Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My name is ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:51

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo : Sammie

- Lieu de Résidence : Europe de l'Ouest :red . Préciser plus ne s'avèrerait pas intéressant, parce que ces temps-ci je suis régulièrement sur les routes, à voyager d'un pays à l'autre pour diverses raisons (mais principalement parce que j'adore ça, et que ça ne me coûte pas plus cher qu'un billet d'avion) Wink Dernièrement j'ai passé du temps en Andalousie et Gibraltar et je suis désormais au Royaume-Uni avant de filer un peu plus tard pour l'Irlande

- Age : 22

- I love la geek attitude, la scifi, la fantasy, le fantastique, diverses spiritualités orientales, j'ai un faible pour les beaux couchers de soleils et pour la voix de Nicolas Cage...

- I hate les hauteurs. J'ai une peur bleue du vide...

- Signe(s) Particulier(s) : // (je sais pas trop, à vrai dire)

- Que pensez-vous du forum ?? J'aime beaucoup, évidemment, autrement je ne vois pas l'intéret d'avoir pris le temps de m'y inscrire.

- Quels sont ses points forts ?? A première vue, un design sympa, une organisation claire et un staff apparemment prêt à aider :red (=> déduit d'après la rapidité dont Alice m'a répondue, déjà :red )

- Quels sont ses points faibles ?? Je viens d'arriver, pour l'instant je n'en ai pas encore trouvé Smile

- Comment l'avez-vous connu ?? Via le topsite de Genesys. S'il y en a d'US parmi vous, on devrait normalement se connaître xDD

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Alexia, bien évidemment (sinon pourquoi m'inscrire avec ce pseudo :doc: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:03

Heeeey :gni:

On a enfin une Alex :love: . Contente que tu te sois inscrite !
Et ben dis donc han tu voyages beaucoup ! Ca doit vraiment être génial à faire ça !!! ^^

Et j'oublais encore le principal.. :boulet: bienvenue parmi nous hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:04

Bienvenue emu

Je suis toujours rapide quand je suis présente :boulet:

Contente de te voir parmi nous et c'est clair que c'est vraiment super de voyager :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:09

Bah, ce n'est qu'une année sabbatique et disons que ça aide énormément d'avoir des connaissances un peu partout. J'ai toujours économisé pour faire un trip de ce genre, et comme généralement le logis est prodigué, ne me reste que le transport et la participation aux frais lorsque je reste ^^

Dites, Alex est si attendue que ça? *se sent aimée* En tout cas, j'ai déjà lu les fiches des Anderson déjà présents, je sais à quoi m'en tenir :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:15

Bienvenueeeeeeee :gni:


T'es sur U.S? t'es qui? t'es qui? :gni: Moi je suis Carson beckett :doc:

Bienvenueeee (comment ça je l'ai déjà dis? Suspect :boulet:)


Oui disons qu'on est toujours content quand un Anderson arrive emu Ou même quand un nouveau membre arrive tout simplement :red


On attend aussi ton mari mais il va vite arriver en voyant que tu es là :voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:34

Garrett, on ne se voit jamais trop souvent souhaiter la bienvenue, donc ne t'inquiète pas...
On n'a pas encore eu l'opportunité de RP ensemble, cher Carson, mais me connaissant je suis sûre que je vais te trouver une place dans mon planning :doc:

Oui, ben dans tous les cas, vous avez raison de m'aimer. Parce que je vais jouer Alexia, ou parce que je suis une Anderson...
sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:14

Bienvenue Very Happy

Encore une Anderson, youpiiiii :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:16

Aaaaah une Anderson ! Tu as bien de la chance de pouvoir voyager ! Je t'envie Smile
En tout cas, bienvenue parmi nous chère Maman Very Happy On t'attendait avec impatience !
* manque plus que James et Alex maintenant *

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:41

Bonjour et bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:22

J'espère ne pas décevoir, alors, vu l'attente générale d'une Anderson de plus Razz
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:39

Bonjour cher nouvelle Anderson...

Au plaisir, ou déplaisir tout dépend dans quel circonstance on se croisera en Rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:41

C'est cool de voyager autant emu emu emu emu

Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:01

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:04

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:22

Il ne sera pas dit plus longtemps que je suis impoli :red

Sois la bienvenue parmi nous, Sam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:39

Carlisle Cullen a écrit:
Il ne sera pas dit plus longtemps que je suis impoli :red

Sois la bienvenue parmi nous, Sam Wink


Roooo, comment ça cause dans mon dos, c'est grave ! xD Vilains, tous les deux, trèèèèès vilains!


Merci, môssieur What a Face

(question: est-ce que la relation entre les Anderson et les Volturi a déjà été établie quelque part, ou alors est-ce que c'est à faire?)


De même, Carlisle, j'aimerais savoir exactement si tu as déjà décrit quelque part notre "rencontre" et le manque de consensus que nous aurions pu atteindre concernant l'occupation vampire à Forks? Ou bien est-ce que cela sera à jouer en rp? A abandonner et à laisser au domaine du PNJ? XD.


Merci, Charlotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:06

Héhé ^^

Pas de rencontre officielle Anderson/Volturi à ce qu'il me semble.
De même qu'une rencontre Cullen/Anderson. Il faut dire aussi que les Anderson attendaient leurs chefs ^^

Donc tout est à faire :red Bon courage, Colonel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:52

Ayé, lui aussi m'appelle Colonel emu . Fait gaffe, je vais aimeeeer


Au plaisir de prévoir ça en RP, donc, Carlisle Twisted Evil Si tu es d'accord. Cela promet d'être... intéressant :voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:09

Maman :love:

Bienvenue :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:39

Merci, mon trésor :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is ... Empty
MessageSujet: Re: My name is ...   My name is ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Présentation membres-
Sauter vers: