me Picture you" Sophie's Links Empty
            MessageSujet: Re: "Let me Picture you" Sophie's Links   "Let me Picture you" Sophie's Links Icon_minitime

            Revenir en haut Aller en bas
             
            "Let me Picture you" Sophie's Links
            Revenir en haut 
            Page 1 sur 1

            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
            Sauter vers: